Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
godsmack50 a écrit :
Bon les gars ont vous attend toujours sur le nouveau forum CHAPTER FRANCE BLS ...c'est par ici : http://bls-france.forumactif.fr/

Et merde je suis Belge
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Salut les boozeux

Je viens vous rapporter des news concernant zakk wylde que 'jai vu en concert au fields of rock hier avec BLS ET avec Ozzy !!!

Il a tout simplement ouvert a 12h30 avec BLS, en trainant un rien la pate niveau la voix (normal, il venait de se reveiller, l'animal)...mais cependant du bon BLS avec du show et tout...Et un ZAKK souriant , en forme (il a grossi un rien mais bon), bourré de bonne vibe...bref, je l'ai trouvé bien mieux qu'au luxembourg...et j'invite ceux qui avaient été déçus de ce concert de ne pas se baser là dessus...BLS en live ç'est de la ball et faut y aller...et la base-fan n'est vraiment pas comme les autres...me suis fait pleins de cool connaissances...

Avec ozzy, il a été d'un professionalisme absolu...carré à mort, vraiment prodigieux...UN SON DE MALAAADE, une presence de fou et encore une fois une sympathie hyper marquée...j'ai même eut droit a l'attention q'il me tende son essui (propre) apres m'etre pris un seau d'ozzy en pleine tronche

Bref la classe...BLS FOREVER!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
chucky o soleil
aaaarrrrggghh !!!
veinard !!!

à quand BLS à la réunion ?.......
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Guillaume212
Salut à tous,

Je suis allé mardi dernier à la Wembley Arena voire BLS et Ozzy et c'était tout simplement énnnooooorrrrmmmmeee

Petit compte rendu :

Départ Gare du Nord à 15h20 arrivé à Londres vers 17h20
Dans le train juste à coté de moi il y avait 2 français qui faisaient aussi l'aller et retour pour le concert donc du coup on a bien discuté pendant le trajet. Ils avaient vu Zakk et Ozzy à un festival à Amsterdam le samedi précédent.

Départ en métro jusqu'à la station Wembley Park, des hardos partout bien évidemment des T-shirts BLS et Ozzy en veux tu en voilas !!! L'ambiance commençait à monter !!!

Une fois à l'intérieur la salle est sympa c'est une salle qui se situe entre le Zénith et Bercy, en fait ca ressemble à Bercy mais en plus petit !

Je m'installe le plus devant possible (vers le 5/6ème rang un peu à droite de la scène car je sais que c'est la que Zakk se place toujours !!!)

Un groupe commence à jouer (avant BLS) vers 19h je crois qu'il s'appele Headspace (est ce quelqu'un connait ?) bon c'était pas mal avec une alternance de passages violents puis beaucoup plus doux ensuite.
Ils jouent une 1/2 heure environ puis s'en vont et la un gigantesque rideau BLS tombe pour cacher la scene, ca commence à hurler dans le public...
Un super concert, dans la cohue je suis passé du 5ème au 2ème rang (trop content) à meme pas 3 mètre de Nick Catanese hyper souriant pendant tout le concert il avait vraiment l'air content d'être la, ca faisait plaisir. Zakk au milieu de la scène un pied sur le retour comme d'hab. Le seul petit reproche que je ferai c'est que c'est presque trop rodé et maitrisé il n'a pas vraiment d'effet de surprise ni d'impro, enfin c'était terrible quand même. Ca bougeait bien dans la fosse mais comme j'étais au 2ème rang ca se passait plutôt derrière moi.

Ils ont joué 45mn. Après un deuxième drap blanc tombe devant la scène et une lumière reflète des croix sur le drap.

Les lumières s'éteignent et débute Carmina Burana et des petites séquences vidéos mettant en scène Ozzy dans des parodies de séries TV, hilarant !

Il gueule "Iiii caaannn'tt hear yoouuuuu !", puis Zakk attaque "Bark at the moon", le son est très bon, je suis à 3 mètres de Zakk, un de mes rêve de concert est en train de se réaliser...

Je me suis pris 2 sceaux d'eau d'Ozzy dans la tronche (je les avait pas vu venir, je regardais Zakk à ce moment la lol).

Bon ca bougeait pas mal dans la fosse mais ca fait parti du jeu même et je n’en ai pas perdu une miette !

J'ai fait pas mal de concerts dans ma vie mais beaucoup moins depuis quelques années (vie de famille oblige) mais la ca faisait vraiment du bien de les voire tous les 2 même si Ozzy et un peu disont "fatiqué" c'est un plaisir de voire cette paire la ...
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
bonjour quel veinard! aura t'on la chnace de voir ozzy en france avant qu'il ne soit trop tard j'en doute on ne doit pas etre sur la tour list du madman...)
au fait je glisse une petite demande est ce que quelqu'un possede le backing track du solo"farewell ballad" que l'on peut trouver sur your tube??
merci et sorrry pour la digression mais ce solo est terrible et a apparament joue sur epi bull eye(je rappelle que zakk ave zdit qu'il ne cautionnai aps cette gratte
LORD RIFF
Citation:
je rappelle que zakk ave zdit qu'il ne cautionnai aps cette gratte

Je me rappelle qu'il avait surtout dit le contraire....
nuno91
  • nuno91
au temps pour moi il s'agit d'une mauvaise interpretation de ma part j'avais lu cette phrase "i don't play on a piece of shit" et je viens de retrouver l'interview en anglais complete de epiphone et de zakk je l'avais interprété hors contexte sorry.par contre on ne distingue pas la tete sur your tube,pensez vous qu'il s'agisse de l'epi??
LORD RIFF
Je ne le pense pas...C'EST une épi!
nuno91
  • nuno91
eh bien elle sonne!! faut dire qu'il ferait sonner une pelle!!

et pour l'ampli je ne pense pas qu'il joue sur la tte de celui qu'on voit a gauche?
nuno91
  • nuno91
eh bien elle sonne!! faut dire qu'il ferait sonner une pelle!!

et pour l'ampli je ne pense pas qu'il joue sur la tete de celui ,qu'on voit a gauche?
chucky o soleil
deux fois que tu le dis !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
nuno91
  • nuno91
c'est que c'est deux fois plus vrai
nuno91
  • nuno91
j'ai appris q'une tournée était prevu en europe mais pas en france ,vous comfirmer cette triste news??

En ce moment sur groupes / artistes pros...