yonder a écrit :
Brice Delage a écrit :
Voilà le lien ou Terry Manning raconte la vie de studio avec Zz
Il ne parle pas que d'Eliminator. Bon, c'est loooong, mais on apprend plein de trucs. C'est vraiment pour les fans hardcore.
http://repforums.prosoundweb.c(...)689.0
Même sans être un hardcore fan, c est super intéressant comme discussion. Merci pour le lien
ça fait plaisir ce genre de choses sur un forum
Yup, beaucoup à se mettre sous la dent ici
. Je continue à halluciner en pensant à ce collage Waitin for the bus/Jesus just left chicago, et apparemment je ne suis pas le seul - un petit miracle à lui seul
.
Et apprendre que les amplis utilisés pour Tejas (un de mes albums favoris du band) sont les fameux Vox Super Beatles à transistor! Voilà qui éclaire d'un jour nouveau le son unique de cet album par rapport au reste de leur discographie
.
Quant à savoir que Terry possède toujours (en parfait état) le Legend (l'ampli utilisé pour Eliminator) ... tu parles d'un morceau de légende
.
Concernant les lignes de basse d'Eliminator, il explique clairement qu'il y'a des lignes de basse normales (jouées par lui ou par Billy) et des lignes de Moog.
Concernant les drums ... je me rends
. Mais ça ne me rend que PLUS admiratif devant le résultat, franchement en avance sr son temps en terme de rendu! Ce mec mériterait une médaille.
Je continue ma lecture, j'espère avoir une réponse à une question que je me pose depuis longtemps: qu'en est-il de l'histoire du Marshall Lead 12 supposément utilisé sur Recycler (si je ne me trompe sur "My head's in Mississippi")?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"