Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
archtop
Obey Ur NAPSTER a écrit :
un ptit in this river , ac zakk au piano cest juste .. beau

&search=zakk%20wylde

Je l'ai récupérée sur www.myamericanradio.net (Megarock) et j'ai trouvé ça mou du genou.

Zakk me faire une "candle in the wind" OK le piano se fait déglinguer à la masse, mais musicalement parlant ça manque d'intensité.

C'était son pote, ça l'a retourné, mais Dime méritait un truc plus couillu. Le métal c'est balancer du kiloWatt parcequ'on a les tripes à l'envers, et quand on chiale, c'est pour faire péter les typans des autres.

Un bon ptit One (pas la fiote à U2, je précise...des fois que...) ou pour parler de Dime, un ptit Cemetary Gates, l'histoire est à chialer, mais ça envoie autant qu'un rail d'Apaches suivi par les Abrams.

Hein Zakk, réveil !
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
LORD RIFF
archtop a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
un ptit in this river , ac zakk au piano cest juste .. beau

&search=zakk%20wylde

Je l'ai récupérée sur www.myamericanradio.net (Megarock) et j'ai trouvé ça mou du genou.

Zakk me faire une "candle in the wind" OK le piano se fait déglinguer à la masse, mais musicalement parlant ça manque d'intensité.

C'était son pote, ça l'a retourné, mais Dime méritait un truc plus couillu. Le métal c'est balancer du kiloWatt parcequ'on a les tripes à l'envers, et quand on chiale, c'est pour faire péter les typans des autres.

Un bon ptit One (pas la fiote à U2, je précise...des fois que...) ou pour parler de Dime, un ptit Cemetary Gates, l'histoire est à chialer, mais ça envoie autant qu'un rail d'Apaches suivi par les Abrams.

Hein Zakk, réveil !

Moi j'ai trouvé ça bien de sa part, et si on écoute bien la chanson, y a pas que du piano, vu que la quasi totalité de l'ambiance de cette chanson est composée de larsen maitrisés et d'interventions de guitares bien baveuses!

Désolé mec, je sais pas t'es qui mais je crois que Zakk ne t'a pas attendu toi et ce que tu crois savoir du "métal couillu" pour envoyer grave sans probléme...In this river est la seule chanson calme de Mafia...et ç'est apparu comme une belle évidence de la laisser à la Mémoire de Dime.

Putain y a vraiment des commentaires à dormir debout, franchement...pfff
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 27 Fév 2006, 10:10
et puis ça fait partie de zakk... pride and glory par exemple confirme la sensibilité de zakk sous ses dehors de bucherons.

rien n'empèche de faire des ballades de temps en temps en étant un heavy métaleux convaincu
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
vincentvince
piway a écrit :
et puis ça fait partie de zakk... pride and glory par exemple confirme la sensibilité de zakk sous ses dehors de bucherons.

rien n'empèche de faire des ballades de temps en temps en étant un heavy métaleux convaincu

Oui, enfin, à part Cry Me A River, Friend In You, et l'amusant I Hate Your Guts, Pride & Glory envoie quand même assez sévèrement ...

EDIT : C'est Found A Friend, et c'est vrai qu'il y en a d'autres relativement calmes - au temps pour moi.
PISS and LAUGH
loudblast50
Si tu veux des ballades ecoutes plus son album solo "Book of Shadows" qui est tout simplement magnifique. La chanson "War beyond empty" est une beauté
LORD RIFF
loudblast50 a écrit :
Si tu veux des ballades ecoutes plus son album solo "Book of Shadows" qui est tout simplement magnifique. La chanson "War beyond empty" est une beauté

Way beyond Empty...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Nameless
LORD RIFF a écrit :
loudblast50 a écrit :

Way beyond Empty...

Et Throwin' It All Away!!...Une pure merveille!!!...
Obey Ur NAPSTER
rust , elle est qd meme magnifique... et killing time putain

PS :Le emg 85 il se met bien juste en dessous du manche et le 81 a larriere cest bien ca la disposition???? merci
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui m'enfin rien ne t'empêche de faire l'inverse!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
loudblast50
LORD RIFF a écrit :
loudblast50 a écrit :

Way beyond Empty...

Tu as bien fé de rectifier, ptite erreur de frappe
Obey Ur NAPSTER
TallicA a écrit :
oui m'enfin rien ne t'empêche de faire l'inverse!

zakk il est comme jai dit ?
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui 81 en chevalet et 85 en manche.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
archtop
Bien sur que Zakk fait de bonnes balades, et il sait envoyer grave, on sait.

Mais je vous trouve très suivistes.

Moi quand j'aime, je critique. Et quand j'ai vu la video j'ai été déçu, comme la mort dont le facies ridicule me rappelle Eddie dans number of the beast, mais bon, on ne critique pas les monuments.

Moi j'aurais aimé du riffesque en mémoire à Dime de la part de Zakk.

Et du couillu siou plait, parce que si j'aime Zakk (et Dime R.I.P), c'est bien pour ça (et pas parce qu'il casse les pianos à coup de masse ).
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
LORD RIFF
Non on est pas suiviste, c'est juste qu'on ne se focalise pas sur ce clip là de cette chanson là...je te signale quand même que ça sort d'un album nommé mafia assez couillu dans l'ensemble...et au travers duquel in this river passe bien...

Bref, clair qu'on ne te suis pas sur le fait de focaliser sur un détail à la con...ça oui!

En ce moment sur groupes / artistes pros...