bonodu06 a écrit :
salut francois j'ai lu avec attention tout les conseils que tu as donné sur ce topic et je suis reelement impressionné par ta sympathie carje pensais que des guitaristes comme toi c'était intouchable !
et à ma bonne surprise non !
je voulais simplement te dire( et je suis pas le seull ) que ce que tu fais avec edouard a la star ac je trouve ca trop bien et puisque comme tu le dis ds un de tes message il suffit que tu boudes por otenir e que tu veux ! tentesle coup pour avoir un peu plus de prises sur vous lors ds primes ! lol
j'ai doré ce que vous avez fait sur magueule show must go on , mais surtout ton solo sur l'envie star ac 4 ! rien a dire j'ai l"estomac qui est karrément remonté ! donc voila et au fait est ce que edouard vient lui aussi sur e forum pk je voudrai lui aussi lui faire des compliments !
voila c'est touten tout cas j'esppere vaiment un jour te rencontrer ! @+
PS : si un jour ta un surplus de matos inutile ! .......... penses a mmoi ! lol mdr
julien !
mille merci julien ca me touche ce que tu dis et en pplus je vois que tu es de la Turbie c ca?je connais tu m'etonnes , jai de la famille a cote exactement a Contes bendejun et Drap...lol.Jai passe pas mal de dimanche etant Minot ou à laguet et a la turbie..lol