Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
Luna jena a écrit :
jobilerelou a écrit :
rigjoker a écrit :
Luna jena a écrit :
tu les as combien de temps avant ??

a 20h45 le vendredi

j'mappelle pas Claude engel . ca va pas non?Lui il est capable .il est trop fort.

d'ailleurs en parlant de lecture est ce indispensable de nos jours pour le metier que tu fais ? ou quelqu'un de tres debrouillard avec bcp d'oreille peut il s'en passer (support audio quelques ehures avant une sceance, etc)
ou est ce VRAIMENt indispensable ?

quel niveau ? lecteur a vue, carrement ??

tu connais des gens qui "font le metier" et qui lisent pas du tout ?

non jen connais pas qui lisent pas du tout, un minimum quand meme ca aide.
luna jena
jobilerelou a écrit :
ou de lire uniquement deja les grilles ca aide vraiment, je suis dans ce cas.......

tu es "juste" lecteur de grille si j'ai bien compris ? (c'est pas pejoratif scott henderson lit tres tres mal aussi lol) c'est juste que je suis curieux par rapport au metier ....bref faut savoir se debrouiller face à une partoche quoi ...
en tout cas merci bcp ce genre de discussion est tres interessante pour moi , et tu reponds de maniere super sympa

sinon de ton coté est ce que tu as des projets de prevus ? tournée star ac ? auture chose ? accompagnement d'artiste etc ?

t'arrive t il de jouer en club et du coup t'as pas de roads je suppose la donc tu prends quel systeme en rack la ??
merci
stef (plein de questions lol)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
rigjoker
lire ce n'est pas compliqué..c'est lire a vu qui est compliqué
m'enfin si tu peux pas lire a vue une grille faut mieux pas te pointer pour un remplacement
luna jena
rigjoker a écrit :
lire ce n'est pas compliqué..c'est lire a vu qui est compliqué
m'enfin si tu peux pas lire a vue une grille faut mieux pas te pointer pour un remplacement

j'ai fait ca toute ma vie
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
jobill75
Luna jena a écrit :
jobilerelou a écrit :
ou de lire uniquement deja les grilles ca aide vraiment, je suis dans ce cas.......

tu es "juste" lecteur de grille si j'ai bien compris ? (c'est pas pejoratif scott henderson lit tres tres mal aussi lol) c'est juste que je suis curieux par rapport au metier ....bref faut savoir se debrouiller face à une partoche quoi ...
en tout cas merci bcp ce genre de discussion est tres interessante pour moi , et tu reponds de maniere super sympa

sinon de ton coté est ce que tu as des projets de prevus ? tournée star ac ? auture chose ? accompagnement d'artiste etc ?

t'arrive t il de jouer en club et du coup t'as pas de roads je suppose la donc tu prends quel systeme en rack la ??
merci

en club , je prends ma tete od 100 avec mon 1X12 et 3 ou 4 pedales c bon c cool.
luna jena
jobilerelou a écrit :

en club , je prends ma tete od 100 avec mon 1X12 et 3 ou 4 pedales c bon c cool.

merci

au niveau effets : tu utilises bcp la reverbe ??
delay : plutot stereo ? plutot "vintage" ???

phaser , flanger ??
...
effets que tu adores ? que tu detestes ?

(j'te previens j'marrete plus lol )
rigjoker
jobilerelou a écrit :
Luna jena a écrit :
jobilerelou a écrit :

merci

Quel club ? le crazy horse ? tu le sort le matos la bas ?
rigjoker
Luna jena a écrit :
jobilerelou a écrit :

merci

au niveau effets : tu utilises bcp la reverbe ??
delay : plutot stereo ? plutot "vintage" ???

phaser , flanger ??
...
effets que tu adores ? que tu detestes ?

(j'te previens j'marrete plus lol )

perso il n'y as aucun effet que je deteste..que des gens
rigjoker
Quelqu'un sait il comment arreter Luna Genial ?
luna jena
rigjoker a écrit :

tu preferes qu'on parle de qui sort du chateau ?

moi j'trouve ca genial de pouvoir parler direct avec delfin, c'est quelqu'un qui s'y connait en son , un de mes "maitres" à ce niveau donc je suis intarissable de questions !! ouep !!
mais j'assume !!

PS : sinon j't'expliquerai comment , avec du metier, te demerder quand on lit pas à vue alors que le mec demandiat un lecteur, mais uniquement si tu es sage
luna jena
rigjoker a écrit :

Ca m'etonne pas lol
moi j'aime tout le monde c'est pour ca que je fais chier tout le monde
rigjoker
Luna jena a écrit :
rigjoker a écrit :

Ca m'etonne pas lol
moi j'aime tout le monde c'est pour ca que je fais chier tout le monde

bien sur
rigjoker
Luna jena a écrit :
rigjoker a écrit :

tu preferes qu'on parle de qui sort du chateau ?

moi j'trouve ca genial de pouvoir parler direct avec delfin, c'est quelqu'un qui s'y connait en son , un de mes "maitres" à ce niveau donc je suis intarissable de questions !! ouep !!
mais j'assume !!

PS : sinon j't'expliquerai comment , avec du metier, te demerder quand on lit pas à vue alors que le mec demandiat un lecteur, mais uniquement si tu es sage

Je vais demander a ton "maitre" si il ne pourrais pas te "museler" pour l'aprem
luna jena
rigjoker a écrit :

bien sur

bien sur !!
je t'aime mon frere
rigjoker
Luna jena a écrit :
rigjoker a écrit :

bien sur

bien sur !!
je t'aime mon frere

j'espere bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...