Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
8O c'est un gars qui travaille dans un mag de musique a paris qui est fan de zakk donc c'est a prendre avec des pincettes comme info
LORD RIFF
Non non je dément, j'ai une copine qui surveille les cabines d'essayage au H&M qui m'a dit que Zakk venait bel et bien en France, qu'il y fesait 48 dates et qu'il allait même jouer avec des singlets prétés par la chaîne de ma magasins de fringues nordiques...

C'est possible d'éviter de parler pour ne rien dire?

Merci

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
nuno91
  • nuno91
je suis désolé lord riff .

mais cette personne me semblai bien informé .
je prefere que tu me dise de ne pas parler pour ne rien dire plutot que l'info intox soit comfirmé je vais aller dire deux mots a mon revendeur preferé(pour le moment)
d'autre part ce qui n'a rien a voir j'ai trouvé etrange que zakk n'avait pas de tatouage comme peuvent avoir les autres rockers ,je suis tombé sur your tube sur une interview ou il a l'air d'expliquer pourquoi il n'en arbore pas le probleme c'est que j'ai capté que dalle .avez vous une idée??
Crowbar
Envoie le lien de l'interview!

Il se trouve peut être que ça fait beauf! Ah ben non il l'est déjà!
Viper 500 BKS reçue !!!
nuno91
  • nuno91
je ne trouve plus le lien sur you tube par contre je vous met un extrait d'une interview ou il en parle.
d'autre par lord riff comment est tu sur pour les dates ca n'apparait pas sur le site de bls (ca s'arrete au 7 juillet)ou alors je suis bigleux en plus de ne parler pour ne rien dire .
pourquoi ton amie qui bosse chez h&m serait plus credible que mon vendeur de gratte?

lien tatto :
What may come as a surprise is that Zakk Wylde himself has no tattoos. Even though he keeps company like Ozzy Osbourne and Rob Zombie – and Black Label members and fans proudly display their Zakk Wylde and Black Label tattoos on the band's Web site – Wylde says he "was never a tat guy."

"Actually my wife's got tattoos," he says. "Me? I'm a pussy [and] I like eating it."

But Wylde does admit that he is thinking about getting a tattoo.

"I remember all my buddies when G n' R came out, everybody had to have more tats than Axl and wear a headband," he recalls. "And you know how it goes, once you get one tat you don't stop.

"Dime was a tat guy," he continues. "I'm going to get just 'Darrell' going all the way down my arm. As soon as I can get it done the right way. A buddy of mine is a tattoo artist, too. RA [Rob Arvizu], who does a lot of the artwork for Black Label. RA does all the skulls and everything like that."
LORD RIFF
NUNO91...c'était de la profonde ironie...je ne sais absolument pas quand et ou BLS tournera lors de sa prochaine tournée...comme personne ne le sait encore, même au sein même de leurs propres organisations. Une tournée s'organise selon une lourde liste de paramètres interdépendants et très vites changeants...et bien malin est celui qui peut balancer MAINTENANT le road map de BLS.

Pour ma part c'est vachement simple, je ne spécule pas (je n'ai simplement pas que ça à faire ) et j'attend des news officiels sur le site (que je ne croirais que temporaiement car même sur un site officiel une date peut vite être annulée ou programée).

Et puis quand au fait qu'un groupe ne vienne pas dans un pays, surtout un pays comme la france qui a manifestemment une basefan assez respectable et qui a , en plus, servi pour l'immortalisation du dernier DVD...je pense que c'est un pays plutot difficile à zapper...et puis quand bien même, ça tombe il a zappé la france car il vient dans un peys tellement limitrophe qu'on a jugé que les gens pouvaient faire le déplacement sans trop galérer.

Donc avec un minimum de bon sens, cette information aussi inutile que prématurée m'apparaît deja comme une rumeur à 2 balles...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
nuno91
  • nuno91
c'est dit!
en fait les 48 dates j'avais compris en europe qui me semblait plausible..
pour h&m pourquoi pas y a pas mal de star qui s'acoquine avec des marques mais zakk je l'aurai plutot vu chez zara!
Jeff Heineken
Hier, je me suis acheté 1919*Eternal, que je connais bien depuis quelques années, mais un des seuls que je n'avais pas ... pourtant c'est celui que je préfére et de (trés) loin. Le style général de l'album, la prod, le chant (le meilleur de ses différents styles) et les titres en eux même, j'adore !!!

Y'a vraiment rien à jeter sur cette galette (peut être "Beautiful America"), quand je me le passe, je ne peut pas m'empécher de chanter sur quasi tous les titres ("Bleed for Me", "Demise of Sanity", "Life, Birth, Blood, Doom" ( ), "Bridge to Cross", et j'en passe (beaucoup) ...).

Sonic Brew, Stronger Than Death et The Blessed Hellride sont pas mal aussi, surtout ce dernier, mais Mafia, à part 2 ou 3 titres, j'ai vraiment pas accroché (d'ailleurs je l'ai revendu hier ...). Shot To Hell, j'avais pu l'écouter, mais ça ne m'avais pas branché...

Donc pour moi, Black Label Society = 1919*Eternal.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
LORD RIFF
8O PUTAIN j'y crois pas comme il s'est fait viré par roth!!!

Citation:
he last of the four secret rehearsals by VAN HALEN took place Sunday, September 16 in Los Angeles. Unlike the other shows where 40-50 people were there, this was a much bigger affair with about 500 friends of the crew and band. Some of the people in attendance were Tom Morello, Kirk Hammett, and Zakk Wylde. About two songs into the show, Zakk — who was front row — tried to get onstage with Eddie Van Halen. The security were wrestling to pull him off and David Lee Roth came over and said, 'Nah, nah, nah. Are you in show biz? Then get off the stage. Get off the fucking stage.' At that point Eddie came over and acknowledged Zakk, saying something to the effect of, 'Hey, man, I can't do this right now.' Throughout the show though Eddie was smiling at Zakk. At one point Zakk swapped shoes with one of his guests (a girl who was wearing high heels) and spent a good portion of the show wearing these!!

vincentvince
Au vu du comment, je m'attendais à qqch de plus "musclé"
PISS and LAUGH
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Ouip, moi aussi.
LORD RIFF
Désolé de vous decevoir

Mais ça méritait d'être souligné kumême...
godsmack50
LORD RIFF a écrit :
Désolé de vous decevoir

Mais ça méritait d'être souligné kumême...

Il s'ai pas fait virer...c'est juste de la deconne entre eux tout simplement !!! En plus dans le commentaire en anglais ils disent que la securité a lutter avec zakk pour l'empecher de monter sur scéne ( n'importe quoi ) ....et que Roth l'aurais pris pour un fan qui essayais de monter sur scéne et qui l'aurais envoyé boullé...comme si Roth ne connassais pas Zakk depuis le temps , sincerement je ne saais pas ou il vont chercher leur article ceux qui ecrivent de tel conneries .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Le tatouage de mon frangin est enfin fini apres deux sceances de 5 heures de boulot .

STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur groupes / artistes pros...