Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
firesnake
clarky2003 a écrit :
lemg a écrit :

Si, si j'ai bien compris, il y a autant de sons que peut en appeller le pédalier, ou un truc du genre.
Donc des sons, tu peux en avoir 128 par exemple.
-

Je dois avouer que l'idée me trotte dans la tête...on pourrait ainsi accéder à n'importe quel preset de la Line 6 via les PC (ou les CC) .
Mais c'est assez complexe à faire, donc peut-être plus tard?

t'est un ouf clarky!! il peut tout faire ce mec!
sinon les samples déchirent bien ,c'est la premiere fois que j'entends un jcm 2000 sonner!
et re-sinon bonjour Mr herbuel , je suis julien pote de lionel on s'est rencontrés au red lion marseille ce mercredi...comme ça tu connaitras mon pseudol!! A+
jobill75
firesnake a écrit :
clarky2003 a écrit :
lemg a écrit :

Si, si j'ai bien compris, il y a autant de sons que peut en appeller le pédalier, ou un truc du genre.
Donc des sons, tu peux en avoir 128 par exemple.
-

Je dois avouer que l'idée me trotte dans la tête...on pourrait ainsi accéder à n'importe quel preset de la Line 6 via les PC (ou les CC) .
Mais c'est assez complexe à faire, donc peut-être plus tard?

t'est un ouf clarky!! il peut tout faire ce mec!
sinon les samples déchirent bien ,c'est la premiere fois que j'entends un jcm 2000 sonner!
et re-sinon bonjour Mr herbuel , je suis julien pote de lionel on s'est rencontrés au red lion marseille ce mercredi...comme ça tu connaitras mon pseudol!! A+

merci les amis....demain je vais faire des samples de guitares avec le JCM2000 et ma Les paul on vera la difference avec la strat' et la gibson, c 'est la premiere fois que je teste aussi profondemment cet ampli, ceci dit maintenant j'ai moins envie de le vendre, il est pas tres beau je vous l'accorde mais il a 3 sons assez passe partout.bonnes fetes a vous tous.
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
Mortel les samples françois ton od 100 sonne sa race
Bon comme tu nous a mis des samples de van halen et que tu dois etre un inconditionnel du genre je te met un petit lien de david lee roth (le vrai si si je te promet) chantant "jump" version country ... hormis la performance technique des gars, je me suis tapé une bonne barre de rire quand meme.. @+ et bonne année a tout le monde

&mode=related&search=
rotoboy
Citation:
hormis la performance technique des gars, je me suis tapé une bonne barre de rire quand meme.. @+ et bonne année a tout le monde

&mode=related&search=

Mort de rire
C'est vraiment excellent... et moi qui était resté sur un David lee Roth en moule burne et queue de cheval entouré de bimbos, le voir en père de famille (on dirait Robin Williams...) ça fait super drôle... et ça me rajeunit pas
jobill75
rotoboy a écrit :
Citation:
hormis la performance technique des gars, je me suis tapé une bonne barre de rire quand meme.. @+ et bonne année a tout le monde

&mode=related&search=

Mort de rire
C'est vraiment excellent... et moi qui était resté sur un David lee Roth en moule burne et queue de cheval entouré de bimbos, le voir en père de famille (on dirait Robin Williams...) ça fait super drôle... et ça me rajeunit pas

Enorme...david lee roth je le crois meme pas..merci a+
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 02 Janv 2007, 21:00
jobilerelou a écrit :
Bonnes resolutions pour 2007

http://luc.deb.free.fr/gibr.html

super ce lien des bonnes résolutions

c'est comme la boule magique

BONNE ANNEE 2007

:Band2:
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 07 Janv 2007, 21:55
ça à l'air d'avoir été sacrément galère que cet enregistrement du prime des 100

le projet AC/DC se précise-t'il ?
jobill75
gnk a écrit :
ça à l'air d'avoir été sacrément galère que cet enregistrement du prime des 100

le projet AC/DC se précise-t'il ?

CAY EST LE VARIPLEX MARCHE .....Il fume plus car on a mis le bon transfo dalim' de lampes..WAWAWAWA !!!Quel son d'encules.......pardon mais c plus fort que moi!!!

http://entertainment.webshots.(...)wuNNS
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
la photo c'est bien beau (très beau même...pfff) mais vu que t'as mis un micro devant...
en plus je ne sais pas quel sons produisent les encules, je voudrais bien savoir...
steph
-----------------------------------
jobill75
Ok ok je vous fait ecouter l'engin .
je my mets

atout'
jobill75
VOila.......jai eu juste le temps d'ouvrir Logic Audio et d'enregister ca.
j'espere que ca te donnera un genre de son que l'on peux faire mais le Variac est a peine à 50%, je doit tester avec le variac a fond bien sur ....ce sera pas plus fort mais plus sature....haaahaahahahahaheheheheheh

http://www.soundclick.com/band(...)06801

a+
jobill75
olivier olmos a écrit :
Wow! Ca tue

merci , j'en ai fait un autre de sample avec par contre le Variac à 72 %.
http://www.soundclick.com/band(...)06801

c'est tres interessant comme machine en fait et puis la pilot light de l'ampli varie en fonction du variac , c Fun et tres instructif..

biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
j'adoooooooore le grain de malade harrrrrrrg !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...