Hier à Pérouges:
J'ai trouvé le concert de ZZ Top bon mais très court. Ils on joué moins d'1h30.
Même si ça ne m'a pas frappé sur le moment, c'est vrai que le batteur était en retrait, renfermé, moins dans le trip que Billy et Dusty qui étaient hyper complices. Ca explique peut être le concert court. On peut se demander s'il était dans son assiette. Mais je trouve qu'il a fait le taf
Le mur Magnatone c'était juste beau, même si je pense que c'était juste de la déco (pas de micros devant les baffles). Je suis pas spécialiste.
La belle révélation c'était Gaelle Buswell. Son guitariste que j'ai trouvé très bon en fait peut être un peu trop. Ca sonnait très bien entre le voix de Gaelle et le gros son de la guitare.
Phil Campbell, c'est pas ma tasse de thé, mais faut reconnaître que ça envoie du steack. Après les fucks et les mother fucker.... comment dire, je dois être un peu vieux jeu.
Gunwood pas mal aussi. Sans être tonitruant. A réécouter plus attentivement pour se faire une idée définitive.
En tout cas fallait profiter de ZZ Top. Pour moi c'était un moment unique et qui ne se reproduira peut être plus. Ils ne sont plus tout jeunes les mecs. Ils sont justes uniques.
Bref une belle après midi/soirée. Festival très sympa, même si la buvette était à la rue pour servir les bières. Bravo aux bénévoles qui font leur max.