Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
o super johnny ............ ca tue trop ! francois cest vous qui allez jouer avec lui ou c'est son orchestre perso avec rejean lachance et robin le mesurier ??
jobill75
bonodu06 a écrit :
o super johnny ............ ca tue trop ! francois cest vous qui allez jouer avec lui ou c'est son orchestre perso avec rejean lachance et robin le mesurier ??

non , a ce jour c nous qui allons jouer avec lui.........
clarissep
gnk a écrit :
vincentvince a écrit :
gnk a écrit :
c'est saoûlant ces commentaires sur ceux qui méritaient ou pas

On le faisait l'an passé, je vois pas pourquoi on pourrait pas le faire cette année; ce n'est pas le même centre d'intérêt que la plupart des groupes qu'on aime, mais au centre de cela, il y a de la musique et tout ce qui tourne autour.

Si ça te plait pas tu zappes.

l'an passé !?! tu te trompes de topic

ce jugement au 1er degré de personnes qu'on perçoit derrière son petit écran
je trouve ça saoûlant... mais d'une force mais si c'est , comme tu l'affirmes , du domaine de la zik ...

Je ne vois vraiment pas pq...tu as encore le droit de donner ton avis...et c'est ce qu'il me semble d'ailleurs être souvent le cas, dans cette partie du forum...vu que chacun donne son avis sur les groupes, artistes...etc alors pq pas dans ce cas là ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
bonodu06
francois dis moi.... quels titres vos jouerez de jojo ????? et je t'en supplie sur les solos dechainez vous ......... je vais appeller tf1 histoie qu'ils fixent les cameras sur vous !
jobill75
bonodu06 a écrit :
francois dis moi.... quels titres vos jouerez de jojo ????? et je t'en supplie sur les solos dechainez vous ......... je vais appeller tf1 histoie qu'ils fixent les cameras sur vous !

:-) c 'est le realisateur qui l faut appeller..........
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 12 Nov 2007, 21:26
clarissep a écrit :
gnk a écrit :
vincentvince a écrit :
gnk a écrit :
c'est saoûlant ces commentaires sur ceux qui méritaient ou pas

On le faisait l'an passé, je vois pas pourquoi on pourrait pas le faire cette année; ce n'est pas le même centre d'intérêt que la plupart des groupes qu'on aime, mais au centre de cela, il y a de la musique et tout ce qui tourne autour.

Si ça te plait pas tu zappes.

l'an passé !?! tu te trompes de topic

ce jugement au 1er degré de personnes qu'on perçoit derrière son petit écran
je trouve ça saoûlant... mais d'une force mais si c'est , comme tu l'affirmes , du domaine de la zik ...

Je ne vois vraiment pas pq...tu as encore le droit de donner ton avis...et c'est ce qu'il me semble d'ailleurs être souvent le cas, dans cette partie du forum...vu que chacun donne son avis sur les groupes, artistes...etc alors pq pas dans ce cas là ?

où vois-tu un énième débat sur la censure ? l'intitulé est "zikos"... le HS peut exister comme dans n'importe quel topic

perso ça me saoule ces disgressions perso sur la personnalité de tel ou tel élève. Je l'écris! et je n'ai pas l'impression de me transformer en censeur dans le même temps. Mais chacun donne toujours son propre avis, même toi ou moi...
jobill75
en fait ce qui fait le charme de cette emission c'est tout ce que dit NIkos en fait.Quand tu ecoutes ce qu'il dit de toute la soiree moi j'adore.
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 14 Nov 2007, 23:54
il y a samedi un petit medley funky plutôt sympa à jouer

l'année passée David Berland avait déjà fait un super arrangement d'un medley des années 70-80
bonodu06 a écrit :

ouai comme la c'etait bien

(à 3:04 , le plan à 3:10 est vraiment bien !)
depuis que j'ai entendu cette version j'fous de la wha quand je joue ce titre en bal
bonne idéeeeee
par contre jobilerelou pour cet extrait , c'est ton volume solo perso ou c'est l'ingé son qui te monte ? ptain tu passes devant d'un coup , si c'est toi tu monte ton volume de combien de dB à peu pres ?
merci
stef
e.clapton
Luna_jena a écrit :
bonodu06 a écrit :

depuis que j'ai entendu cette version j'fous de la wha quand je joue ce titre en bal
bonne idéeeeee
par contre jobilerelou pour cet extrait , c'est ton volume solo perso ou c'est l'ingé son qui te monte ? ptain tu passes devant d'un coup , si c'est toi tu monte ton volume de combien de dB à peu pres ?
merci
stef

De dieu ça sonne comme dirait l'autre
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
jobill75
gnk a écrit :
il y a samedi un petit medley funky plutôt sympa à jouer

l'année passée David Berland avait déjà fait un super arrangement d'un medley des années 70-80

ah ben alors là le medley disco il fait tres mal, c vraiment tres cool a jouer ca.j'espere que lon va le reussir le soir du prime .
jobill75
The Rigjoker a écrit :
Luna_jena a écrit :
[
c'est toi tu monte ton volume de combien de dB à peu pres ?
merci
stef

oh .. a peine plus fort qu'a fond .. a peine

il est vrai je l'avoue que le son lead canal #3 il est demesure, j'exagere toujours un peu plus car a la tele il y a des compresseur en fin de chaine et ca j'aime pas ca..........jaime bien les ecraser comme des crepes ces putain de compresseurs de teledifusion......ahhahhaahahh.
mais bon quand jsuis en solo j'entends que moi en ear .........donc quand tu reviens en son Canal #2 là. ben tas les boules je l'entends plus j'suis encore sous le coup du lead......ca siffle.........dans la tete.......
jobill75
e.clapton a écrit :
Luna_jena a écrit :
bonodu06 a écrit :

bonne idéeeeee
merci
stef

De dieu ça sonne comme dirait l'autre

merci a toi , ca fait plaisir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...