Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 07 Avr 2006, 21:10
génial !!!!

je vais aller le voir aux pays-bas dommage luxembourg c'était plus près
Obey Ur NAPSTER
&search=zakk%20wylde

régalez vous !!! !!! du zakk du strip de la biere du live!! cest beau
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Metal Maniac
Obey Ur NAPSTER a écrit :
&search=zakk%20wylde

Ouais je l'avais vu c'est sur le bootleg de la tournée 2005 qui traine sur le net...

Sympa la meuf quand même
Obey Ur NAPSTER
c impossible detre aussi doué

&search=zakk%20wylde

&search=zakk%20wylde

in this river, tout simplement
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Nameless
Metal Maniac a écrit :
&search=zakk%20wylde

Ouais je l'avais vu c'est sur le bootleg de la tournée 2005 qui traine sur le net...

Sympa la meuf quand même

Rooooo la °=+"#;.,//!é3~é&!!!!!!!!!!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 10 Mai 2006, 22:41
c impossible detre aussi doué

&search=zakk%20wylde

&search=zakk%20wylde

in this river, tout simplement

la 2eme partie est simplement magnifique ! Superbe prestation ! Esperont qu'il nous resorte la meme en septembre
Alexxxx
OU CA EN SEPTEMBRE ?
LORD RIFF
vous avez deja vos tickets, vous? parceque moi je n'arrive pas à les avoir, j'ai écrit un mail à l'élysee monmatre qui ne m'ont pas répondu et un autre au tivoli 'utrecht qui eux m'ont répondu que le concert de black label est annulé...

Alors...heuuu je sais pas......
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Obey Ur NAPSTER
sont pas en ventes encore , mais le site officiel indique bien le 8 sept a lelysée jte rassure, il va venir
LORD RIFF
Ok dés que l'un "d'entre nous" a ses tickets, qu'il le signale ici histoire de faire bouger tout le monde...

Rock on , dudes !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 11 Mai 2006, 20:40
qunlqu'un pourrai tabber l'arpege de In this River du live ci dessus svp ?

J'arrive pas a trouver le bon et je trouve sa po mal

merci d'avance
Metal Maniac
En gros tu prends les mêmes accords que sur la tab normale (j'ai pas encore remis la main dessus) et au lieu de jouer des accords tu fais un arpège à la Spoke in the wheel (ou un truc sdu style).

Je l'avais grosso merdo capté et tabé (pour avoir une base rythmique viable), mais ma tab est introuvable
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Mai 2006, 09:38
Bah la tab normale c'est pas exactement les meme accord , il nous un truc bizzar Zakk on dirai ^^

Genre il se deplace sur le manche la et va faire un accord bizzar vers la case 3

Sinon c'est quoi un arpege a la spoke in the wheel exactement ?

Merci
LORD RIFF
A mon avis, tu devrais te libérer des tablatures en écoutant un peu plus attentivement ce qu'il fait...ça viendra tout seul, tu verras...

En ce moment sur groupes / artistes pros...