Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
Le tatouage de mon frangin est enfin fini apres deux sceances de 5 heures de boulot .

STONER - DOOM - SLUDGE
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Il a même poussé le vice très loin: il a une reproduction de la barbe de zakk sous le bras !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
LORD RIFF
Y a pas de quoi être déçu...en fait je pense que surtout que c'est assez flou et que personne ne saura exactement ce qu'il s'est exactement passé...toi aussi tu as l'air de "supposé" que c'est de la déconne mais t'en ais pas plus sûr que ça...

Sinon, pour le tatoo...bah franchement je trouve que zakk wylde n'est pas bien fait, pas vraiment niveau traits, mais niveau expression de visage...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
godsmack50
LORD RIFF a écrit :
Y a pas de quoi être déçu...en fait je pense que surtout que c'est assez flou et que personne ne saura exactement ce qu'il s'est exactement passé...toi aussi tu as l'air de "supposé" que c'est de la déconne mais t'en ais pas plus sûr que ça...

Sinon, pour le tatoo...bah franchement je trouve que zakk wylde n'est pas bien fait, pas vraiment niveau traits, mais niveau expression de visage...

Biensur...tu me fait marrer...d'ailleur la premiére fois ou je l'ai vu c'est cru que c'etais Annis Cordie tellement il etais mal fait !!! AAhhh la la pour critiquer parcontre toi tu es tres bien fait...tres expressif . Puis au sujet de cette sois disant prise de choux avec Roth il faut surtout arreter de ce faire des films , Zakk Eddie et Roth se connaissent depuis des lustres et ils se sont tout simplement chambré pour faire un peu de spectacle tout comme Zakk adore le faire , d'ailleur j'en parlais sur msn avec Jason l'amis de Zakk celui qui chante avec lui sur les deux dvd sur Stillborn et Suicide Messhia et c'est vraiment de la pure déconne...point , faut arreté de lire et de croire un peu n'importe quoi .
STONER - DOOM - SLUDGE
Nestor666
et puis il manque les 3000 harmoniques par morceaux et le jeu crade surtout...

--> si vous me cherchez je suis pas loin:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
godsmack50
Nestor666 a écrit :
et puis il manque les 3000 harmoniques par morceaux et le jeu crade surtout...

--> si vous me cherchez je suis pas loin:=)

C'est vrai que Zakk est vachement rechercher justement parce qu'il joue tres mal , c'est pour ca d'ailleur que beaucoup le demande pour participer sur leur album genre Derek SHERINIAN qui est a son 3 ieme albums avec lui , ou encore les Allman Brothers Band , Carmin APPICE , et sans oublier tout les albums avec OZZY , enfin bref tres facile de descendre n'importe qu'elle un gratteux sur forum moi aussi je peu le faire , genre PETTRUCCI qui a un jeu tres tres precis et rapide comme l'eclair sauf qu'il ne fait passer aucune emotion...rien NADA...c'est tout juste si il bouge sur scene mais bon je respect et c'est pas pour ca que je vais dire qu'il est nul a la gratte je rescpect , je parle meme pas de Malmsteen qui pourtant est un mec qui sais jouer , je pourrais y passer l'apres midi a critiquer les gratteux sauf que je prefére tirer de l'enseignement de leur jeu plutot que de passer mon temps à deblaterer des conneries , SURTOUT QUAND ON AI PAS FOUTU D'EN FAIRE AUTAND .
STONER - DOOM - SLUDGE
Nestor666
tu consideres qu'il a un jeu propre soit mais sur le fait qu'il devient chiant a ecouter avec ces 5000 harmoniques par morceaux faudrait vraiment etre de super mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
aussi:=)

Joe Satriani
LORD RIFF
godsmack50 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Biensur...tu me fait marrer...d'ailleur la premiére fois ou je l'ai vu c'est cru que c'etais Annis Cordie tellement il etais mal fait !!! AAhhh la la pour critiquer parcontre toi tu es tres bien fait...tres expressif . Puis au sujet de cette sois disant prise de choux avec Roth il faut surtout arreter de ce faire des films , Zakk Eddie et Roth se connaissent depuis des lustres et ils se sont tout simplement chambré pour faire un peu de spectacle tout comme Zakk adore le faire , d'ailleur j'en parlais sur msn avec Jason l'amis de Zakk celui qui chante avec lui sur les deux dvd sur Stillborn et Suicide Messhia et c'est vraiment de la pure déconne...point , faut arreté de lire et de croire un peu n'importe quoi .

Putain, t'es vraiment débile, c'est même pas la peine d'aller plus loin dans la discussion avec toi.

Super Tatoo pleins de bons gouts et Je suis content pour toi que t'as de chouettes copains sur MsN

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
satch24
Pour le tatoo même si le visage a des défauts il faudrait être con pour ne pas voir que c'est Zakk!

pour le reste je suis d'accord avec Nestor: Zakk c'est sympa un album genre 1919Eternal mais après désolé y a pas de renouveau ni de progression!!
Et désolé mais si tu n'arrives pas à trouver de l emotion chez Malmsteen genre dans Brother c'est que tu devais investir dans une petite boite appelé boite à coton tiges!

Enfin je prefère en rester là tant que Godsmack n'aura pas la maturité nécessaire pour prendre du recul face à son fanatisme!!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
tous guitaristes peut etre critiquè , puisqu ils ont un style propre.

dailleur , meme celui qui n a pas de style ou d identitee sonore est critiquè

moi je sais que j adore tous ces gratteux , de joe pass a wylde en passant par de castro, petrucci , malmasteen; pierre benssussan , timmons , nuno , kotzen , et compagnie.

alors je passe de l un a l autres , sans me bourrer le mou avec un seul pendant une semaine a raison de 10h par jours

il y a du bon et du moins bon , mais force est de constater que chacun apporte sa pierre a l edifice et son lot d emotions.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
godsmack50
satch24 a écrit :
Pour le tatoo même si le visage a des défauts il faudrait être con pour ne pas voir que c'est Zakk!

pour le reste je suis d'accord avec Nestor: Zakk c'est sympa un album genre 1919Eternal mais après désolé y a pas de renouveau ni de progression!!
Et désolé mais si tu n'arrives pas à trouver de l emotion chez Malmsteen genre dans Brother c'est que tu devais investir dans une petite boite appelé boite à coton tiges!

Enfin je prefère en rester là tant que Godsmack n'aura pas la maturité nécessaire pour prendre du recul face à son fanatisme!!

Moi avant de critiquer j'ecoute et j'en tire une lecon de chaque guitariste tout simplement , mais en aucun cas je dit pas qu'il sont mauvais ou avec un jeu crade ou quoique ce sois , si ca c'est etre fanatique ...moi je dirais plutot que c'est du respect que ce sois pour Zakk...petrucci...malmteen ou autre gratteux de legende . Malmsteen ne me procure aucune emotion mais ca ne veut pas dire qu'il ne sais pas jouer ...j'ai jamais affirmé ca , mais moi il ne me procure rien et ca n'a rien a voir avec le savoir écouter ou pas c'est juste une question de feeling avec ce que l'ont ecoute , il y en a qui se sentiront transandé sur sur Malmsteen ben pas moi ...moi c'est sur Zakk et sa facon de jouer...sa facon d'etre...ce qu'il degage sur scene , mais je le repete je n'ai jamais dit que tout ceux que j'ai cité ne savais pas jouer .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
guigue a écrit :
tous guitaristes peut etre critiquè , puisqu ils ont un style propre.

dailleur , meme celui qui n a pas de style ou d identitee sonore est critiquè

moi je sais que j adore tous ces gratteux , de joe pass a wylde en passant par de castro, petrucci , malmasteen; pierre benssussan , timmons , nuno , kotzen , et compagnie.

alors je passe de l un a l autres , sans me bourrer le mou avec un seul pendant une semaine a raison de 10h par jours

il y a du bon et du moins bon , mais force est de constater que chacun apporte sa pierre a l edifice et son lot d emotions.

J'aurais pas dit mieux
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur groupes / artistes pros...