Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
LORD RIFF a écrit :
Tu as (encore) tout compris, toi...

Ben explique nous pourquoi tu le preferais inactif se topic ... comme j'ai l'air d'un gros con j'attend que tu m'explique pour que j'essaie de revenir a ton super niveau !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Nan, laisse tonber on s'en fout
c'est ta pelle dans ton avatar? Je me suis toujours demandais comment ca pouvait sonner... T'as fais une review quelque part?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
godsmack50
slider-59 a écrit :
Nan, laisse tonber on s'en fout
c'est ta pelle dans ton avatar? Je me suis toujours demandais comment ca pouvait sonner... T'as fais une review quelque part?

Oui c'est ma pelle , c'est une WASHBURN IDOL EVIL TWIN GREEN Custom Shop Import limité a 50 exemplaire dans le monde , c'est la seul en france , Nick lui meme a la numero 1 de cette serie et moi j'ai la numero 44 , elle est signé par Nick CATANASE derriére la téte , elle a aussi sont certificat d'authenticité signé par Rudy SCHLACHER president de WASHBURN USA et par ERIC Mc KENNA de BOOGIESTREET Custom Shop Import et Custom Shop USA . Cette guitare est fait pour du tres gros son bien pechu , d'ailleur Nick CATANESE l'utilise en live , elle a un tres gros corp de 2 pouces pour un enorme sustain , micros EMG 81 et 85 , frettes jumbo , touche ebène , stopbar et bridge alu .......................,

ET LA BONNE NOUVELLE C'EST QUE JE LA VEND 1300 EUROS FDPIN .

Tu trouvera plus de renseignement ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
STONER - DOOM - SLUDGE
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
J'ai bien envie de m'acheter un album de Zakk Wylde, je n'en ai aucun (enfin si, j'ai No More Tears de Ozzy).

Lequel me conseillez-vous? J'en veux 1 qui envoie sévère niveau riffs & solos!

Bref du bon Hard Rock!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Jeff Heineken
1919*Eternal

Sans hésiter !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
gibson2612
Pour ma part, un petit faible pour STRONGER THAN DEATH.

Comme quoi, les gouts et les couleurs...
Mille Sabords !
Stronger than death est exellent (notemment counterfeit god). Mafia est bien aussi.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
gibson2612
juste parceque j'avais envi de me la peter un peu

Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
8O oh le paquet de pognon réunit là!!!!!!!

j'adire la lespaul zakk wylde, franchement elle a une de ces classes!!! pour le prix tu me dira faut au moins ça!

sinon je suis tombé sous le charme de spoke in the wheel
gibson2612
N'est pas honte, si on aime zakk c pour ses grosses chansons bien lourde mais aussi pour ses balades magnifique. On les ecoute tous en secret

Il joue les dur mais au fond...
LORD RIFF
PUTAIN !!! L'esp est le fameux modéle qui stationnait à paris chez un mec qui fait ses vendes en ligne via msn?

ELLe est superbe en tout cas!

Salaud va je te hais!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
gibson2612
Je l'ai acheté hier à jh85 sur ce forum

J'avais encheri sur ebay il y a 2-3 ans pour cette guitare avant qu'elle n'arrive en france. Et j'avais loupé l'enchère parceque j'avais louper le coche comme un con. je m'en était voulu. Mais enfin je la retrouve à un prix raisonnable.

Je suis trop content Ma copine moins Mais les femmes peuvent pas nous comprendre.
LORD RIFF
Tu l'as payé combien sans indiscretion?
Y'en a qui sont encore fabriquées?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
gibson2612
jh85 l'a bradée à 1750 pour urgence.

Il y en aurais d'apres un forumer qui s'y connais en esp une dizaine. Mais c'est un peu flou. Il y aurais aussi des navigator dans le même esprit. Et des bullseyes aussi faites par navigator.

Il y a deux topics de la vente si tu tape zakk dans la fonction recherche.

En ce moment sur groupes / artistes pros...