Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 17 Mai 2006, 10:12
moi j'ai toujours adoré le "live and loud" que je trouve tout simplement extraordinaire...
- Zakk tout jeune et torse nu, la dégaine quoi!!!!!
- Un son de guitare absolument impressionant, tant en rythmique qu'en solo
- un espace sonore assez hallucinant pour seulement trois musiciens!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nameless
ori a écrit :
moi j'ai toujours adoré le "live and loud" que je trouve tout simplement extraordinaire...

C'est clair que ces concerts là ont du être terrible!!.. Quel ambiance de malade!!..

Mais ce que je regrette au plus haut point dans ce DVD, c'est qu'ils n'ai pas filmé qu'un seul concert. Mélangé plusieurs image Live, avec une bande son derrière je trouve que ça ne rend pas. T'entend un solos de Zakk et à l'image, tu le vois en rythmique.. C'est dommage...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 17 Mai 2006, 10:31
Nameless a écrit :
ori a écrit :

C'est clair que ces concerts là ont du être terrible!!.. Quel ambiance de malade!!..

Mais ce que je regrette au plus haut point dans ce DVD, c'est qu'ils n'ai pas filmé qu'un seul concert. Mélangé plusieurs image Live, avec une bande son derrière je trouve que ça ne rend pas. T'entend un solos de Zakk et à l'image, tu le vois en rythmique.. C'est dommage...

ce que tu dis est vrai mais c'est pas tout le temps quand meme... y a de quoi se regaler...

Par contre apres j'ai adore Pride and Glory mais j'ai completement décroché sur la suite....

C'est fou mais pour moi Zakk Wylde c'est ce jeune chien fou qui court de partout, bati comme un apolon , sans barbe et sans embonpoint, et qui ne jouait jamais une seule note de trop.

Je trouve qu'il a mal vieilli, dasn tous les sens du terme....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nameless
ori a écrit :

C'est fou mais pour moi Zakk Wylde c'est ce jeune chien fou qui court de partout, bati comme un apolon , sans barbe et sans embonpoint, et qui ne jouait jamais une seule note de trop.

Je trouve qu'il a mal vieilli, dasn tous les sens du terme....

+1.. C'est exactement ce que j'pense aussi... Même s'il reste mon guitariste préféré, il a bien changé avec les années, autant sur scène que dans l'état d'esprit... Peut être dû au fait que pendant la 1ère période Ozzy, il ne touchait encore pas au Jack Daniel's et à la bibine..

Mais "Fuck Limp Bizkit", "Fuck Fred Dust".. Moué..

Pour ma part, ça n'enlève rien a son talent en studio quand même..
LORD RIFF
Citation:

Faudrait ptete te renseigner sur les raisons de son mépris...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 17 Mai 2006, 16:41
LORD RIFF a écrit :
Citation:

Il s'est passer quoi entre les deux ? ^_^
FireSkins
Ribal a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Citation:

Il s'est passer quoi entre les deux ? ^_^

Bah c'est bien ce qu'il dit , faut rester true !

...( )
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Nameless
LORD RIFF a écrit :
Citation:

Alors j'te répondrais ceci:

Les raisons, qu'elles soient légitimes ou pas (je t'avoue, j'les connais pas) n'ont rien à voir la dedans.. Je trouve ça complétement puéril et nul de cracher ce genre de propos en Live... C'est tout, ce n'est pas un lieu pour des réglement de compte, en général on va voir un groupe pour sa musique, pas pour ce genre de chose..
Metal Maniac
Nameless a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Citation:

Les raisons, qu'elles soient légitimes ou pas (je t'avoue, j'les connais pas) n'ont rien à voir la dedans.. Je trouve ça complétement puéril et nul de cracher ce genre de propos en Live... C'est tout, ce n'est pas un lieu pour des réglement de compte, en général on va voir un groupe pour sa musique, pas pour ce genre de chose..

La même avec Dieu et ses "fuck irak" etc... pour moi un groupe c'est pas pour faire de la politique ou ce genre de chose.

Mais bon BLS c'est tellement bon qu'on lui pardonne tout ^^
Metal Maniac
Metal Maniac a écrit :
Bon je t'ai fais un truc en gros à l'arrache.

Moi selon la position des doigts et le son que j'entends ca donne quelque chose comme ca.

http://damienpol.free.fr/Gratt(...)r.gp5

Bon j'ai remis le fichier à jour avec le bon accordage et les bonnes premières notes ^^

voila complètez le reste si vous avez le temps.

++
LORD RIFF
Nameless a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Citation:

Rolalaaa y a pleins d'exemples dans l'historique rock ou un frontman plus ou moins adulé a fini par beugler un "fuuuck ceci" ou Fuuuuck cela"...et après? Comme le dit Nameless, si la musique est bonne pas la peine de s'y attarder, et franchement, compte tenu de l'abondante oeuvre de zakk tant au point de ce qu'il a apporter à la guitare en général qu'en terme de songwriting, cette petite escapade me semble complétement anodine.

Et c'est justement le fait de juger ceci puéril et de le relever maladroitement que je trouve puéril, moi...

Comme le fait de juger son évolution...OUI...bien sur qu'il a changé pour transiter du joli minet 80's au gros biker "bourru" actuel, mais bon ça fait partie de la vie de changer, et je le trouve vraiment en phase avec sa musique et ses 40 piges...et puis quand bien même qu'il se déguise en soubrette, m'en fout, tant que je ressens son intégrité musicale...

Et pour ce qui est de la bibine, m'est avis que dans Ozzy il y allait encore plus fort, ça n'a surement pas changer, ou ptete qu'il le montre plus délibérément, c'est devenu le leitmotiv principal de l'esprit black label...mais ça n'enléve rien à son talent, il est un peu comme Malmsteen : Il picole, il joue & ce sonne !

Perso , ça ne m'ennuie pas qu'il aime son pays, qu'il crois en dieu et qu'il se fringue façon Hells Angels, si ça l'inspire, moi ça m'arrange parceque je trouve que ce qu'il fait est tout simplement sans faille, mais ça m'ennuie de perdre mon temps à entendre plus parler de la vie privée d'un exellent artiste que de sa musique, surtout dans l'optique de sous couvrir en genre de pensée unique que je n'apprécie pas trop...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Nameless
LORD RIFF a écrit :

Rolalaaa y a pleins d'exemples dans l'historique rock ou un frontman plus ou moins adulé a fini par beugler un "fuuuck ceci" ou Fuuuuck cela"...et après? Comme le dit Nameless, si la musique est bonne pas la peine de s'y attarder, et franchement, compte tenu de l'abondante oeuvre de zakk tant au point de ce qu'il a apporter à la guitare en général qu'en terme de songwriting, cette petite escapade me semble complétement anodine.

Oui je suis d'accord avec ca... C'est juste que j'trouve que ca aurait pu etre évité quoi.. Mais bon, j'adore Zakk quand même, il pourrait gueuler "Fuck Nameless!!!!" je l'aimerais toujours..

LORD RIFF a écrit :

Et c'est justement le fait de juger ceci puéril et de le relever maladroitement que je trouve puéril, moi...

j'ai toujours été maladroit..

LORD RIFF a écrit :

Comme le fait de juger son évolution...OUI...bien sur qu'il a changé pour transiter du joli minet 80's au gros biker "bourru" actuel, mais bon ça fait partie de la vie de changer, et je le trouve vraiment en phase avec sa musique et ses 40 piges...et puis quand bien même qu'il se déguise en soubrette, m'en fout, tant que je ressens son intégrité musicale...

Ah mais en toute honneté, je préférais son style d'avant, MAIS il est forcé de constater que son style actuel colle a merveille avec la musique du BLS, on ne pourrait pas mieux faire, c'est clair.. Il devrait rasé un peu la barbiche quand même..

LORD RIFF a écrit :

Et pour ce qui est de la bibine, m'est avis que dans Ozzy il y allait encore plus fort, ça n'a surement pas changer, ou ptete qu'il le montre plus délibérément, c'est devenu le leitmotiv principal de l'esprit black label...mais ça n'enléve rien à son talent, il est un peu comme Malmsteen : Il picole, il joue & ce sonne !

Pour la bibine, c'était dans un reportage sur lui (je me souvient plus des réf de ce doc) qui disait qu'il ne buvait pas du tout a cette époque.. Après
si c'est vrai ou pas..

LORD RIFF a écrit :

Perso , ça ne m'ennuie pas qu'il aime son pays, qu'il crois en dieu et qu'il se fringue façon Hells Angels, si ça l'inspire, moi ça m'arrange parceque je trouve que ce qu'il fait est tout simplement sans faille, mais ça m'ennuie de perdre mon temps à entendre plus parler de la vie privée d'un exellent artiste que de sa musique, surtout dans l'optique de sous couvrir en genre de pensée unique que je n'apprécie pas trop...

Je trouve aussi.. ..
LORD RIFF
Lol, je dirais plus que c'est un messie...la bière est son sang, et un Burger King est son corp...
pitschifter
salut

j'ai vu que bls était en concert le 8 septembre a paris mais que l'album sortait le 12 tout du moins en france.Savez vous si la date de sortie US sera différente?Histoire de jetter une oreille avant d'aller l'ecouter en live
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
loudblast50
Bon les amis Annonce officielle
Magnifique, Grandissime le dvd intitulé "The European Invasion - Doom Troopin' Live" qu'on esperait tant pour ce qui était de la partie le 17 juin 2005 sort le 27 juin

http://www.roadrunnerrecords.c(...)52491

Pas bcp de commentaires je suis encore sous le choc de l'annonce

En ce moment sur groupes / artistes pros...