Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
vincentvince a écrit :
VAiHalen a écrit :
contente mais bien ridicule..quand meme..

Quand je disais contente, c'était ironique ;-)

Et Nikos, toujours aussi professionnel, de déclarer que Téléphone fête ses 30 ans, alors qu'ils ont splitté depuis 1986

Oui mais ils existent toujours dans nos coeurs.

N'empêche que pour l'esbrouffe il est fort, mais ce mec ne connait rien à rien
PISS and LAUGH
jobill75
vincentvince a écrit :
vincentvince a écrit :
VAiHalen a écrit :

Et Nikos, toujours aussi professionnel, de déclarer que Téléphone fête ses 30 ans, alors qu'ils ont splitté depuis 1986

GiuLiaNo91
vincentvince a écrit :
vincentvince a écrit :
VAiHalen a écrit :

Ca m'étonne pas de lui...Je me rappelle il y a 2-3 ans pour présenter Calogero:"il a vendu plus de 3 Millions d'exemplaires de son 1er album".Et Calogero tout gené qui le reprend "Non c'est 300 000..."
jobill75
stephyline a écrit :
gnk a écrit :

Yes super ces photos !!!
Tu m'as devancer, j'allais télécharger le passage pour mettre les caps ici !!
C'était terrible les mecs !!!
Vous avez assurez mais GRAVEEE !!!!

comment tu fais pour capter les images TV avec ton Ordi?
e.clapton
Les Musiciens étaient Rock'n'Roll mais Cyril...

Vous avez eu le droit a une présentation et des remerciments de la part de Nikos (entre autres)

Bonne continuation
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
stephyline
jobilerelou a écrit :

Je vais d'abord télécharger les vidéos sur le net.
Puis je les lis avec BS Player et en appuyant simplement sur un bouton je fais une capture.
C'est très simple, il suffit juste d'avoir le bon programme.

Je pense que ça doit fonctionner aussi avec window media player en faisant en print screen et en collant dans paint par exemple ou un autre programme image/photo.
jobill75
e.clapton a écrit :

Vous avez eu le droit a une présentation et des remerciments de la part de Nikos (entre autres)

Bonne continuation

a mon avis ils ont voulu le tester avec un titre de rock mais ce sera le dernier je pense. hahahahaah enfin j"espere
jobill75
stephyline a écrit :
jobilerelou a écrit :

Je vais d'abord télécharger les vidéos sur le net.
Puis je les lis avec BS Player et en appuyant simplement sur un bouton je fais une capture.
C'est très simple, il suffit juste d'avoir le bon programme.

Je pense que ça doit fonctionner aussi avec window media player en faisant en print screen et en collant dans paint par exemple ou un autre programme image/photo.

ah moi jai un Mac . ahh
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 11 Nov 2006, 23:10
la formation de cordes (violons et violoncelles) en moins

voici les zikos présentés par Nikos

jobill75
gnk a écrit :
la formation de cordes (violons et violoncelles) en moins

voici les zikos présentés par Nikos

mais qu'ils sont beaux...........
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 12 Nov 2006, 00:29
jobilerelou a écrit :
vincentvince a écrit :
e.clapton a écrit :
C'était Top hier

Le Slide sur le 1er titre

et surtout sur "ça c'est vraiment toi"

Bref

Et un plantage de Cyril pendant la partie où il y a juste la batterie, je sais pas si cela a marqué certains (il a recommencé trop tôt) .... mais ce fut habilement rattraper par les zikos ... comme quoi, quand on a des pros derrière ....

exact, !!!!mais avec les cris du public il entendait plus le click dans ses oreillettes.

à ce propos, j'ai vu que vous aussi vous utilisez des ear monitor et pas des retours au sol et j'aimerais savoir pour quelle(s) raison(s) ? (par choix/imposé, et s'il y a des avantages/inconvénients )
merci
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
jobill75
ryu a écrit :
jobilerelou a écrit :
vincentvince a écrit :
e.clapton a écrit :
C'était Top hier

Le Slide sur le 1er titre

et surtout sur "ça c'est vraiment toi"

Bref

Et un plantage de Cyril pendant la partie où il y a juste la batterie, je sais pas si cela a marqué certains (il a recommencé trop tôt) .... mais ce fut habilement rattraper par les zikos ... comme quoi, quand on a des pros derrière ....

exact, !!!!mais avec les cris du public il entendait plus le click dans ses oreillettes.

à ce propos, j'ai vu que vous aussi vous utilisez des ear monitor et pas des retours au sol et j'aimerais savoir pour quelle(s) raison(s) ? (par choix/imposé, et s'il y a des avantages/inconvénients )
merci

on est tous en "EAR monitor" car c 'est plus precis (ils sont Stereo) et l'on a un micros chacun pour les Talk avec les collegues musiciens et ingesons .Pas de bains de pieds car ca polluerait tout le plateau et micros ambients.
et puis en te deplacant avec un Hf tu ne seras jamais decale .MAis bon pour certains sons de guitares ou de basses ou de batterie les bains de pieds restent pour moi quand meme ce qu'il y a de mieux.Les ears sont bons pour les claviers et chanteurs ou les guitares en sons Cleans.........
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 12 Nov 2006, 22:47
jobilerelou a écrit :
e.clapton a écrit :

Bonne continuation

a mon avis ils ont voulu le tester avec un titre de rock mais ce sera le dernier je pense. hahahahaah enfin j"espere

tu n'as pas aimé qu'il te gratouille le crâne !?
jobill75
gnk a écrit :
jobilerelou a écrit :
e.clapton a écrit :

Bonne continuation

tu n'as pas aimé qu'il te gratouille le crâne !?

il vaux mieux qu'il me gratouille le crane que autre chose vu le penchant de ce garcon vaux mieux en rester là.... :-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...