C'est épouvantable ces filtres systématiques sur la voix genre autotune vocodeur ou je sais pas quoi qui donne ce petit effet dégueulasse façon Cher il y a 15 ans !!! ça fout tout en l'air j'arrive même pas à écouter les morceaux, quelle déception ....
C'est épouvantable ces filtres systématiques sur la voix genre autotune vocodeur ou je sais pas quoi qui donne ce petit effet dégueulasse façon Cher il y a 15 ans !!! ça fout tout en l'air j'arrive même pas à écouter les morceaux, quelle déception ....
Je suis d'accord. J'y arrive pas non plus. Et le clip craint à mort aussi...
Très déçu
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
La voix ne me gêne pas tant que ça... je dois être sourd. En revanche le morceau est pas extra quand même, et le clip, bah, il manque un peu l'humour des clips ZZTOP des années 80