Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
scol a écrit :
C'est un honneur...

je ne retroure plus le topic sur guitar battle, il a été supprimé ?

oui , exact, il me l'ont retire, je me suis fait engueule.sais pas pourquoi mais voila.

dommage .

salutation.

fd
jobill75
rotoboy a écrit :
Citation:
oui , exact, il me l'ont retire, je me suis fait engueule.sais pas pourquoi mais voila.

Sans raison valable, ça fait un peu régime totalitaire...

ben il m'a dit que la pub ca na pas a etre sur un forum, l'annonce qu'il y a deja la suffira.bon ok....

a+
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 01 Fév 2007, 09:36
Et parlait d'un musicien ou d'un groupe sur des centaines de pages ce n'est pas de la pub !!!

Au lieu de le virer, ils auraient au moins pu le déplacer dans Backstage pour discuter sur le sujet, ce n'est pas la 1ère fois que l'on parle d'une émission !

Tenez en compte, à bon entendeur !!!
luna jena
Francois, avec toutes les pedales de disto que tu as à disposition, peux tu me dire dans quel pourcentage tu utilises plutot ta disto de preamp (celle du CAE 3 + ) ou celle des pedales ??
t'arrive t il de carrement preferer le son d'une pedale sur le son clair plutot que le canal saturé du preamp ?
merci
stef
VAiHalen
il me semble quil en a parlé lorsquon parler des sons utilisait sur la scene de la star Ac.

me semble til quil utilisait la pédale OCD de fulltone sur le clean avec peu de gain pour un leger crunch, la pédale Xotic AC booster pour les overdrive , et la disto du CAA pour les trucs plus moderns, et la disto bien boosté en gain et en volume pour les leads.

je le laisserai completer ou rectifier cela!
jobill75
VAiHalen a écrit :
il me semble quil en a parlé lorsquon parler des sons utilisait sur la scene de la star Ac.

me semble til quil utilisait la pédale OCD de fulltone sur le clean avec peu de gain pour un leger crunch, la pédale Xotic AC booster pour les overdrive , et la disto du CAA pour les trucs plus moderns, et la disto bien boosté en gain et en volume pour les leads.

je le laisserai completer ou rectifier cela!

Exactement c ca, la OCD par ex avec ma tele + le preamp en clean c pas possible comme c bien, la les paul avec laXotic et le preamp toujours en canal 1 c vraiment bien aussi.A tester aprs avec le systeme de chacun bine sur, bonne journee, a+

jobill75
rotoboy a écrit :
De toute manière, quoi qu'on fasse, l'OCD c'est vraiment super... La Tube zone aussi, surtout en léger crunch.

c vrai....... exact
jobill75
jobilerelou a écrit :
rotoboy a écrit :
De toute manière, quoi qu'on fasse, l'OCD c'est vraiment super... La Tube zone aussi, surtout en léger crunch.

c vrai....... exact

les pedales LOVETONE sont bien aussi et les pedales TiMMY aussi.

a+
bonodu06
salut francois j'ai lu avec attention tout les conseils que tu as donné sur ce topic et je suis reelement impressionné par ta sympathie carje pensais que des guitaristes comme toi c'était intouchable ! et à ma bonne surprise non !
je voulais simplement te dire( et je suis pas le seull ) que ce que tu fais avec edouard a la star ac je trouve ca trop bien et puisque comme tu le dis ds un de tes message il suffit que tu boudes por otenir e que tu veux ! tentesle coup pour avoir un peu plus de prises sur vous lors ds primes ! lol
j'ai doré ce que vous avez fait sur magueule show must go on , mais surtout ton solo sur l'envie star ac 4 ! rien a dire j'ai l"estomac qui est karrément remonté ! donc voila et au fait est ce que edouard vient lui aussi sur e forum pk je voudrai lui aussi lui faire des compliments !
voila c'est touten tout cas j'esppere vaiment un jour te rencontrer ! @+

PS : si un jour ta un surplus de matos inutile ! .......... penses a mmoi ! lol mdr

julien !
jobill75
bonodu06 a écrit :
salut francois j'ai lu avec attention tout les conseils que tu as donné sur ce topic et je suis reelement impressionné par ta sympathie carje pensais que des guitaristes comme toi c'était intouchable ! et à ma bonne surprise non !
je voulais simplement te dire( et je suis pas le seull ) que ce que tu fais avec edouard a la star ac je trouve ca trop bien et puisque comme tu le dis ds un de tes message il suffit que tu boudes por otenir e que tu veux ! tentesle coup pour avoir un peu plus de prises sur vous lors ds primes ! lol
j'ai doré ce que vous avez fait sur magueule show must go on , mais surtout ton solo sur l'envie star ac 4 ! rien a dire j'ai l"estomac qui est karrément remonté ! donc voila et au fait est ce que edouard vient lui aussi sur e forum pk je voudrai lui aussi lui faire des compliments !
voila c'est touten tout cas j'esppere vaiment un jour te rencontrer ! @+

PS : si un jour ta un surplus de matos inutile ! .......... penses a mmoi ! lol mdr

julien !

mille merci julien ca me touche ce que tu dis et en pplus je vois que tu es de la Turbie c ca?je connais tu m'etonnes , jai de la famille a cote exactement a Contes bendejun et Drap...lol.Jai passe pas mal de dimanche etant Minot ou à laguet et a la turbie..lol
bonodu06
ou tout à fait jsui de lla turbie ! et qustion tu viens encore de temps en temps ? pk si tu viens e ncore tu me le dis je te kidnappes lol !
non mais sinon est ce qui t'arrives encore de jouer a nice ou ds les environs ? pk ca m'interesse bcp !
et derniere question apparement c'est toi qui a joué sur la tournée de pagny et tu as donc du enregistrer le cd ? nn ?
si oui est ce que c'est toi qui fait le solo sur savoir aimer ? parce que celui la aussi il est enorme !
en tout cas mercibcp d'avoir repondu !
pS est ce que edouard traine aussi sur g. com ?
cio @+
jobill75
Bonjour a tous,

jai fait un p'tit sample avec ma nouvelle pedale recue ce matin .....une de + oui je sais...., vous pouvez me dire ce que vous en penser, merci salutations.

http://www.soundclick.com/band(...)06801

lovepedal univibe +Cae FreddyFuzz dans OD 100 Standard.

a+
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
Cool le son, tu peux nous en dire un peu plus sur cette pédale , par rapport a ce que tu as déja testé!!! je supose que tu ne dois pas être a ta première vibe
jobill75
tof77 a écrit :
Cool le son, tu peux nous en dire un peu plus sur cette pédale , par rapport a ce que tu as déja testé!!! je supose que tu ne dois pas être a ta première vibe

Puree.. vrai jen ai une 15 zaine de Vibe.....mais elles sont toutes a secteur ou transfo.
c vrai ? tu aimes , moi jaime bien mais je n'est plus de recul, alors je demande autour de moi car j'ai limpression que c'est interessant mais jsuis pas sur maintenant, ce que j'aime avec ce son là c'est que l'on a l'impression que l'ampli va exploser dune seconde à l'autre....mais je suis a un niveau d'appartement vraiment pas fort car il etait 21 h lors de l'enregistrement.
tu sais cette pedale c la univibe de chez lovepedal et a l'avantage d'etre alimente par pile et n'a qu'un seule potentiometre , elle pese 20 Gr je l'aime bien moi....
merci a+

En ce moment sur groupes / artistes pros...