Zero.. le groupe !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 15 Oct 2016, 13:12
David Watts a écrit :
Je n'aime pas du tout ces clips scénarisés façon bande-annonce de blockbuster.
Hyper mainstream et convenu. Pour moi ça ne sert vraiment pas la musique.
C'est même le contraire.

D'autant que ce scénario n'a pas grand chose à voir avec les paroles ou avec l'univers du morceau en général.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lico a écrit :
David Watts a écrit :
Je n'aime pas du tout ces clips scénarisés façon bande-annonce de blockbuster.
Hyper mainstream et convenu. Pour moi ça ne sert vraiment pas la musique.
C'est même le contraire.

D'autant que ce scénario n'a pas grand chose à voir avec les paroles ou avec l'univers du morceau en général.

Pour le peu que j'arrive à comprendre, je trouve qu'il y a un rapport. Après c'est vrai que dans la forme, il y a un côté blockbuster qui ne colle pas du tout avec le genre plus indé de la musique. Pour moi c'est plus un problème de forme que de contenu.

Le problème général des mix de zéro, c'est que t'as des paroles qui ont l'air pas si mal, mais qu'il faut tendre l'oreille pour comprendre. C'est l'option rock anglo-saxon, et ça sonne. Par contre c'est un peu frustrant. Mais à part ça, rien à dire, il est cool le groupe de ZePot, j'espère qu'il va renaître de ses cendres, encore chaudes
Vous battez pas, je vous aime tous
Coffy
  • Coffy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Coffy
    le 17 Oct 2016, 17:46
Biosmog a écrit :

Le problème général des mix de zéro, c'est que t'as des paroles qui ont l'air pas si mal, mais qu'il faut tendre l'oreille pour comprendre. C'est l'option rock anglo-saxon, et ça sonne. Par contre c'est un peu frustrant. Mais à part ça, rien à dire, il est cool le groupe de ZePot, j'espère qu'il va renaître de ses cendres, encore chaudes

Pas de souci de comprennette des paroles à l'écoute des morceaux de mon côté. Du coup, le problème n'est pas si général que ça ou sinon j'ai des oreilles supersoniques

Sinon le clip, je dirais mouais pourquoi pas. Dommage qu'il n'y ait pas des images du groupe à un moment donné (bon après je crois comprendre que ç'eut été difficile en l'état actuel mais bon)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ben je dois être sourd, parce que dès que ça envoie (par ex vers 1:10-1:20), je ne comprends pas les paroles facilement. C'est quoi qu'il chante après "la vérité fait trop mal"?
Vous battez pas, je vous aime tous
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 18 Oct 2016, 08:14
Les paroles sont dans la description

OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lo-fi reup
c est bizarre que zepot vienne pas nous dire ce qu il pense des morceaux et si il pense etre riche bientot !
popopopom
Le clip est sympa et les acteurs très convaincants. Utilisation de représentations symboliques. Lac (ordinaire, vie banale), jetée, manège, miroir, collier, la tour (visible le jour, absente la nuit, puis dans le retroviseur), voiture avec plaque étrangère, etc.... c'est bien vu, on se laisse aller à interprêter les images, inventer une histoire, comme c'est le cas pour les paroles. En tout cas, je ne pense pas que la narration suit un scenario.
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 22 Oct 2016, 16:09
Et BIM Lola!
OSEF
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 22 Oct 2016, 20:22
dark lapinou a écrit :
C'est zepot qui chante ou bien je peux dire du mal? :p

Je dis juste Bravo!

C'est pas ma musique, mais bravo à quelqu'un qui fait quelque chose.
M.Twirly
je suis curieux de voir ce qu'ils font faire dès l'album sorti sachant que y'a plus de groupe, ni de leader...

c'est vraiment dommage sur lola cette prod trop clean cette chanson était tellement cool en version maquette !
lo-fi reup
ils appeleront axl pour chanter, tout simplement!
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 24 Oct 2016, 11:49
lo-fi reup a écrit :
ils appeleront axl pour chanter, tout simplement!

La Lose jusqu'au bout quoi..
OSEF
Redstein
M.Twirly a écrit :
je suis curieux de voir ce qu'ils font faire dès l'album sorti sachant que y'a plus de groupe, ni de leader...

Tu veux dire que ZePot a été dépossédé de son oeuvre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Ils ont fait ce qu'auraient du faire les Guns : Splitter au premier album
M.Twirly
Redstein a écrit :
M.Twirly a écrit :

Tu veux dire que ZePot a été dépossédé de son oeuvre ?

ben je connais pas les détails du contrat avec mmc.
c'est eux qui produise l'alboum et zepot s'est barré sans laisser d'adresse

En ce moment sur groupes / artistes pros...