Shaggy_2_dope a écrit :
J'ai écouté Antena et Mescalero ce matin... très bons albums je trouve !
J'ai mis du temps à arriver à la même conclusion
. En cause: avec Recycler, je trouve qu'ils donnaient l'impression d'être à cours de jus, et qu'ils n'avaient gardé que le "daté" d'Eliminator (Eliminator/Afterburner/Recycler est à considérer comme une trilogie selon moi) sans parvenir à retrouver des morceaux aussi accrocheurs.
Du coup, j'ai décroché et je n'ai quasi pas écouté les albums ultérieurs (Antenna, Rythmeen, XXX et Mescalero) sauf l'un ou l'autre single.
Ce n'est qu'assez récemment que je me les suis pris et que j'ai réalisé que ces albums sont bons, nettement supérieurs à Recycler! Antenna amorçait le retour en forme et Rythmeen le confirmait de très belle façon! XXX est à part: c'est vraiment un album expérimental, tordu, bizarroïde, à réserver aux fans mais certainement pas le meilleur album pour les découvrir. Quant à Mescalero, personnellement je l'adore, sans doute parce qu'il tout empreint de ce côté tex-mex qui leur va si bien. Et puis un album qui se termine par "As time goes by" en morceau caché ne peut qu'être imparable
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"