Luna jena a écrit :
rotoboy a écrit :
Citation:
extrait tres court enregistré y'a 3 jours en repet , E609 devant l'ampli
C'est excellent ! Peux tu être plus précis sur le matos et le routing?
globalement c'est MM4/DM4 line 6 + multivalve en multi effet et la c'etait mon combo brunetti ....
pour le wet en general je fais avec la sono si on joue en repet ou un autre ampli
mais j'ai deja pas mal de sources vu que je gere aussi de la guitare synthé ainsi qu'un son de signal "pseudo acoustique" (BOSS ac2 ) que j'envoie direct sono que je pan à fond d'un coté et le son electrique de l'autre coté en general.
si tu veux un exemple de comment ca rend voila un morceau qu'on a joué samedi live (et enregistré donc) pour un special becaud (regardez pas trop l'interpretation , repet mardi, generale vendredi et presta le samedi , basta lol presque aussi misere que la starac mais on a pas leur metier(ni leurs conditions : c'est moi qui gerait la facade , de la scene lol) nous donc c'est plus dur lol )
au debut je double ma guitare avec le son acoustque à droite
tu verras que sur le solo(2:20) et sur les interventions de fin (3:30) je laisse aussi cette sim acoustique , je trouve que le melange est assez heureux
http://sherbuel.free.fr/DESPERADO.mp3
sans le chant
http://sherbuel.free.fr/DESPERADO2.mp3
PS : ok c'est du becaaut pas du steve vai, pas de commentaires desobligeants svp, c'est pour parler son, uniquement ;-)
Kida a écrit :
hello Stef petite question sur le "dry/wet", je t'ai deja entendus ur els defis avec cette faconde faire ...en gros il faut faire comment :
tu enregistre un lead par exemple tu le pan d'un coté...le "recopie" de l'autre et ajoute un effet ?
tu jou un lead..le pan ....le "Rejou" avec efftde l'autre coté..
bref, j'aimerai bien savoir comment faire ...car le rendu sonore me botte bein..
salut kida ;-)
si tu ajoutes une reverbe et que tu pan ton son d'un coté , ton "wet" sera aussi sur le dry..
si tu veux faire un vrai dry wet , dans cubase par exemple, tu copies ta partie guitare , tu lui assignes un effet (reverbe on va dire) en insertion, en "all wet" et tu pan le tout à droite par exemple, pendant que tu laisses le dry à gauche
moi j'fais dans le style et ca marche
sinon mr jobilerelou y'avait quelques questions quelques pages avant ca vous dirait d'y jeter un oeil ?
ha !!!!!!!!!bien volontier. mais ARGGG je vois pas la page concernee.. scuse moi, Jsuis un chabert.si tu peux me redonner la page cela maiderai .