Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebag Darrell
on va déjà voir avec ce que je v lui donner au luxembourg en bieres belges si il va tenir la route

le dernier à qui j'ai fait ça, c t phil demmel, il a pas tenu 2h, il est reparti avec 15 gr lol
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 07 Mar 2005, 20:44
Je vais aussi aller le voir au Luxembourg mais je me demande quelque chose, la scène a l'air plus basse qu'une scène "habituelle", est-ce qu'on voit quand même quand on n'est pas tout près ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
la scène est bien surélevé quand même, en plus y'a une sorte de gradin!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 08 Mar 2005, 16:54
TallicA a écrit :
la scène est bien surélevé quand même, en plus y'a une sorte de gradin!!!
un truc qui m'enerve un peu, pour revenir a la dédicasse de in this river, c'est que sur la pochette de mafia le "L" de "label" c'est un flingue, une chanson contient suicide, une autre death, puis die, d'autre fire...

Je sais pas moi ça me choque un peu qu'un mec qui vient d'enterrer un pote mort par balle ne ce soit pas calmé au point de vue lyrics.Amoins que le port d'arme soit devenu quelque chose de si courant...

d'ailleurs, avant que dimebag ce fasse refroidir y'avais une scene dans le dvd de pantera ou on voyais les zozos tirer sur des ampoules avec des armes a feu dans un hotel, tous completements bourrés... autant quand ils font les cons avec des feux d'artifice ça me fait bien marrer mais la ça me choque.
TallicA
  • TallicA
dans certains étas c'est presque normale d'avoir une arme, et puis je vois mal Zakk aborder des sujets comme les coclicos, les pandas ou encore des lapins rose!!!

sinon pour le L en forme de flingue, l'album s'appel mafia quand même donc ceci peut expliquer cela.
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Et surtout j'imagine que l'album était écrit bien avant la mort de Darell...

Je viens de l'acheter, je l'écoute et...
C'EST MORTEL!!!!!

Sérieux, il y a du changement je trouve dans les compos par rapport aux derniers albums. Les riffs sont monstrueux et le mix bien meilleur!
Ah la vache... Rien que le premier titre, ça annonce la couleur d'une force!
Zakkbouts
Il est clair que la mort de Dimebag est terrible,je pense que l'on est tous d'accord la dessus .
Mais je ne pense pas que suite à ce tragique évenement tout les groupes vont éliminer de leurs textes ou futur textes des mots en rapport avec la violence comme armes,suicide,meurtre....
Pour la scéne du DVD de pantera,je dirais plutot que c des pistolets à billes !!!!
Vivement que g cet album de Zakk entre les mains !!!
berrybrest
Zakkbouts a écrit :
Vivement que g cet album de Zakk entre les mains !!!

Sérieusement, si tu es fan je pense que tu vas être surpris. En tout cas moi je l'ai été. Cet album sonne résolument plus "moderne". Enfin surtout sur sa première moitié.
TallicA
  • TallicA
je me l'achèterais en même temps que le nouveau C.O.C qui est lui aussi une bombe atomique!!!! vivement un show de C.O.C en france!!!
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Rholala mais le premier titre, Fire It Up, avec son refrain à la talk box mais surtout le "départ" de la chanson...
Je me la suis passée 7 fois de suite à fond dans ma bagnole ce soir, impossible de décrocher!
Je craque aussi pour You Must Be Blind et Death March (p*tain jamais un titre n'aura aussi bien collé à une chanson! C'est l'hallu!)

Chuis sous le choc là, je n'aurai pas cru que cet album m'aurait autant botté car le style de Zakk se répétait un peu. Mais là il s'est contenté de faire de super chansons. Il y a moins de soli, moins d'harmoniques, mais qu'est-ce que ça tue !!!
Brownies
chinodale a écrit :
Darth Vader a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
new jersey, à ben j'avais lu sur un site qu'il venait de californie ..., enfin, il est aussi primaire qu'un texan, mais quel putain de talent

.....et tous les texans sont gros et boivent de la bud toute la journée dans leur pick-up?

A part ça j'aime bien zakk dans ozzy, ensuite bls c'est un peu lourd.
Et ils conduisent tous avec le flingue a la main aussi!Bonjour les préjugés......

Ouais, mais ils n'essaient pas trop de combattre ces préjugés au Texas. En débarquant de l'aéroport, on peut voir le fameux slogan texan sur tous les souvenirs dans les boutiques : Don't mess with Texas !!! Haha, ils sont assez cool dans leur genre, quand même.
Striff
  • Striff
  • Special Cool utilisateur
dsl
dafonkybwoy
Et bien voila encore une superbe galette de Mr Wylde! Que ceux qui disaient que Zakk avait du mal a se renouveler levent la main!! Et que ceux qui disaient qu`il ne sortait pas des gammes penta levent la main aussi!

Bref de la diversité, de l`inspiration, de la puissance.

Seul reproche: un peu trop de prod qd meme... et le son de gratte (du a la prod): il est tellement enorme qu`il pourrait faire penser a truc enregistré sur un recto ou un truc du genre...
on fout l'feu et on se casse!!
Dimebag Darrell
dafonkybwoy a écrit :

Seul reproche: un peu trop de prod qd meme... et le son de gratte (du a la prod): il est tellement enorme qu`il pourrait faire penser a truc enregistré sur un recto ou un truc du genre...

?????????????
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
dafonkybwoy
bah c pas compliqué: sur ces album précédents, tu reconnaissais direct le son fulgurent de Zakk.

sur cet album, la prod est bcp plus importante, et le son de gratte subit plus de traitement, etc...
De ce fait, je trouve que son son de guitare est un tout petit peu plus générique, commun (tout en restant un modele du genre). Cela me fait un peu penser a tous ces groupes de métal qui enregistrent avec des Mesa Rectifier: ils sonnent tous un peu de maniere uniforme.

C`est évident tres subjectif, chacun a son oreille et son appréciation. Je ne dis pas que Zakk sonne comme cela, TRES LOIN DE LA, je dis qu`il tends un petit peu vers ce coté la, comparé au son sur the Blessed Hellride ou Ethernal, etc...

En tout cas, cet album est une pure merveille.
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...