Nameless a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Citation:
Mais "Fuck Limp Bizkit", "Fuck Fred Dust".. Moué..
Faudrait ptete te renseigner sur les raisons de son mépris...
Alors j'te répondrais ceci:
Les raisons, qu'elles soient légitimes ou pas (je t'avoue, j'les connais pas) n'ont rien à voir la dedans.. Je trouve ça complétement puéril et nul de cracher ce genre de propos en Live... C'est tout, ce n'est pas un lieu pour des réglement de compte, en général on va voir un groupe pour sa musique, pas pour ce genre de chose..
Rolalaaa y a pleins d'exemples dans l'historique rock ou un frontman plus ou moins adulé a fini par beugler un "fuuuck ceci" ou Fuuuuck cela"...et après? Comme le dit Nameless, si la musique est bonne pas la peine de s'y attarder, et franchement, compte tenu de l'abondante oeuvre de zakk tant au point de ce qu'il a apporter à la guitare en général qu'en terme de songwriting, cette petite escapade me semble complétement anodine.
Et c'est justement le fait de juger ceci puéril et de le relever maladroitement que je trouve puéril, moi...
Comme le fait de juger son évolution...OUI...bien sur qu'il a changé pour transiter du joli minet 80's au gros biker "bourru" actuel, mais bon ça fait partie de la vie de changer, et je le trouve vraiment en phase avec sa musique et ses 40 piges...et puis quand bien même qu'il se déguise en soubrette, m'en fout, tant que je ressens son intégrité musicale...
Et pour ce qui est de la bibine, m'est avis que dans Ozzy il y allait encore plus fort, ça n'a surement pas changer, ou ptete qu'il le montre plus délibérément, c'est devenu le leitmotiv principal de l'esprit black label...mais ça n'enléve rien à son talent, il est un peu comme Malmsteen : Il picole, il joue & ce sonne !
Perso , ça ne m'ennuie pas qu'il aime son pays, qu'il crois en dieu et qu'il se fringue façon Hells Angels, si ça l'inspire, moi ça m'arrange parceque je trouve que ce qu'il fait est tout simplement sans faille, mais ça m'ennuie de perdre mon temps à entendre plus parler de la vie privée d'un exellent artiste que de sa musique, surtout dans l'optique de sous couvrir en genre de pensée unique que je n'apprécie pas trop...