Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal Maniac
FireSkins a écrit :
El Zakk a écrit :
La tournée de Zakk a quand même duré prés de 6 mois , quand on sait qu'en plus il va reprendre du service aupres d'Ozzy cette année , qu'il a tourné un film , particpé a je ne sais combien d'album ,de shows télé, créé un nouvelle pédale , une gratte pour Dimebag ....

On n'ose imaginé son emploi du temps !

Ouais ! il va reprendre service aupres d'ozzy c'est cool ça, sinon de sa carrière solo je connais encore tres vite fait mais c'est un putain de bon guitariste d'ailleur de preferé de mon pere

Lol ca doit etre un true biker ton pere (c'est tout à son honneur lml)
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 17 Fév 2006, 13:00
Clair !!
Sinon j'aimes beaucoup leur musique, et le personnage de Zakk en lui meme me fait plutot marrer, assez caricatural (mais j'adore!). Par ailleurs le bonhomme a une vision des choses dans la lignée de ses apparences, c'est a dire qu'il n'est pas réputé pour son ouverture d'esprit!
loudblast50
kom75 a écrit :
Satare a écrit :
la place aux alentours de 30 euros pour le festival entier de 2 jours donc, on va dire 1 !

D'autres ?

Y'a un concert de programmé en France?

Je crois savoir qu'ils doivent venir cet année en europe mais quand je sé po

Moi j'attend avec impatience le dvd live quelqu'un aurait de infos?
Obey Ur NAPSTER
Nameless a écrit :
Ah bon, t'entend quelque chose toi??.. ..

nan , mais je SAIS que cest beau , cest du zakk, alors cetait crédible
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
godsmack50
El Zakk a écrit :
La tournée de Zakk a quand même duré prés de 6 mois , quand on sait qu'en plus il va reprendre du service aupres d'Ozzy cette année , qu'il a tourné un film , particpé a je ne sais combien d'album ,de shows télé, créé un nouvelle pédale , une gratte pour Dimebag ....

On n'ose imaginé son emploi du temps !

Zakk a crée une gratte pour Dime ?????? Je crois que c 'est plutot le contraire...c'est Dime qui dessiné tout les models DEAN Razorback en 2004/2005 et ils en a fait faire une pour Zakk...la DEAN Rust Bullseye donc qui lui a été offert au Namm 2005 par Rita la femme de Dime , Dean Zelinsky et Vinnie Paul le frere de Dime juste apres sa mort...D'ailleur Dime en avais aussi dessinée une pour Eddie Van Halen...mais aucune nouvelles de cette guitare à ce jours

Derriére la tete de la DEAN Razorback Rust Bullseye on peu lire : Custom built 4 (for) Zakk Wylde....the request of Dimebag
STONER - DOOM - SLUDGE
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Tout a fait, il a crée (desiné en fait ) un model pour Zakk et un autre pour Eddie van halen " To Brother and Idol" comme il le disait.

Les deux guitare sont en photo dans un tres bon article sur Dime dans le Young Guitar de Fevrier.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
godsmack50
Joakim a écrit :
Tout a fait, il a crée (desiné en fait ) un model pour Zakk et un autre pour Eddie van halen " To Brother and Idol" comme il le disait.

Les deux guitare sont en photo dans un tres bon article sur Dime dans le Young Guitar de Fevrier.

Il serais possible de voir celle d'Eddie Van Halen ???....un ptit scan de la photo !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
godsmack50
Joakim a écrit :

Merci pour cette photo !!!!!!! Genial
STONER - DOOM - SLUDGE
LORD RIFF
Sa vidéo Pédagogique intégrale...56 minutes d'une multitude de plans qui constituent l'essentiel de son univers...accrochez vous à vos manches y a du boulot

http://video.google.com/videop(...)wylde
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
courgette_bimbo
Je l'ai cette méthode mais je l'aime pas trop... je trouve qu'il apprend pas grand chose...
loudblast50
courgette_bimbo a écrit :
Je l'ai cette méthode mais je l'aime pas trop... je trouve qu'il apprend pas grand chose...

C'est kler!!!!! mais c'est terrible à voir
Pis pas tres facile le chicken picking, il en raffole le pere zakk
LORD RIFF
courgette_bimbo a écrit :

AH bon...bééé moi j'en ai pas mal apprit, en fait...clair qu'il sort pas trop de la penta mais j'ai sortu pas mal de plans flashy, ou des trucs que je ne connaissais pas, notamment dans la section "country"....bref, je me suis bien régalé!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
archtop
Obey Ur NAPSTER a écrit :
un ptit in this river , ac zakk au piano cest juste .. beau

&search=zakk%20wylde

Je l'ai récupérée sur www.myamericanradio.net (Megarock) et j'ai trouvé ça mou du genou.

Zakk me faire une "candle in the wind" OK le piano se fait déglinguer à la masse, mais musicalement parlant ça manque d'intensité.

C'était son pote, ça l'a retourné, mais Dime méritait un truc plus couillu. Le métal c'est balancer du kiloWatt parcequ'on a les tripes à l'envers, et quand on chiale, c'est pour faire péter les typans des autres.

Un bon ptit One (pas la fiote à U2, je précise...des fois que...) ou pour parler de Dime, un ptit Cemetary Gates, l'histoire est à chialer, mais ça envoie autant qu'un rail d'Apaches suivi par les Abrams.

Hein Zakk, réveil !
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...