Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Nameless a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :

putain cest trop beau ! cest un génie

c'est clair.. J'aimerais trop avoir la tab de ce solo..

Il va trop vite c'est indéchiffrable!!..

mais quel son!! ...

J'adore vraiment le son qu'il a!!... Il me faut ce son!!!

Idem..j'la veux c'te tab ..
Nameless
Iceman59 a écrit :

J'ai déchiffrer le début mais dès que ça accélère.. euh.. joker!!
Mady_Roar
Nameless a écrit :
Iceman59 a écrit :

J'ai déchiffrer le début mais dès que ça accélère.. euh.. joker!!

Ouep' j'm'y met aussi, j'vous tiens au courant
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
TallicA a écrit :
ouai nan mais Zakk tu lui mets une jim harley dans et le résultat sera le même, ce mec est touché par la grâce!!!

Et qu'est-ce que t'as contre jim harley?
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Metal Maniac
De quelle Video sont extraites ce petits bouts qu'on trouve sur YouTube ?

J'en ai ue autre ou il montre ses differents effets c'est tiré de la mm vidz...

Merci !
slimbear
Dans le DVD "Boozed...", c'est quoi le titre du morceau qui vient juste après "Born to Lose" et juste avant la Jam?

Sinon vous connaissez des site web français où on peut se procurer des T-Shirts BLS (ou des boutiques sur Paris)?

Merci.
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Metal Maniac
TRACK LIST: Demise Of Sanity,Graveyard Disciples,Bleed For Me,13 Years of Grief,Stronger Than Death,Genocide Junkies,Spoke In The Wheel,Born To Lose,World of Trouble -Guitar Solo,All For You, Super Terrorizer, and Berserkers.

suffit de chercher sur google
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
petit sondage pour moi : Si BLS étaient programmés aux alentours de LILLE prochainement, combien ferait le trajet ?? ( le tout a un prix plus que raisonnable )

Merci
Nameless
Satare a écrit :
petit sondage pour moi : Si BLS étaient programmés aux alentours de LILLE prochainement, combien ferait le trajet ?? ( le tout a un prix plus que raisonnable )

Merci

En ce moment, j'peux pas m'le permettre, mais sinon oui!!..
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
la place aux alentours de 30 euros pour le festival entier de 2 jours donc, on va dire 1 !

D'autres ?
Metal Maniac
Quelqu'un a la video complete de Guitarist Magazine de Zakk sur son Epiphone ?
Nameless
Ah bon, t'entend quelque chose toi??.. ..
FireSkins
El Zakk a écrit :
La tournée de Zakk a quand même duré prés de 6 mois , quand on sait qu'en plus il va reprendre du service aupres d'Ozzy cette année , qu'il a tourné un film , particpé a je ne sais combien d'album ,de shows télé, créé un nouvelle pédale , une gratte pour Dimebag ....

On n'ose imaginé son emploi du temps !

Ouais ! il va reprendre service aupres d'ozzy c'est cool ça, sinon de sa carrière solo je connais encore tres vite fait mais c'est un putain de bon guitariste d'ailleur de preferé de mon pere
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Metal Maniac
FireSkins a écrit :
El Zakk a écrit :
La tournée de Zakk a quand même duré prés de 6 mois , quand on sait qu'en plus il va reprendre du service aupres d'Ozzy cette année , qu'il a tourné un film , particpé a je ne sais combien d'album ,de shows télé, créé un nouvelle pédale , une gratte pour Dimebag ....

On n'ose imaginé son emploi du temps !

Ouais ! il va reprendre service aupres d'ozzy c'est cool ça, sinon de sa carrière solo je connais encore tres vite fait mais c'est un putain de bon guitariste d'ailleur de preferé de mon pere

Lol ca doit etre un true biker ton pere (c'est tout à son honneur lml)

En ce moment sur groupes / artistes pros...