Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
A mon avis, tu devrais te libérer des tablatures en écoutant un peu plus attentivement ce qu'il fait...ça viendra tout seul, tu verras...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Mai 2006, 16:08
LORD RIFF a écrit :
A mon avis, tu devrais te libérer des tablatures en écoutant un peu plus attentivement ce qu'il fait...ça viendra tout seul, tu verras...
bah c'est bien sa que j'ai fai j'ai tout de suite vu que la tab avais pas grand chose a voir avec ce qu'il jouai

Mais j'arrive pas a sortir le bon arpege qu'il fai c'est pour sa que je demande un peu d'aide
Metal Maniac
Bon je t'ai fais un truc en gros à l'arrache.

Moi selon la position des doigts et le son que j'entends ca donne quelque chose comme ca.

http://damienpol.free.fr/Gratt(...)er%20(live).gp5

Apres il manque plein de petits trucs qu'il rajoute un peu partout des petites notes, bon ben ca faut se débrouiller... en plus la premiere note de la premiere mesure me semble litigieuse

Pour le tempo, c'est approximatif, et sa gratte n'est pas en standart mais surement en DGCFAD

A part ca je le vois comme ca. (de toute facon en 5min30 sec on en demande pas mieux je pense , de toute facon j'ai pas le temps de faire mieux)
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Mai 2006, 20:10
héhé merci quand meme

C'est vrai que c'est pas encore sa mais on s'en raproche , si j'ai un peu te temps je modifirai ta tab selon comme je l'entend

Je verrai plus des accord jouer en "descendan" ( genre la basse et toute de suite apres les aigue )
Metal Maniac
Ribal a écrit :
héhé merci quand meme

C'est vrai que c'est pas encore sa mais on s'en raproche , si j'ai un peu te temps je modifirai ta tab selon comme je l'entend

Je verrai plus des accord jouer en "descendan" ( genre la basse et toute de suite apres les aigue )

Oki ben hesite pas à m'en reproposer une version

(je pense qu'au niveau des temps ca doit etre ca en tout cas )
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 13 Mai 2006, 18:07
J'adore ta signature Obey ur NAPSTER !

Et merci pour la tab, c'est déjà une bonne base de départ !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Mercure
  • Mercure
  • Special Supra utilisateur
J'viens de m'intéresser à ce groupe. En fait je n'ai entendu qu'une pièce. Zack Wylde, un gros nom, donc ça m'intrigue.

Qu'est-ce que je dois écouter pour aimer ça? 3 pièces...Merci
God hates us all!
LORD RIFF
Mmmmh simple et compliqué, parceque bien qu'emprunt d'un style tout de suite reconnaissable, Zakk wylde a des periodes assez différentes...

Pride & glory, sa première escapade en solo est assez bon comme entrèe en la matière...

Sonic Brew, son troisième mais cependant considéré comme le premier de BLACK LABEL SOCIETY est un bon plat de consistance...

Enfin, un témoignage retrospectif retraçant sa carriére te permettra de te faire une idée plus globale de sa démarche : Kings of damnation

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
!!!BOOK OF SHADOWS!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
LORD RIFF
TallicA a écrit :
!!!BOOK OF SHADOWS!!!

Mouais bof...c'est pas ce qui représente le mieux Black label society...c'est certes un bien bel album mais il s'agit d'orrienter un mec désirant s'avancer dans le délire metallique de Zakk...Books of shadows est à prendre comme un bien bel album de balades, mais...pas représentatif de ce vers quoi zakk comptait s'orrienter pour en arriver là ou il est aujourd'hui.
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 16 Mai 2006, 08:50
le live at budokan a l'epoque d'Ozzy montre aussi bien les talent du Zakk
Nestor666
je trouve au contraire que le live au budokan c'est loin de representer le jeu de zakk enfin vaste sujet encore une fois:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 17 Mai 2006, 10:12
moi j'ai toujours adoré le "live and loud" que je trouve tout simplement extraordinaire...
- Zakk tout jeune et torse nu, la dégaine quoi!!!!!
- Un son de guitare absolument impressionant, tant en rythmique qu'en solo
- un espace sonore assez hallucinant pour seulement trois musiciens!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...