Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
bonodu06 a écrit :
Par contre un qui est vraiment decevant à mon gout et qui gache tout c'est le dj abdel la ! c'etait eaucoup plus sympa quand vous faisiez les intermedes musicaux avant et apres pub !
+ + ^^

J'ai pas beaucoup regardé mais +111111111111111111111!
C'était vraiment un des trucs super à la star ac, les fois où j'ai regardé j'appréciais vraiment.
jobill75
gnk a écrit :
François! tu avais sorti ta Vigier ça fait très classe

par contre je n'ai pas réussi à identifier la nouvelle pelle d'Eddy la doublecute dorée du départ qui ressemble à une Gretsch

je nai jamais eu de vigier , non serieux..... tu as quoi comme tv?lol une Brandt?ou alors une ITT shub laurentz lampes...?

jobill75
Rhum.is.Hoshi a écrit :
bonodu06 a écrit :
Par contre un qui est vraiment decevant à mon gout et qui gache tout c'est le dj abdel la ! c'etait eaucoup plus sympa quand vous faisiez les intermedes musicaux avant et apres pub !
+ + ^^

J'ai pas beaucoup regardé mais +111111111111111111111!
C'était vraiment un des trucs super à la star ac, les fois où j'ai regardé j'appréciais vraiment.

merci
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 29 Oct 2007, 21:12
jobilerelou a écrit :
gnk a écrit :

par contre je n'ai pas réussi à identifier la nouvelle pelle d'Eddy la doublecute dorée du départ qui ressemble à une Gretsch

je nai jamais eu de vigier , non serieux..... tu as quoi comme tv?lol une Brandt?ou alors une ITT shub laurentz lampes...?

2nd chance alors c'est une Anderson
jobill75
gnk a écrit :
jobilerelou a écrit :
gnk a écrit :

2nd chance alors c'est une Anderson

ah ben alors la d'accord !!!!comme dirait notre ami Jacky Bernard fromager à Neuville sur Saone........
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 30 Oct 2007, 14:38
Qu'est-ce que tu fous dans une fromagerie à Neuville sur Sâone ?
jobill75
niko a écrit :

jsuis malheureux. YAHEL est partie. bouhou..Sniff.....
shadowchild
A ce que j'ai vu celle qui est restée c'est un peu une peste!
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
jobilerelou a écrit :
niko a écrit :

Sans blaguer, tu la trouvais bien ???
Elle est pas chanté une note juste sur jeune et con !
clarissep
mimooo a écrit :
jobilerelou a écrit :
niko a écrit :

Ben personnellement je trouvais qu'elle avait une jolie voix Yaelle mais que sur cette chanson la balance n'était pas top...sa voix était étouffée par la musique, c'était à peine si on l'entendait...enfin je me trompe pê...?
Par contre, l'autre me semble un peu trop imbus de sa petite personne, du genre je suis la meilleure et vous pouvez juste grever...enfin, pê un certain reflet du monde actuel tout compte fait
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
jobill75
mimooo a écrit :
jobilerelou a écrit :
niko a écrit :

ben jai re-ecoute et elle na pas si mal chante comme l'a dit Kassar, elle est un peu a cote mais compare a lautre insou't qui chante sans rhytme ya pas photo. c mon avis bien sur et grace a elle on pouvait avoir un repertoir plus interessant qu'avec celle qui est reste...a+
vigier60
Oui je suis d'accord avec toi... elle était 'rock".... je dois dire que je suis un peu déçu de cette promotion 2007...

Même Claudia me déçoit, pourtant, j'ai joué avec elle y'a des années en studio, elle avait 14/15 ans, et franchement, elle démontait !

Là, je la trouve moyenne...

elle est plus là pour se faire voir, que pour montrer ses talents...

D'accord aussi pour le Dj'Abdel... c'est naze....
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 11 Nov 2007, 16:07
salut,
je sais pas si tu l'as déjà dit ou pas...

pourquoi tu n'utilises pas tes od100 (ou le variplex YEEEAAAAHHH!!!!)
sur le prime?

ps je trouve aussi que vous ne jouez pas assez souvent, ca saoule d'avoir les invités sur des playback........
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
mirak63
j'aimerai bien starac avec des instrumentistes, ça serait marrant ^^
gradlon29
pour françois, vous avez fait fort avec votre arrangement de poupée de cire poupée de son ma cops regardait star ac quand j'ai ete interpellé par ce morceau , guitare saturer à max, jouer à moitier en triolet, trop fort, les gamins n'on pas eu trop peur sur le plateau?? aller le mp3 je sais que tu es preneur françois.

http://anonyme.archive-host.co(...)n.mp3
mirak63
ça fait penser à Capitaine Flam' ^^

en tout cas ils se font plaisir, ça change des trucs planplan trop proprets, quoi que bon y a de la marge quand même, la gratte est bien retenue dans la disto

En ce moment sur groupes / artistes pros...