Zero.. le groupe !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
J'aime bien les 3 morceaux, bonne came, commercial mais pas trop.
J'imagine que ça pourrait marcher...
A part que le groupe est mort et que le disque va sortir pour contenter les souscripteurs, c'est ça ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
caribou71
fab38 a écrit :

J'aime beaucoup le contraste avec "Le Hasard". Ce titre me rappelle un peu ce que fait Baden Bade, que j'adore.

j'aime vraiment bcp l'arrangement, les guitares, la cohérence du morceau, c'est top

le premier morceau m'a laissé un peu dubitatif, mails là Zepot je te dis bien honnêtement (je sais que c'est pas l'amour fou nous deux..) que c'est un morceau très "sensible " ça le fait
popopopom
J'aimais bien les morceaux époque 'myspace'. Et j'aime bien les 2 morceaux postés. Notre ami a un talent pour faire des chouettes chansons 'pop rock'. Je dois être fan parce que je n'ai aucune critique à formuler. C'est
Reste à savoir 'pourquoi tant de temps?'

Une pensée pour les souscripteurs qui voulaient faire un bon investissement, gagner de l'argent façon bourse comme c'était vendu à l'époque... bravo, tu les a bien niqués!
neybar
  • neybar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    neybar
    le 17 Sep 2016, 19:16
Bon, premier constat: c'est moins bien que superbus.

Mais dès qu'on fait abstraction de l'absence de Jen, bah en fait ça s'écoute plutôt très bien. J'avais comme beaucoup ici bien aimé les démos de Zero à l'époque, je surveillais régulièrement le travail de zePot car nous avons des influences majeures communes (au passage t'aurais pu trouver un autre nom de groupe, même si je sais que Soma est déjà pris), et je dois dire que le résultat est bien cool.

Je ne sais pas si commercialement ça marchera (ni même si c'est déjà enterré, parce que 5 ans pour sortir un album pour moi ça sous entend que tout ne s'est pas forcément bien passé avec la production?) mais en tout cas le résultat est intéressant, on sent une grosse personnalité et un talent de songwriter indéniable. J'ai vraiment envie d'écouter l'album à sa sortie (et pour un artiste français qui chante en français, ça ne m'arrive pas souvent).

Au fait, Spotify or not spotify?
Manu4
  • Manu4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Manu4
    le 17 Sep 2016, 19:58
joeydeedeemarky a écrit :
content de voir que sa a un bon accueil
..

Il y a un style, et surtout du son - peut être pas novateur, mais ça sonne pro... bravo

La pochette est bien aussi (ça me rappelle des rêves de vols). Quel bonheur que de défier la gravitation...
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 17 Sep 2016, 20:28
Manu4 a écrit :
La pochette est bien aussi (ça me rappelle des rêves de vols). Quel bonheur que de défier la gravitation...
A part une chute libre, je ne vois pas d'autre message.
MMC communique justement très clairement avec ce visuel ; un type seul tombe des nuages et va s'écraser durement.
Manu4
  • Manu4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Manu4
    le 17 Sep 2016, 20:48
Ou voler à l'horizontal du nuage - marcher dans les airs - La nuit tout est possible
joeydeedeemarky
Coldplay , Radiohead? , (perso , je m'en fout , c'est sa voix sa voix qui
m'emeut ...)
Doc Loco
Coldplay

Tout de suite les insultes
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 19 Sep 2016, 14:57
D'après ce que j'ai compris, MMC va balancer un titre par semaine jusqu'à la sortie du skeud.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 19 Sep 2016, 15:05
C'est bien mystérieux le marketing moderne. Ils comptent en vendre combien avec ce genre de techniques ?
M.Twirly
si ils en vendent ils seront bien emmerdés avec la nécessaire tournée derrière au moins là pépères !
TimeBomb
Coldplay , Radiohead? , (perso , je m'en fout , c'est sa voix sa voix qui
m'emeut ...)

(Histoire de faire un peu tâche dans ce concert de louanges) Pour ma part c'est précisément avec le timbre de voix que j'ai un peu de mal. Après c'est "incarné" et les émotions passent, là n'est pas le problème. C'est vraiment une affaire de goûts personnels...

Et si en lieu et place d'une tournée Zepot nous gratifiait d'un remix pour les dancefloors d'Ibiza ?
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 19 Sep 2016, 18:29
TimeBomb a écrit :

Et si en lieu et place d'une tournée Zepot nous gratifiait d'un remix pour les dancefloors d'Ibiza ?

Le pire, c'est qu'il serait capable de faire un truc vachement bien.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
un remix ? ce sera l'occasion de placer le solo que tout le monde réclame..

En ce moment sur groupes / artistes pros...