Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
C'est CELLE Làààà!!!! (BAV' BAV' BAV')
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Nestor666
vraiment laide sa gratte, sinon pour en revenir au single c'est vraiment pas genial
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
chucky o soleil
moi j'ai jamais trop kiffé sur les flying, donc celle là n'échappe pas à la règle !

pour l'instant sa gratte que je préfère reste la les paul avec le drapeau sudiste et défoncée puis des capsules de bières collées dessus ! ça jette trop !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Elle a été détruite il y a de nombreuses années de cela en tournée. (si je me souviens bien.. un projo lui est tombé de ssu, un truc dans le genre...)
LORD RIFF
Hééé non ced777 je crois que tu confonds (la seule histoire de projo tombant sur une gratte que j'ai en ttête concerne une strat d'SRV)

Pa contre, en ce qui concerne "The rebel", elle fut effectivement endommagée en 2003 lors du 1919 BLS tour, mais rien de bien grave, le manche fissuré au niveau de la crosse à cause d'une bête chute.

Elle fut restaurée au CS de gibson assez rapidement et a très vite réintégré l'arsenal de zakk. On l'a cependant effectivement beaucoups moins apprerçue à partir de ce moment là mais c'est surtout dû au fait que Zakk a privilégié l'usage de la Flyng V à petit pois , la dime zazorback bullseye et les les paul buzzsaw.

Des infos concernant la rebel et une bonne partie des autres grattes ici :

http://www.blacklabelsociety.n(...).html
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
chucky o soleil
rhhhhaaaa ! brett michael avait la même et suite à ça qu'il a défoncé sa gratte.....tu m'étonnes, j'aurais fais la même chose !!

d'ailleur ça me donne envie. je m'en vais poncer ma vieille samick !!!
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Hééé non ced777 je crois que tu confonds (la seule histoire de projo tombant sur une gratte que j'ai en ttête concerne une strat d'SRV)

Une des grattes de Zakk a hélas subi le même traitement. Il s'agit d'une Gibson acoustique J200, qui a vu sa caise explosée par un projecteur lors d'une séance photo. Je me rappelle avoir lu cela dans un Guitare et Claviers si je ne m'abuse. Zakk disait qu'il avait les boules car elle avait fait la quasi totalité des prises pour pride and Glory et qu'elle avait le mojo cette pelle.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
godsmack50
En parlant de gratte , je vends une WASHBURN WI66 PRO ANC ( signature Nick CATANESE ) 590 EUROS FDPIN : Livrée en Flight-Case

ICI :https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=253379&highlight=washburn

STONER - DOOM - SLUDGE
Bhaalgames
Peut-être que je débarque, et aussi que tout le monde s'en fout , mais je m'étonne de voir des cordes ZW chez Dunlop. Il a quitté GHS? Ouais bon, c'est pas très important ^^ mais je demande quand même, ça m'intrigue.
LORD RIFF
Effectivement...je n'ai pas encore pu les tester mais je suis trés curieux à ce sujet, même si je me doute que ce n'est qu'une "bête" continuité de son endorsement chez Dunlop.

De toute façon, une chose reste claire, GHS est d'un rapport qualité/prix tout bonnement explosif...et je serai étonné que cette option survive chez dunlop...
chucky o soleil
une guitare signature je dis pas.....mais des cordes signature, c'est pas ça qui m'influencera pour leur achat !
LORD RIFF
Bah parfois on peut s'avérer agréablement surpris...la "fantaisie" d'un guitariste de renom peut pousser à l'élaboration d'une nouvelle idée intéréssante. En l'occurence, le tirant proposé par zakk wylde intéresse des guitariste qui jusqu'alors devait mixer deux jeux de cordes pour arriver à ce que propose d'office le set zakk wylde...

Bref il n'est jamais hyper stupide d'essayer un truc un peu nouveau...

En ce moment sur groupes / artistes pros...