Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Clair quau moins les diners de famille seront bien Rock'nRoll ;o) et abreuvé comme il se doit de bonne Bière ;o), en plus on pourra roter à table sans vergogne ))
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 03 Juil 2006, 02:52
woaw elle a vachement grandit sa fille, j'ai une video ou Zakk (sans barbe) joue avec sa fille, qui est vraiment super jeune, I Thank You Child au piano.
C'était trop mignon d'ailleur mais je pensais pas que c'était ya si longtemps.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
LORD RIFF
seek and destroy a écrit :
woaw elle a vachement grandit sa fille, j'ai une video ou Zakk (sans barbe) joue avec sa fille, qui est vraiment super jeune, I Thank You Child au piano.
C'était trop mignon d'ailleur mais je pensais pas que c'était ya si longtemps.

Elle devait avoir 3 ou ans, ça date d'à peu près 97...ça se tient, quoi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Seek
  • Seek
  • Publié par
    Seek
    le 03 Juil 2006, 03:36
elle aurait que 12 ans sur la photo?? j'aurais dit plus.

LORD RIFF
non 16...Elle avait 13 ans durant les sessions d'enregistrement de "THE BLESSED HELLRIDE", je viens de tomber sur un mag en campant dans mes chiottes aprés un repas bien copieux...
Seek
  • Seek
  • Publié par
    Seek
    le 03 Juil 2006, 04:07
ah lol ok, ds tout les cas c'est un tres tres bon parti, pouvoir jouer avec Catanese et Zakk c'est plutot simpa .
et puis il a du garder contact avec Trujillo et Ozzy dc rencontre avec BLack Sabbath, Metallica et peut être Megadeth ( il me semble que le bassiste de megadeth a été chez BLS non? je suis pas du tout sur ) donc des rencontres Enorme...

TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui le bassiste actuel (James LoMenzo) de megadave à joué dans B.L.S, Book Of Shadows et Pride & Glory.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Insecte juteux
seek and destroy a écrit :
Destruction Overdrive, Stoned And Drunk, Bleed For Me, Life Birth Blood Doom... tu peux y aller c'est du bon

C'est des titres de chansons ???

sur quels albums ???

merci

et "the blessed hell ride " il est bien ?
Werty
  • Werty
  • Publié par
    Werty
    le 03 Juil 2006, 11:57
oui c'est des titres, Destruction Overdrive et Stoned & Drunk c'est The Blessed Hellride et les 2 autres c'est 1919 Eternal
dafonkybwoy
pour moi, Blessed Hellride est mon album préféré: ce n'est pas que du bourrin (j'aime TOUS les styles de ZAKK), c'est qd même le summum du GROS SON et des riffs de killer (Destruction Overdrive, Stone & Drunk)... sans oublier les balades cradingue qui sentent le soleil, la poussière et le Jack Da!

J'adore.....
on fout l'feu et on se casse!!
Jeff Heineken
C'est clair, Stone & Drunk et Destruction Overdrive sont deux p*tain de morceaux.

Mais 1919 Eternal reste l'album que je préfere. C'est le meilleur style de Zakk je trouve et en plus j'adore le chant.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 04 Juil 2006, 17:10
Perso j'y crois pas trop à la sortie le 4 Juillet.

Dans les news de www.zakkwylde.com , la seule info donnée est celle du 22/5/06 :

Citation:
The release date on the new DVD has been pushed back. As soon as we know more, and have a date on the release, we'll let you know. Thanks!

En plus, sur la fnac, la livraison n'est que faîte en 4-8 jours et sur amazon.fr en "Disponibilité : habituellement expédié sous 4 à 6 semaines" - alors que pour un produit comme ça qui va beaucoup vendre ça devrat être moins.

Bref, vu le nombre de fois où il a été repoussé...
loudblast50
J'ai les boules bordel le dvd est repoussé!!! ils sont chiant serieux qu'ils donnent une bonne fois pour toute une date. J'ai été ds 2 magasins cet aprem les deux ont appelé leur fournisseur verdict: Repoussé au 29 aout la misere je pensais avoir mon ptit dvd 2 jours avant mon annif beh zobi
loudblast50 a écrit :
J'ai les boules bordel le dvd est repoussé!!! ils sont chiant serieux qu'ils donnent une bonne fois pour toute une date. J'ai été ds 2 magasins cet aprem les deux ont appelé leur fournisseur verdict: Repoussé au 29 aout la misere je pensais avoir mon ptit dvd 2 jours avant mon annif beh zobi
SepultallicA
baptisterock a écrit :
loudblast50 a écrit :

En ce moment sur groupes / artistes pros...