Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
rotoboy a écrit :
Citation:
j'en ai un bien là..." ça fait 1..2..3.. Pretty Mama" Goldman Il vient de loin celui là ...ok je

Euh, là je vais jouer les relous mais bon, ce ne serait pas plutôt
G/A/C/Em/D (sur une base de sol bien sûr)??
Ah ben oui je sais, chui chiant mais voilà, je ne supporte pas qu'on dénature les oeuvres impérissables de nos grands compositeurs contemporains...

Autant pour moi, je suis trop une bille en fait c'etait pour voir si tu suivais !!! ok c'est bon je
jobill75
tof77 a écrit :
rotoboy a écrit :
Citation:
j'en ai un bien là..." ça fait 1..2..3.. Pretty Mama" Goldman Il vient de loin celui là ...ok je

Euh, là je vais jouer les relous mais bon, ce ne serait pas plutôt
G/A/C/Em/D (sur une base de sol bien sûr)??
Ah ben oui je sais, chui chiant mais voilà, je ne supporte pas qu'on dénature les oeuvres impérissables de nos grands compositeurs contemporains...

Autant pour moi, je suis trop une bille en fait c'etait pour voir si tu suivais !!! ok c'est bon je

sinon jai des accords a proposer aussi:

C /D /E /F /G /A/ B/
Matthieu S
jobilerelou a écrit :

sinon jai des accords a proposer aussi:

C /D /E /F /G /A/ B/

alors voilà, c'est une chanson que j'avais appris avec Madame Busson (premier cours de solfège, en CE1)

Do, ce do il a bon dos

Ré, rayon de soleil d'or

Mi, c'est la moitié d'un tout

Fa, c'est facile à chanter

Sol, la terre où vous marchez

La, l'endroit ou vous allez

Si, sifflez comme un pinson

et comme ça on r'vient à Do

rotoboy
Citation:
alors voilà, c'est une chanson que j'avais appris avec Madame Busson (premier cours de solfège, en CE1)

Do, ce do il a bon dos

Ré, rayon de soleil d'or

Mi, c'est la moitié d'un tout

Fa, c'est facile à chanter

Sol, la terre où vous marchez

La, l'endroit ou vous allez

Si, sifflez comme un pinson

et comme ça on r'vient à Do

Oui, oui, La grande Madame Busson, mère de Matthieu Gonnet et soeur d'Armande Altaï qui d'ailleurs lui a piqué la mélodie (on se souviens tous de ce procès retentissant) pour composer une autre pièce maitresse du répertoire classique :

Ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin.

...etc, j'ai oublié le reste des paroles...
luna jena
moi j'men fous j'ai bientot mon OD100 CAA , pour jouer des DO et des RE c'est super
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
onzieme diese
Luna jena a écrit :
moi j'men fous j'ai bientot mon OD100 CAA , pour jouer des DO et des RE c'est super

quel cliché !!!
tu va sonner comme tout le monde avec ce truc...
encore ce snobisme du haut de gamme que "tout le monde utilise chez les pros".
pffffffffffffffffffff

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
luna jena
onzieme diese a écrit :
Luna jena a écrit :

quel cliché !!!
tu va sonner comme tout le monde avec ce truc...
encore ce snobisme du haut de gamme que "tout le monde utilise chez les pros".
pffffffffffffffffffff

à force de reclamer des samples qui ne viennent pas j'me suis resolu à les faire moi meme.

det es fois dans la vie y'a des choses qui se refusent pas : j'ai fait une tres bonne affaire :-)) j'ai trouvé une tres bonne occaz ;-)
toute facon j'vais pas sonner comme tout le monde puisque j'vais foutre mes jim reed à 240 euros dessus
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
rotoboy
Citation:
à force de reclamer des samples qui ne viennent pas j'me suis resolu à les faire moi meme.

Ah ben oui, justement je passe ma commande : j'aimerais bien entendre ce que ça donne en son clair sur un micro grave de strat
dafonkybwoy
Luna jena a écrit :

comme il tue l'affaire après la séquence émotion Mme Busson.....

(fait gaffe, par contre les notes en dehors de DO et RE ne sonnent pas ac un OD100)
on fout l'feu et on se casse!!
rotoboy
Citation:
(fait gaffe, par contre les notes en dehors de DO et RE ne sonnent pas ac un OD100)

Et puis comme les DO et les Re ne sortent jamais des Jim Reed, il y a probablement un OD100 qui va finir sur Ebay...
luna jena
rotoboy a écrit :
Citation:

Et puis comme les DO et les Re ne sortent jamais des Jim Reed, il y a probablement un OD100 qui va finir sur Ebay...

ma jim reed tele à 240 euros elle sooooooooooooonee graaaaaaaaaaaaave
rotoboy
Citation:
ma jim reed tele à 240 euros elle sooooooooooooonee graaaaaaaaaaaaave

Hein??? elle n'a vraiment pas d'aigues du tout???
bon, ok, je
luna jena
olivier olmos a écrit :
Luna jena a écrit :
vous aussi creez un tube !!!

G /Em / C /D

Le sifflet des copains (Sheila)

faut pas citer un titre faut en creer un
olivier olmos
Luna jena a écrit :
olivier olmos a écrit :
Luna jena a écrit :
vous aussi creez un tube !!!

G /Em / C /D

Le sifflet des copains (Sheila)

faut pas citer un titre faut en creer un

Bon ben alors Ze sifflet of Ze copaiiin (c'est un titre à moi)

T'ain, j'ai reçu le jouet, j'hallucine, ça assure carrément! Mais motus pour l'instant ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...