Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
rotoboy
Mouais, à mon avis Sevan a fait une erreur de faire la Starac. Un gars comme lui "fils de" a déjà tout un carnet d'adresse pour s'en sortir. Le fait de faire la Starac peut le cataloguer (il n'en est pas sorti grandit...) et jouer contre lui. Il aurait mieux fait de faire jouer ses relations discrètement pour percer.
La Starac, c'est bien pour ceux qui n'ont pas d'autres moyens d'y arriver et qui ont le talent qui va bien pour ce style populaire.

Pour en revenir à la bourde d'Iglesias, c'était quand même grandiose
shadowchild
rotoboy a écrit :
Mouais, à mon avis Sevan a fait une erreur de faire la Starac. Un gars comme lui "fils de" a déjà tout un carnet d'adresse pour s'en sortir. Le fait de faire la Starac peut le cataloguer (il n'en est pas sorti grandit...) et jouer contre lui. Il aurait mieux fait de faire jouer ses relations discrètement pour percer.
La Starac, c'est bien pour ceux qui n'ont pas d'autres moyens d'y arriver et qui ont le talent qui va bien pour ce style populaire.

Disons qu'avant il avait le carnet... maintenant il a le carnet ET le public qui le connait ou qui a au moins entendu parler! Quoi de mieux?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Déc 2007, 11:27
shadowchild a écrit :
rotoboy a écrit :

Disons qu'avant il avait le carnet... maintenant il a le carnet ET le public qui le connait ou qui a au moins entendu parler! Quoi de mieux?

Assez d'accord. En fait la question est de savoir s'il désire devenir "chanteur" (ils sont beaux mes guillemets hein ? ) ou simplement devenir célèbre, auquel cas la star ac assure une exposition médiatique forte, même si temporaire, ce qu'un carnet d'adresses, même bien fourni, ne permet pas nécessairement.
Qu'on le retrouve d'ici peu jouant dans une fiction de TF1 et :
1) ce ne sera pas surprenant
2) ça confirmera la deuxième hypothèse (être célèbre plutôt que spécifiquement chanteur). Inutile de dire que mon coeur penche pour icelle.
lemgement lemg
gradlon29
moi ce que je voudrait bien revoir à la star ac, plutot que des sevan et compagnie...... c'est des mecs comme edouard, peut etre pas un bon niveau vocal, mais alors à la gratte un vrai tueur. ok je sais que c'est pas le but de l'emission, mais c'etait tripant de voir edouard te faire des solis à la steve vai dans le chateau à l'epoque ( d'ailleur comme ça qu' il avait charmer elodie il me semble)
ce que je veux dire surtout c'est que ça me gonfle de voirs certains de ses eleves, se disant soi disant musicien, mais qui en realité ne savent joué que 3 accord. et je peut vous dire que je suis juste mort de rire quand je les vois sur un prime avec leur guitare pas brancher , en train de se la peter, et que je sais que c'est l'orchestre qui gere tout derriere.
comme pour la compo de ( jeremy il me semble) il y'a 15 jours , j'etait plier, pendant toute la chanson il passait son temp à trifouiller sa sangle, c'etait pas credible du tout.

bon aller sur ce un bon reveillon à tous, et picoler pas trop
joyeux noel
shadowchild
wé mais bon, j'ai un minimum de respect pour jeremy quand meme... parce que meme si le soir du prime, sa compo tenait beaucoup a la qualité d'interprétation des musiciens, c'est quand meme lui qui l'a composé...
Aprés je suis d'accord, je trouverais aussi bien qu'ils ne leur mettent rien dans les mains... mais je ne dirais pas non plus que jeremy n'est pas crédible. J'ai quand meme un minimum de respect pour ceux qui aiment jouer LEUR musique.
gradlon29
je n'ai absolument rien contre jeremy, ni contre aucun autre d'ailleur.
c'est vrai que sa compo est sympa, mais bon, c'est un peu gavant de voir qu' il ne jouait pas c'est tout.
ceci dit, c'est surement la prod qui impose ce choix aussi.
shadowchild
ah mais je ne te faisais pas de remarque, t'inquiete pas
jobill75
gradlon29 a écrit :
je n'ai absolument rien contre jeremy, ni contre aucun autre d'ailleur.
c'est vrai que sa compo est sympa, mais bon, c'est un peu gavant de voir qu' il ne jouait pas c'est tout.
ceci dit, c'est surement la prod qui impose ce choix aussi.

mais si il jouait de la guitare , on a joue ensemble, jure .
jobill75
shadowchild a écrit :
tout est une question de mix aprés!

Exactement, c 'est vrai mais le gars joue pour de vrai.

bonne fete
shadowchild
jobilerelou a écrit :
shadowchild a écrit :
tout est une question de mix aprés!

Exactement, c 'est vrai mais le gars joue pour de vrai.

bonne fete

je n'en doute pas!
Bonnes fetes a toi aussi
shadowchild
Encore une fois, vouloir jouer du queen je sais pas si c'est une bonne idée... the show must go on c'est une de mes chansons préférée, pas seulement de queen, mais de toutes les chansons c'est une que je peux écouter 50fois et qui me donnera des frissons a chaque fois!
Mais hier, j'en ai pas eu un seul frisson... c'est sur, c'était beau parce que c'était en mémoire a grégory et qu'on peut lui rapprocher les paroles aussi. Mais vocalement, bof bof... et je parle pas forcément pour les élèves!
M'enfin sinon musicalement elle était bien cool (j'aurais aimé les solo un peu plus fort mais bon... )
Non sinon c'était une belle soirée, avec un but!
jobill75
shadowchild a écrit :
Encore une fois, vouloir jouer du queen je sais pas si c'est une bonne idée... the show must go on c'est une de mes chansons préférée, pas seulement de queen, mais de toutes les chansons c'est une que je peux écouter 50fois et qui me donnera des frissons a chaque fois!
Mais hier, j'en ai pas eu un seul frisson... c'est sur, c'était beau parce que c'était en mémoire a grégory et qu'on peut lui rapprocher les paroles aussi. Mais vocalement, bof bof... et je parle pas forcément pour les élèves!
M'enfin sinon musicalement elle était bien cool (j'aurais aimé les solo un peu plus fort mais bon... )
Non sinon c'était une belle soirée, avec un but!

oui et quand H. SEGARA chante du QUEEN.......on sent que c 'est toute son education, quel feeling et quel accent.........bref tout quoi.
Et Zenatti qui veut toujours en faire trop ben ya un moment ou ca part en C....et voila c ca la classe.

Dommage mais oui c'etait une soiree un peu particuliere tres dur a suivre et a etre concentre car meme pour moi qui l'ai cotoyé j'avoue quil est dur du suivre l'emission parfois.
Tres content que les sous recoltes serviront aux malades.

a+
The Rigjoker
Effectivement ..tres dur a suivre entre l'émotion réelle et la connerie absolue de Nikos ..a son apogée quand celui çi nous fait remarquer que Mme Lemarchal a "mis Gregory au monde et l'as vu partir " ...MERCI Nikos de nous "éclairer" de ta grande sagesse sur ce fait que personne d'entre nous ne connaissais
Bon je vais le dire avec les mots qui conviennent : Nikos ,puisque Dieu a jugé bon de ne t'accorder ,ni talent ,ni intelligence , ni tact ...car pour sortir cela a une mere bah il faut vraiment etre un sacré con , je suggere que tu nous épargnes ta gueule sur le petit écran ..démisionne mon gars si il te reste un peu de dignité .
Il est dommage qu'on ai pas d'autres moyens de sensibiliser les gens a un probleme comme celui çi sans passer par une chaine de TV ..car n'oubliez pas que eux ne donnent rien ..sinon avec votre argent
putain de systeme
shadowchild
Ah wé hélène ségara c etait une cata... Julie zenatti je trouvais que ça allait jusqu a ce qu elle termine sa phrase... Wé j étais navré pour la chanson, pour gregory, pour tout. Parce que c était pauvre comme chanson...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Déc 2007, 15:21
The Rigjoker a écrit :
Effectivement ..tres dur a suivre entre l'émotion réelle et la connerie absolue de Nikos ..a son apogée quand celui çi nous fait remarquer que Mme Lemarchal a "mis Gregory au monde et l'as vu partir " ...MERCI Nikos de nous "éclairer" de ta grande sagesse sur ce fait que personne d'entre nous ne connaissais
Bon je vais le dire avec les mots qui conviennent : Nikos ,puisque Dieu a jugé bon de ne t'accorder ,ni talent ,ni intelligence , ni tact ...car pour sortir cela a une mere bah il faut vraiment etre un sacré con , je suggere que tu nous épargnes ta gueule sur le petit écran ..démisionne mon gars si il te reste un peu de dignité .
Il est dommage qu'on ai pas d'autres moyens de sensibiliser les gens a un probleme comme celui çi sans passer par une chaine de TV ..car n'oubliez pas que eux ne donnent rien ..sinon avec votre argent
putain de systeme

Le pire quand on lit ça (je n'ai pas vu l'émission) c'est qu'on devine quelle phrase il aurait réellement voulu sortir, mais il s'est passé un truc entre le cerveau et la bouche, un je ne sais trop quoi qui a accouché d'une connerie.
Comme à chaque fois en fait.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...