Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
Ah oui j'oubliais , pour ceux qui n'on pas encore vu le dernier clip video de Black Label Society "Suicide Messiah" je leur conseil , moi personelement je l'ai graver dans ma collection de clips de Zakk et de BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
yngwie.81
Perso j'ai decouvert Zakk Wylde avec Ozzy lors du du festival Moscow 89' diffusé sur M6 ( et ouais les temps change yavait du hard sur la 6 ).
Enormissime Zakk, tout jeunot le gars, une peche de folie, il s'est calmé avec les annees mais reste tout de meme l'un des meilleur guitariste de hard heavy de ces 15 dernieres annees.

aussi bon a l'acoustique que l'electrique et c'est tres rare aujourd'hui
Les guest de Sherinian sont a tomber, les duo avec Lukather ou Malmsteen, Zakk tient la route sans probleme

Vivement le mois d'avril ou mai pour BLS
Yngwie Play Loud!
slash2801
godsmack50 a écrit :
Salut a tous , je viend de me lire tout les posts sur ce sujet et le sujet c'est Zakk wylde , Blacl Label Society .....!!! Alors là je suis sur mon terrain !!!! Alors j'ai lu des truc du genre " ouais zakk quand il joue tout ses solos se ressembles , ouias c est pas compliquer de jouer comme zakk ...................eeuuhhhh ils y en a ici sincerement qui on pas mal aux Burns !!! Bon Zakk et son tribu BLS on aime ou on aime pas , je peu comprendre ca ( les gouts ou les couleurs ) mais dire que sont jeu est facile et que avec un peu d entrainement on y arrive ...là je crois qu'il y en a qui l'on pas bien ecouté !!! Ici chez moi j'ai pratiquement tout de zakk , du premier album au derniers ( des albums que l'on ne trouve meme pas dans le commerce , des videos pratiquement introuvable, des participations sur des albums comme sur Derek Sherinian ......et j en oublie ...tout ca pour dire que j ai tout ecouter de Zakk et c est le seul guitariste qui a chaque fois que j ecoute et que je le regarde jouer ben je pose mon cul sur une chaise et j'admire , surtout une vielle video de lui ou on le vois faire un solo tout en passant sa lespaul derrriere son dos , la passer entre les jambes .......tout en continant un solo hallucinant !!! Et pour ceux qui sois disant disent que jouer comme zakk c'est facile , je leur conseil de bien mater le live at budokan avec Ozzy , ecouter bien , ouvrez grand vos yeux , un seul guitariste dans ce live avec des plans gratte ou dans certains groupe on aurais besoin de deux gratteux pour faire la meme chose !!! Alors si ca c'est du jeu facile je dirais que c 'est un manque de respect en pensant au nombre d'heures de travails que zakk a dus passer sur une gratte pour arriver a un tel niveau . En tout cas moi je dirais juste une chose ................MR ZAKK.................RESPECT

Apparemment t'as pleins de trucs sur le père Zakk ... y'a pas possibilité d'échanger quelques fichiers ?
godsmack50
Apparemment t'as pleins de trucs sur le père Zakk ... y'a pas possibilité d'échanger quelques fichiers ?[/quote]

Ouais biensur il y a possibilitée !!!! tu as pas mal de trucs aussi ?? moi je recherche l'apparition télé qu'il a fait sur une chaine de sport américaine ou il jouais un titre du groupe Sandfrog le titre " Dishwalla " est que quelqu'un a ca ?? Au fait vous avez déja entendu " in this river " et "suicide messiah" en acoustic ??? Moi j'ai si ca branche quelqu'un !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
godsmack50 a écrit :
Apparemment t'as pleins de trucs sur le père Zakk ... y'a pas possibilité d'échanger quelques fichiers ?

Ouais biensur il y a possibilitée !!!! tu as pas mal de trucs aussi ?? moi je recherche l'apparition télé qu'il a fait sur une chaine de sport américaine ou il jouais un titre du groupe Sandfrog le titre " Dishwalla " est que quelqu'un a ca ?? Au fait vous avez déja entendu " in this river " et "suicide messiah" en acoustic ??? Moi j'ai si ca branche quelqu'un !!!![/quote]

Moi ca mais m'interesse mais le peu de fichier que j'ai tu dois les posseder
berrybrest
godsmack50 a écrit :
Au fait vous avez déja entendu " in this river " et "suicide messiah" en acoustic ??? Moi j'ai si ca branche quelqu'un !!!!

Suicide Messiah acoustic
In This River acoustic

Et en 2003:

Spoke In The Wheel acoustic video
Spoke In the Wheel acoustic audio
Stillborn acoustic video
Stillborn acoustic audio
Blessed Hellride acoustic video
Blessed Hellride acoustic audio

Autant en faire profiter tout le monde.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oh toi t'es un mec bien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
slash2801
Ouais et bien je crois qu'on va pouvoir faire des affaires
J'ai environs 15 bootlegs audios et quelques lives vidéos
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 18 Mar 2005, 22:02
enormemerci pour toi berrybrest
slash2801
Citation:
Ouais biensur il y a possibilitée !!!! tu as pas mal de trucs aussi ?? moi je recherche l'apparition télé qu'il a fait sur une chaine de sport américaine ou il jouais un titre du groupe Sandfrog le titre " Dishwalla " est que quelqu'un a ca ?? Au fait vous avez déja entendu " in this river " et "suicide messiah" en acoustic ??? Moi j'ai si ca branche quelqu'un !!!!

J'ai la vidéo passée sur FoxSports.
Elle n'est pas de très bonne qualité, mais j'ai pas trouvé mieux sur le net.

http://slash2801.free.fr/Zakk%(...)a.wmv
berrybrest
slash2801 a écrit :
J'ai la vidéo passée sur FoxSports.
Elle n'est pas de très bonne qualité, mais j'ai pas trouvé mieux sur le net.

http://slash2801.free.fr/Zakk%(...)a.wmv

LOL le chanteur est totalement transparent, il n'y a qu'une personne sur scène, et c'est Zakk !!!
Marrant de l'entendre "chanter" dans ce registre, ça le fait aussi.
godsmack50
Ok cool , merci d'en faire profiter tout le monde , je voulais le faire mais tu m'a devancé !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
AAAAhhh vraiment merci pour la video de foxsport !!!! depuis le temps que je la cherchais , seul regret c est le son mais bon , quand on aime Zakk on prend tout !!! Si quelqu'un arrive a la trouver de meilleur qualité je suis preneur , mais vraiment merci . Parcontre la gratte cassée a la fin je trouve pas ca indispensable , la tete du bassiste passe inapercu , le batteur pratiquement pareil , le chanteur présent mais bon et il reste qui ???!!!! Ah lala ca Zakk toujours a ce faire remarquer , il est partout , j'aimerais bien voir son emploie du temps !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
comment on fait pour poster des titres ??
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur groupes / artistes pros...