shadowchild a écrit :
Encore une fois, vouloir jouer du queen je sais pas si c'est une bonne idée... the show must go on c'est une de mes chansons préférée, pas seulement de queen, mais de toutes les chansons c'est une que je peux écouter 50fois et qui me donnera des frissons a chaque fois!
Mais hier, j'en ai pas eu un seul frisson... c'est sur, c'était beau parce que c'était en mémoire a grégory et qu'on peut lui rapprocher les paroles aussi. Mais vocalement, bof bof... et je parle pas forcément pour les élèves!
M'enfin sinon musicalement elle était bien cool (j'aurais aimé les solo un peu plus fort mais bon...
)
Non sinon c'était une belle soirée, avec un but!
oui et quand H. SEGARA chante du QUEEN.......on sent que c 'est toute son education, quel feeling et quel accent.........bref tout quoi.
Et Zenatti qui veut toujours en faire trop ben ya un moment ou ca part en C....et voila c ca la classe.
Dommage mais oui c'etait une soiree un peu particuliere tres dur a suivre et a etre concentre car meme pour moi qui l'ai cotoyé j'avoue quil est dur du suivre l'emission parfois.
Tres content que les sous recoltes serviront aux malades.
a+