Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZakkWylde
Salut a tous, je redebarque sur le forum et boom je tombe sur un topic sur LE MONSTRE de la gratte in the world... Bon vu mon pseudo inutile de préciser que je suis mega fan du guitariste avant tout car comme personne avec ses idéos politiques je crois qu'on peut facilement passer. C'est vrai un un 100% pu bof ricain et apres tout on sent fous pas mal. Ce qui compte c'est ce que degage le personnage sur scene et la y'a rien a dire a part que c'est ENORME... Bon allé fini la petite introduction qui complimente l'artiste car j'ai une petite info interessante enfin peut etre qu'ell est deja sorti mais bon je me lance. Zakk était a Paris y'a 2-3 semines de ca, plus exactement a pigalle et a jeter plus qu'un oeil aux différents magaz de gratte. Mais son voyage dans notre chere capitale était profésionnel ca il est allé signé chez un tourneur pour vraisemblablement faire quelques dates en France, enfin au moins une et ca je crois qu'on l'espere TOUS...
godsmack50
EEuuhh pour info Black Label Society viend a l' ELYSEE MONTMARTRE - PARIS le 17/06/2005 à 18h30 et les billets sont dispo sur la Fnac deja !!!! ca a deja été poster !!!! mais bon c'est vrai que ca arrive de passer a coté de l'info !!!!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
ZakkWylde a écrit :
Salut a tous, je redebarque sur le forum et boom je tombe sur un topic sur LE MONSTRE de la gratte in the world... Bon vu mon pseudo inutile de préciser que je suis mega fan du guitariste avant tout car comme personne avec ses idéos politiques je crois qu'on peut facilement passer. C'est vrai un un 100% pu bof ricain et apres tout on sent fous pas mal. Ce qui compte c'est ce que degage le personnage sur scene et la y'a rien a dire a part que c'est ENORME... Bon allé fini la petite introduction qui complimente l'artiste car j'ai une petite info interessante enfin peut etre qu'ell est deja sorti mais bon je me lance. Zakk était a Paris y'a 2-3 semines de ca, plus exactement a pigalle et a jeter plus qu'un oeil aux différents magaz de gratte. Mais son voyage dans notre chere capitale était profésionnel ca il est allé signé chez un tourneur pour vraisemblablement faire quelques dates en France, enfin au moins une et ca je crois qu'on l'espere TOUS...

tout a fait d'accord beaucoup disent:"zakk c'est un gros bourrin ricain,pro arme a feu,pro bush,c'est un gros con....."mais le truc c'est qu'on s'en tape,perso chacun a le droit d'avoir ses opinions,et le fait qu'il pense tel ou tel truc(meme si c'est stupide)n'a rien a voir avec sa zic.il a l'avantage d'etre entier,pas de fioriture!!quand je regarde le dvd,putain la claque!!
petite question pour les connaisseurs:sur ebay.com j'ai vu une dvd de zakk,c'est la seconde partie de la leçon de gratte qu'il y a dans le live a detroi,on peut le trouver ou?(sur ebay il le vendai juste au us)merci et vive bls!!
slash2801
ZakkWylde a écrit :

T'inquiète pas pour la venue de Zakk en Europe j'suis paré

TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Bah il a été son bassiste pendant pas mal de temps!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
slash2801
TallicA a écrit :
Bah il a été son bassiste pendant pas mal de temps!

Si mes infos sont bonnes Robert a passé 7 ans avec Ozzy.
En plus il a joué avec BLS.
ZakkWylde
Comme quoi j'avais raison d'ajouter que ma pseudo info avait du etre deja postée...
Je suis passé vite fait sur le site de la fnac pour des infos sur les places mais y'a juste pour la date a l'atelier au Luxembourg, quelqu'un a des infos pour les places pour les ou la date a Paris? Merci d'avance.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ZakkWylde a écrit :
Comme quoi j'avais raison d'ajouter que ma pseudo info avait du etre deja postée...
Je suis passé vite fait sur le site de la fnac pour des infos sur les places mais y'a juste pour la date a l'atelier au Luxembourg, quelqu'un a des infos pour les places pour les ou la date a Paris? Merci d'avance.

en tout cas elles étaient dispo sur le site de la fnac.... elles ont disparues!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...