Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
guigue a écrit :
tous guitaristes peut etre critiquè , puisqu ils ont un style propre.

dailleur , meme celui qui n a pas de style ou d identitee sonore est critiquè

moi je sais que j adore tous ces gratteux , de joe pass a wylde en passant par de castro, petrucci , malmasteen; pierre benssussan , timmons , nuno , kotzen , et compagnie.

alors je passe de l un a l autres , sans me bourrer le mou avec un seul pendant une semaine a raison de 10h par jours

il y a du bon et du moins bon , mais force est de constater que chacun apporte sa pierre a l edifice et son lot d emotions.

J'aurais pas dit mieux
STONER - DOOM - SLUDGE
Takhralifih
guigue a écrit :

il y a du bon et du moins bon , mais force est de constater que chacun apporte sa pierre a l edifice et son lot d emotions.

Et parfois son lot de conneries, malheureusement...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
son lot de conneries certe....mais je penses que nous ne ferione pas mieux si nous etions sur le devant de la scene
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Takhralifih
Je ne suis pas aussi "pessimiste". Qui sait? Parceque Si moi j'étais sur le devant de la scene, j'aurais été OBLIGé de bosser comme un malade pour arracher ma place et donc par la force des choses je serais peut être cent fois mieux que ce que je suis maintenant, car je dois vivre de ma musique.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
obeyurnapster
pour reconcilier tout le monde , mettez vous juste " here for you " du dernier Ozzy, ecoutez ce solo , et agenouillez vous face au talent !!! , vous avez le droit de pleurez, vous etes derriere un pc
Nestor666
obeyurnapster a écrit :
pour reconcilier tout le monde , mettez vous juste " here for you " du dernier Ozzy, ecoutez ce solo , et agenouillez vous face au talent !!! , vous avez le droit de pleurez, vous etes derriere un pc

--> fanatisme quand tu nous tiens
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
godsmack50
Nestor666 a écrit :
obeyurnapster a écrit :

--> fanatisme quand tu nous tiens

Ben ouias ...
STONER - DOOM - SLUDGE
LORD RIFF
Finalement, je le préférais inactif, ce topic....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
godsmack50
LORD RIFF a écrit :
Finalement, je le préférais inactif, ce topic....

Ca t'ennuie de voir qu'il puis y avoir des fans de Zakk ??
STONER - DOOM - SLUDGE
LORD RIFF
Tu as (encore) tout compris, toi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
chucky o soleil
à part ça, quelle est l'actualité du groupe ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
LORD RIFF
Trés bonne question, ça ;o)
godsmack50
LORD RIFF a écrit :
Tu as (encore) tout compris, toi...

Ben explique nous pourquoi tu le preferais inactif se topic ... comme j'ai l'air d'un gros con j'attend que tu m'explique pour que j'essaie de revenir a ton super niveau !!!
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur groupes / artistes pros...