Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
tof77 a écrit :
Cool le son, tu peux nous en dire un peu plus sur cette pédale , par rapport a ce que tu as déja testé!!! je supose que tu ne dois pas être a ta première vibe

Puree.. vrai jen ai une 15 zaine de Vibe.....mais elles sont toutes a secteur ou transfo.
c vrai ? tu aimes , moi jaime bien mais je n'est plus de recul, alors je demande autour de moi car j'ai limpression que c'est interessant mais jsuis pas sur maintenant, ce que j'aime avec ce son là c'est que l'on a l'impression que l'ampli va exploser dune seconde à l'autre....mais je suis a un niveau d'appartement vraiment pas fort car il etait 21 h lors de l'enregistrement.
tu sais cette pedale c la univibe de chez lovepedal et a l'avantage d'etre alimente par pile et n'a qu'un seule potentiometre , elle pese 20 Gr je l'aime bien moi....
merci a+
rotoboy
Perso, ce qui me plait avec cette pédale c'est le côté trash, crado. On a l'impression que la fuzz varie dans le temps, qu'elle change de gain. Par contre, ça a l'air de bouffer pas mal les attaques mais c'est un peu le cas de tout ce qui est modulation.
jobill75
rotoboy a écrit :
Perso, ce qui me plait avec cette pédale c'est le côté trash, crado. On a l'impression que la fuzz varie dans le temps, qu'elle change de gain. Par contre, ça a l'air de bouffer pas mal les attaques mais c'est un peu le cas de tout ce qui est modulation.

excact.. pour les attacks de mediators car je change de micro en cour de jeu et avec la modulation Univibe ca provoque exactement ca.C fun .
a+
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
jobilerelou a écrit :
tof77 a écrit :
Cool le son, tu peux nous en dire un peu plus sur cette pédale , par rapport a ce que tu as déja testé!!! je supose que tu ne dois pas être a ta première vibe

Puree.. vrai jen ai une 15 zaine de Vibe.....mais elles sont toutes a secteur ou transfo.
c vrai ? tu aimes , moi jaime bien mais je n'est plus de recul, alors je demande autour de moi car j'ai limpression que c'est interessant mais jsuis pas sur maintenant, ce que j'aime avec ce son là c'est que l'on a l'impression que l'ampli va exploser dune seconde à l'autre....mais je suis a un niveau d'appartement vraiment pas fort car il etait 21 h lors de l'enregistrement.
tu sais cette pedale c la univibe de chez lovepedal et a l'avantage d'etre alimente par pile et n'a qu'un seule potentiometre , elle pese 20 Gr je l'aime bien moi....
merci a+

Je vois tout a fait le genre de vibe d'ailleur claude engel a la même de toute façon il les a toutes de chez lovepedal claude Je cherchais justement une vibe dans ce genre, légère, pratique qui prend pas trop de place et qui sonne...je me tatais entre la mofaux (http://www.analogman.com/mojovibe.htm) et celle là !!! Si tu me dis que c'est du bon...
@+ Merci
jobill75
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonodu06
slt jobilerelou dis moi j'ecoutais encore des morceaux du prime t dis moi sur show must go on t casser la voix vous utiliseztout les deux la wha wh non ou un auto non ? + peut etre un delay non ? !
merci @+
jobill75
bonodu06 a écrit :
slt jobilerelou dis moi j'ecoutais encore des morceaux du prime t dis moi sur show must go on t casser la voix vous utiliseztout les deux la wha wh non ou un auto non ? + peut etre un delay non ? !
merci @+

oui exact, j'aime bien utiliser lea wha quand y'a beaucoup d'infos dans le mix ca pêrmet de passer par dessus tout le monde grace a la frequence de la pedale ..mais ca il ne faut pas le dire à tous le monde....voila...et bien sur un peu de delay pour grossir le signal..pas de wha automatique non..la wha normale bien sur.a+
bonodu06
oué d'ailleurs ta wah a un mode bass ? parce que je trouve que le son n'est ps tres aiggu
! enn tout cas merci et si tu passe aux alentours de nice en cncert previens nous ciou @+
jobill75
bonodu06 a écrit :
oué d'ailleurs ta wah a un mode bass ? parce que je trouve que le son n'est ps tres aiggu
! enn tout cas merci et si tu passe aux alentours de nice en cncert previens nous ciou @+

non c une wha RMC3 Real mac coy avec des ptits reglages a linterrieur pour les choix de frequences et avec + daigues et plus de basses mais yen a pas trop car elle est cool cette pedale, c la whawha qui me fracasse ......elle est vraiment bien meme sur les sons vraiment tres tordus

a+
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
+100000 !!!! j'ai la même et c'est vrai elle défonce...
bonodu06
benecoutes je ne l'ai pas mais c'est vrai qu'elle a un son d'enfer !
je suis soudain infecté d'un GAS je crois !
@+
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 16 Fév 2007, 17:51
moi aussi il me semble...

Reste que la star ac, ça m'influencera toujours en mal... Franchement, dsl mais les muscios de la bas ils sont pas super bons... c'est vraiment dui prés fabriqué...
bonodu06
au lieu de dire ca tu devrais t renseigner sur les musiciens et tu verrais qu'ils sont tous deja excellent si tu connaissais leurs conditions de travail !
de plus certains ont joué avec des stars de la chanson francaise alors je sais pas trop si c 'etait ironnique mais renseignes toi avant de parle cio @+ !

au fait jobilerelou je crois que je vais craquer pour ta wah wah ! lol
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 16 Fév 2007, 19:04
Scuse mais j'était un peu trop bourré...

Enfin quand je parlais des musicos de la Star ac, je voualis dire les types de la télé...

Je trouve que ça dois être dur de bosser avec des types comme ça, donc j'admire justement pas mal les guitaristes pros et autres qui bossent la bas, même si je le ferais pas moi même...
VAiHalen
tu le ferai pas et rassure toi il te veuille pas non plus, va bosser ton instrument mon grand , le chemin est long avant davoir la chance de vivre de la musique et davoir loportunité de faire du live sur tf1..
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 16 Fév 2007, 19:17
Lol...

Jai jamais dit que je voulais faire pro, même si ça peut être pas mal...

Je disais juste que c'est pas un boulot que je souhaiterais faire... T'inquiète pas je suis pas un grand prétentieux, je sais très bien que j'aurais jamais le niveau...

En ce moment sur groupes / artistes pros...