ryu a écrit :
je vais encore mal l'expliquer
lorsque tu passes "au travers" de plusieurs pédales (off) ton signal parcours une grande longueur de cable et du coup tu perds du niveau, des aigus et en précision (en gros)
bruno expliquerait ca mieux que moi...
d'ou l'intéret d'un looper avec buffer intégré (je vais faire péter le skrydstrup mr9 pour noël
)
je comprends mais mon signal fait
buffer LNA
VG88
DM4 (true bypass)
MM4 (true bypass)
RC20 (true bypass, modifiée par LNA ;-))
multivalve (mode pre hush (analogique))
et voila lol
par contre quand je mets la DL4 , elle est putain de pas true bypass quand je mets un delay , c'te saleté de convertion me pourrit le signal kekchose de bien et contrairement à la mm4 ou c'est pas grave puisqu'elle agit SUR le signal , la c'est un delay ca craint ...d'ou ma demande de modif par LNA
Luna jena a écrit :
ben disons que niveau sons j'me base pas par rapport aux "vraies" mais par rapoort à ce que j'entends, et ca me convient parfaitement , j'adore meme
ryu a écrit :
ah c'est comme moi
j'aime bien le son, c'est que quand je lis tubescreamer que ca me fait sourciller
sans dec tu vois le concert crossroad de clapton, le recent ? j'ai le MEME son avec c'te pedale
alors si'l utilise un etube screamer c'est une reussite de line 6 sinon c'est une reussite pour la pedale qu'utilise clapton en live
ce soir j'amene mon enregistreur avec mon groupe de reprises pop rock ca va depoter severe j'vous ferai ecouter (si c'est pas trop polluant/trollant ici lol)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=