Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 14 Janv 2008, 18:09
herydub a écrit :
j'ai pas regardé l'autre (j'aime pas me faire du mal ) mais celle-là est classieuse

et patti smith à la fin...

on va éviter de comparer Patti Smith "la légende" et la petite Lucie qui ne se souvenait plus de son état "alarmant" sur le plateau

cette semaine ça semble tout bon pour Robin Gibb sur le plateau
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 14 Janv 2008, 18:15
lemg a écrit :

D'ailleurs, qui possède le record d'alcoolémie sur le plateau ?

la liste est trop longue tant il y a égalité sur le taux d'alcoolémie des invités qui enchaînent pour leur promo ...
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 16 Janv 2008, 20:48
jobilerelou a écrit :
JE LE CROIS MEME PAS.....

y'a Edouard qui a trouve comment marche les PROGRAM CHANGE sur son pedalboard, jsuis vert......
http://entertainment.webshots.(...)COqvd

mdr le Tekila dans le carré zykos il touche aussi à la batterie le sacripan...
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 17 Janv 2008, 12:48
ca y est j'ai enfin eu le cable cornish!

ca correspond bien à ta description
un son bien plein, plus de gain (dans le sens volume, pas disto) et moins "harsh" que le george l
mais je le trouve un poil sombre...

sur ton test EA/cornish c'est du lyric hg?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
jobill75
ryu a écrit :
ca y est j'ai enfin eu le cable cornish!

ca correspond bien à ta description
un son bien plein, plus de gain (dans le sens volume, pas disto) et moins "harsh" que le george l
mais je le trouve un poil sombre...

sur ton test EA/cornish c'est du lyric hg?

oui c un HG.....
ryu
  • ryu
  • Publié par
    ryu
    le 17 Janv 2008, 17:04
je préfère le son du cornish sur le sample

tu as fait ton choix? tu gardes les deux?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
jobill75
ryu a écrit :
je préfère le son du cornish sur le sample

tu as fait ton choix? tu gardes les deux?

oui je garde les deux car le EA est plus long.....
ryu
  • ryu
  • Publié par
    ryu
    le 18 Janv 2008, 01:00
et en cable hp tu utilises quoi?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Symph0
  • Symph0
BB Brune en force ce soir sa sens le bon gros playback, surtout lors du "solo" (jouer sur une strat hello kitty trés rock'n'roll (limite en rose sa l'aurai plus fait ^^), enfin jouer façon de parlé je supose... ) enfin vive la nouvel scene rock française

c t bien du playback ?
Nestor666
quand a la compo des eleves franchement c'est a pouffe de rire faut qu'ils arretent, qu'ils se contentent de reprendre des chansons et basta parce que le reste:dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Janv 2008, 23:11
Nestor666 a écrit :
quand a la compo des eleves franchement c'est a pouffe de rire faut qu'ils arretent, qu'ils se contentent de reprendre des chansons et basta parce que le reste:dd

Nestor, la chanson a un jour...
y en a qui font des albums qui se vendent bien avec moins que ca...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
shadowchild
Nestor666 a écrit :

je n'aurai pas le temps c'était sacrément mauvais aussi...
bearnings
Symph0 a écrit :
BB Brune en force ce soir sa sens le bon gros playback, surtout lors du "solo" (jouer sur une strat hello kitty trés rock'n'roll (limite en rose sa l'aurai plus fait ^^), enfin jouer façon de parlé je supose... ) enfin vive la nouvel scene rock française

c t bien du playback ?

Toi aussi tu as remarqué?

Ma petite soeur est dingue de ce groupe, et vu que la télé est à côté de l'ordi, j'ai eu l'occasion de voir ce groupe passer (d'autant plus que ma copine est fan de la guitare hello kitty, donc forcément, j'ai voulu voir ce qu'elle "donnait"). Bah, à la limite, ça l'aurait fait... Mais le solo... Euh... Deux guitaristes... Tous les deux en rythmique et le solo sort tout seul? Wahouw, mais comment ils font?

C'était vraiment moche ce playback... Ca m'a déçu. Pas parce que j'aime ce groupe, au contraire, mais juste parce que je trouve ça nul de la part d'un vrai groupe qui tourne souvent...

Enfin...
jobill75
Symph0 a écrit :

c t bien du playback ?
oui mais pas le chant ils chantaient pour de vrai

En ce moment sur groupes / artistes pros...