Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
LORD RIFF a écrit :
"Qui sévit"...? C'est un peu rude comme terme...

Bah ça va je suis un mec cool quand on me connait vraiment (Hein Piway? :wink ...faut pas se baser sur des interventions sur ce forum, ou alors, il faut aussi tenir compte de à qui ou à quoi je répond...

D'ailleurs je n'ai pas en mémoire d'avoir un twist avc toi, vincentvince...me trompe-je?

Entre fans de BLS, ce serait bien dommage
Ah ok, on s'est croisés à l'autumn rock l'an passé ;-)

En fait je connais un peu Brice ;-)
PISS and LAUGH
LORD RIFF
Aaaah ok...bah quand tu veux au prochain recroisage ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vincentvince
LORD RIFF a écrit :
Aaaah ok...bah quand tu veux au prochain recroisage ;o)

Cool, peut être la semaine prochaine à Thuin, je vois que vous y jouez ...

C'est quoi ton 2è groupe au fait ?
PISS and LAUGH
CG
  • CG
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    CG
    le 30 Avr 2007, 16:57
Salut a tous fans du grand ZAKK;

Un p'tit lien vers le site de mon groupe, on fait (entre autre) une cover de Paranoid et j'aimerai bien avoir votre avis.
J'ai essayé de faire un chorus dans l'esprit du maitre, mais bon je suis encore loin de celui qu'il balance dans le live a Budokan.
Le chargement est un peu long car il fait + de 6mo.

http://chrisane.club.fr/topic3(...).html

J'en profite pour poser 1 questions:
- Avez vous déja testé les Electro-voice qu'il utilise ? quel difference par rapport a un 4X12 en V30 ?

Merci
Tof[/url]
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
Vraiment pas mal du tout.
J'ai juste un problème avec la différence net entre les deux son de grattes

Perso je préfère le son de gratte de la guitare qui s'amène en deuxième dans le morceau. Celle qui fait le solo. J'ai du mal Notement avec l'espèce de coupure que ça fait juste après le solo avec le son de guitare très haché et creusé dans les midd.

Par contre j'adore le crunch de l'autre gratte, celle qui fait le solo.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
LORD RIFF
CG a écrit :
Salut a tous fans du grand ZAKK;

Un p'tit lien vers le site de mon groupe, on fait (entre autre) une cover de Paranoid et j'aimerai bien avoir votre avis.
J'ai essayé de faire un chorus dans l'esprit du maitre, mais bon je suis encore loin de celui qu'il balance dans le live a Budokan.
Le chargement est un peu long car il fait + de 6mo.

http://chrisane.club.fr/topic3(...).html

J'en profite pour poser 1 questions:
- Avez vous déja testé les Electro-voice qu'il utilise ? quel difference par rapport a un 4X12 en V30 ?

Merci
Tof[/url]

Pas ma du tout...bon band mais je suis pas fan du chanteur, qui n'est pas incompétent, mais j'aime pas sa griffe par pure question de gout...en fait je trouve qu'il en fait trop...)

Sinon pour repondre à ta question, les electro voice dechirent grave, ça met une rame aux v30 sans problémes à tout les niveau....mais c'est vraiment pas donné...et compte tenu de la différence de prix je trouve les v30 explosif quat à leurs rapports qualité/prix !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
chucky o soleil
tant qu'on est à parler matos, je recherche un micro simple qui simule un double (je crois qu'on appelle ça des stacks ou un truc comme ça ! ).
vous en connaissez qui envoie autant de patate que l' emg de zakk ?

ma gratte :
http://www.clainguitare.com/bereta.htm

@ cg : sympa cette reprise !
niveau chant, j'aime bien, mais c'est vrai que la voix a son cachet : t'aimes ou pas !
j'vais me faire incendier, mais je trouve que ça a un esprit un peu punk !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
CG
  • CG
  • Publié par
    CG
    le 01 Mai 2007, 10:27
chucky o soleil a écrit :
tant qu'on est à parler matos, je recherche un micro simple qui simule un double (je crois qu'on appelle ça des stacks ou un truc comme ça ! ).
vous en connaissez qui envoie autant de patate que l' emg de zakk ?

ma gratte :
http://www.clainguitare.com/bereta.htm

@ cg : sympa cette reprise !
niveau chant, j'aime bien, mais c'est vrai que la voix a son cachet : t'aimes ou pas !
j'vais me faire incendier, mais je trouve que ça a un esprit un peu punk !

Salut a tous;
merci de vos commentaires:
Piway: la difference de son entre le debut du riff et la suite est volontaire; si tu ecoute fort tu entends des craquements comme un vieux vinyl.
Lord Riff: Je trouve aussi qu'a + de 250e le hp ça fait mal au c.. peut etre un jour..
Chuky o soleil: Je ne vois pas pourquoi tu te ferai incendier chaqu'un a le droit d'exprimer son avis, et je trouve que tu n'as pas tord, l'esprit du groupe n'etant pas de faire de la copie mais plutot d'interpreter les chansons.
Jolie guitare au design original.Pour les micros ce sont soit des stacks: 2 bobines superposées soit 2 bobines cote à cote genre mini humbucker.
Seymour Duncan propose pas mal de modéles. Pour le son les EMG etant basse impédance tu auras du mal a retrouver leur rendu chez les micros passifs.
LORD RIFF
Citation:
Seymour Duncan propose pas mal de modéles. Pour le son les EMG etant basse impédance tu auras du mal a retrouver leur rendu chez les micros passifs.

Chez SD, le little 59 est vraiment tres bon...en 2 éme je mettrai le jb junior, et puis y a le hotrail qu eje n'aime pas du tout.

Il est clair que je serais etonné que tu atteignes un grain à la emg mais tu risques cepeandant d'avoir un chouette son bien gras, car j'ai monté le little 59 sur une tele et le jb jr sur une strat, et gros sons aux rendez-vous, alors que ce sont des guitares à la constitutions maigrelette, surtout si on les compare aux formes charnues des les paul. Ta guitare me semble d'inspiration Les paul...essayes le little 59 de S.Duncan!
CG
  • CG
  • Publié par
    CG
    le 05 Mai 2007, 10:00
Salut Vincentvince
C'etait celle là ?
vincentvince
CG a écrit :
Salut Vincentvince
C'etait celle là ?

Euuh, sorry, je crois que j'ai loupé un épisode, ... je t'avais questionné sur une gratte ??
PISS and LAUGH
LORD RIFF
Je crois qu'il te confond avec moi à propos d'une gratte qu'il confond avec la finition silver/black bukkseye et non pas la gold/black bullseye...

Mais merci kumême ;o)
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
Salut Lord Riff tiens j'avais quelques photos ou on voit sa fameuse gratte avec les mirroirs

LORD RIFF
C'est CELLE Làààà!!!! (BAV' BAV' BAV')

En ce moment sur groupes / artistes pros...