Citation:
Pride & Glory, d'accord avec toi quoique j'ai eu plus de mal à accrocher. C'est assez curieux d'ailleurs, à la première écoute, j'avais pas vraiment accroché mais au fur et à mesure des écoutes, j'ai de plus en plus apprécié..(il m'a fallut plusieurs écoute pour vraiment rentrer dedans).
C'est le principe d'un bel album...t'as du mal à rentrer dedans mais une fois que t'y es tu as du mal à t'en sortir...c'est tout à fait le contraire avec un mauvais album du genre qu'on a flashé sur un single et aprés quand tu ecoutes la plaque bin ça t'emmerde...
Moi j'ai eut ça avec infectious groove, Reef, DAG, certains des red hot, certains de Metallica...des trucs qui avait l'air d'en jeter mais en fait non...
Et c'est ce que j'aime chez zakk...y a un truc "unfiltred" que tu te prend en pleine tronche et qui, limite, choque...et aprés bin ça fait partie de toit parceque ça te semble VRAI.
Sonic Brew est celui qui m'a permis d'entrer dans l'ére BLS alors que j'avais brutalement prit un peu trop en pleine tronche stronger than death, dont je n'ai pas eut une super bonne impression en me disant que le pride & glory sudiste à souhait virait Metal basique...quoique maintenant, apres de longues et fastidieuses heures d'ecoutes forçées, Stronger est de loin mon préféré...comme quoi...vous voyez...