fxmen974 a écrit :
Merci!! faudra que je teste une landgraff alors un de ces 4.....600/700$..un bon crédit quoi
Ta collection de pédales est vraiment TOP (vu mon pseudo on comprend que je craque
)
Custom Antique Guitars , donc bien une custom
La Classic , en gros c'est la meme que tu as , mais en neuve non reliquée , et surement avec des bois moins séléctionnés (enfin selectionnés quand meme
)
La classicT , pareil en Télécaster
Reb Beach:une signature , corps Koa , manche Pao ferro ,micros spéciaux en HSS (sauf le bridge qui est un SSH+ donc comme sur d'autres Shur) ,Floyd (bloqué avec un tremol-no pour moi car je n'ai pas eu le choix : il y avait le floyd et je ne suis pas floyd!)
Ce sont de bonnes guitares: tiens un conseil = teste le Tone 2 ,sur la classic ça agit comme un filtre qui donne de nouveaux sons aux 5 positions. et sur les autres le simple fait de baisser le volume des micros permet de garder des sons vintages (sans perte d'aigue) ,alors que le fait de mettre les TONE et volume à fond emmène plutot vers des sons modernes---->exemple une grosse disto sur le simple bridge et on se croirait presque avec un double tellement ça reste précis et défini
Je souhaite à tous les zicos de la star ac (donc toi aussi) pleins de bonnes choses , et de bonnes surprises pour 2008.