Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
bah c pas compliqué: sur ces album précédents, tu reconnaissais direct le son fulgurent de Zakk.

sur cet album, la prod est bcp plus importante, et le son de gratte subit plus de traitement, etc...
De ce fait, je trouve que son son de guitare est un tout petit peu plus générique, commun (tout en restant un modele du genre). Cela me fait un peu penser a tous ces groupes de métal qui enregistrent avec des Mesa Rectifier: ils sonnent tous un peu de maniere uniforme.

C`est évident tres subjectif, chacun a son oreille et son appréciation. Je ne dis pas que Zakk sonne comme cela, TRES LOIN DE LA, je dis qu`il tends un petit peu vers ce coté la, comparé au son sur the Blessed Hellride ou Ethernal, etc...

En tout cas, cet album est une pure merveille.
on fout l'feu et on se casse!!
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
moi j'ai écoute suicide messiah et la chanson est vraiment pas mal, pourtant je ne suis pas du tout fan de heavy metal ni du bonhomme et encore moins du style biker de son clip(nanas limite à poil, grosses motos partout, air de gros bourrin qui va tout casser), il n'en reste pas moins que je trouve sa voix originale et le son bien puissant, bref j'aime bien!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'ai lu que BLS serait le 17 juin à l'élysée montmartre!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
si c'est vrai,j'y serai!!
slash2801
TallicA a écrit :
j'ai lu que BLS serait le 17 juin à l'élysée montmartre!

T'as chopé où l'info ?
En tout cas ça serait trop fort
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sur un forum!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
yngwie.81
Il est apparemment aussi en concert a Barcelone le jeudi 26/05, Bilbao le samedi 28/05
c'est moins loin pour les sudistes de france.

Mais est ce que qq sait comment acheter des billets pour l'espagne

Merci d'avance
Yngwie Play Loud!
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
c'est pas dispo à la fnac?
des fois ils vendent des billets de concerts dans des pays proches...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Zakkbouts
g enfin cet album
C du tout bon !!! La production est
Du grand Zakk !!!!
En + il passe à Paris en Juin,ca va chier !!!!
c mon banquier qui va etre content
godsmack50
Salut a tous , je viend de me lire tout les posts sur ce sujet et le sujet c'est Zakk wylde , Blacl Label Society .....!!! Alors là je suis sur mon terrain !!!! Alors j'ai lu des truc du genre " ouais zakk quand il joue tout ses solos se ressembles , ouias c est pas compliquer de jouer comme zakk ...................eeuuhhhh ils y en a ici sincerement qui on pas mal aux Burns !!! Bon Zakk et son tribu BLS on aime ou on aime pas , je peu comprendre ca ( les gouts ou les couleurs ) mais dire que sont jeu est facile et que avec un peu d entrainement on y arrive ...là je crois qu'il y en a qui l'on pas bien ecouté !!! Ici chez moi j'ai pratiquement tout de zakk , du premier album au derniers ( des albums que l'on ne trouve meme pas dans le commerce , des videos pratiquement introuvable, des participations sur des albums comme sur Derek Sherinian ......et j en oublie ...tout ca pour dire que j ai tout ecouter de Zakk et c est le seul guitariste qui a chaque fois que j ecoute et que je le regarde jouer ben je pose mon cul sur une chaise et j'admire , surtout une vielle video de lui ou on le vois faire un solo tout en passant sa lespaul derrriere son dos , la passer entre les jambes .......tout en continant un solo hallucinant !!! Et pour ceux qui sois disant disent que jouer comme zakk c'est facile , je leur conseil de bien mater le live at budokan avec Ozzy , ecouter bien , ouvrez grand vos yeux , un seul guitariste dans ce live avec des plans gratte ou dans certains groupe on aurais besoin de deux gratteux pour faire la meme chose !!! Alors si ca c'est du jeu facile je dirais que c 'est un manque de respect en pensant au nombre d'heures de travails que zakk a dus passer sur une gratte pour arriver a un tel niveau . En tout cas moi je dirais juste une chose ................MR ZAKK.................RESPECT
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Ah oui j'oubliais , pour ceux qui n'on pas encore vu le dernier clip video de Black Label Society "Suicide Messiah" je leur conseil , moi personelement je l'ai graver dans ma collection de clips de Zakk et de BLS
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur groupes / artistes pros...