Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 28 Janv 2006, 16:01
Citation:
"For the first time this year, we're going to South America, for 16 headlining shows in 3,000-capacity-plus [venues]," BLACK LABEL SOCIETY manager Bob Ringe told Billboard. "We're going to Australia for the first time this year — eight shows in May, 3,000-capacity-plus. And we're doing a headlining European tour from May 23 until the first of July."
West_Coast
Zakk et sa bande sont rentrés en studio il y a 10 jours pour enregistrer le successeur a "Mafia" .Donc comme vous venez de le dire ils passeront pour une nouvel tournée
Zakk Rules!!!!
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Zakk Wylde = 1 album par an

Ca fait plaisir , pas comme certains ( metallica = 5 ou 6 ans selon la durée de la cure de James et de la thérapie des autres ..)
West_Coast
El Zakk a écrit :
Zakk Wylde = 1 album par an
Ca fait plaisir , pas comme certains ( metallica = 5 ou 6 ans selon la durée de la cure de James et de la thérapie des autres ..)
C'est clair que c'est agréable!
Mais ces 2 groupes non pas la meme popularité Metallica fais des tournées qui durent 1 an donc deja ca limite
Ensuite je prefere quand meme un groupe qui prends sont temps pour sortir un bon skeud plutot qu'un autre qui en sort tous les an et qui sont de véritables merde ,exception pour zakk a chaque fois c'est du bon,et exception aussi pour metallica la derniere fois c'etait une merde!
El Zakk
  • El Zakk
La tournée de Zakk a quand même duré prés de 6 mois , quand on sait qu'en plus il va reprendre du service aupres d'Ozzy cette année , qu'il a tourné un film , particpé a je ne sais combien d'album ,de shows télé, créé un nouvelle pédale , une gratte pour Dimebag ....

On n'ose imaginé son emploi du temps !
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 28 Janv 2006, 23:28
J'espère que si ils viennent dans le coin ils viendront toujours dans une aussi petite salle qu'au luxembourg. c'est ça l'avantage des groupes peu connus ici
El Zakk
  • El Zakk
Tu sais , l'Elysée Montmarte à Paris c'est pas grand non plus et tu peux vraiment approcher la légende ( voir essayer de lui piquer sa gratte comme en juin )
Dime_RIP
et le dvd, ça arrive quand???
Obey Ur NAPSTER
ouai si il passe ca sera encore a l'elysée montmartre je pense! comme le son y est enorme ca sera encore enorme, cette fois je monte et je joue sur scene a mon tour borDEL
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
slimbear
On dirait des petites pucelles en chaleur!

Va falloir qu'on patiente encore les gars!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai nan mais Zakk tu lui mets une jim harley dans et le résultat sera le même, ce mec est touché par la grâce!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
Nameless a écrit :
http://youtube.com/w/zakk-melodic-solo?v=cGQiISZaQyQ&search=zakk%20wylde

L'epiphone Zakk Wylde, elle sonne!! ..

Surtout quand c'est le maitre en personne qui la joue..

putain cest trop beau ! cest un génie
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Nameless
Obey Ur NAPSTER a écrit :

c'est clair.. J'aimerais trop avoir la tab de ce solo..

Il va trop vite c'est indéchiffrable!!..

mais quel son!! ...

J'adore vraiment le son qu'il a!!... Il me faut ce son!!!
LORD RIFF
Bah oui...c'est pas la fusée qui fait le voyage, c'est l'astronaute...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Mady_Roar
Nameless a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :

c'est clair.. J'aimerais trop avoir la tab de ce solo..

Il va trop vite c'est indéchiffrable!!..

mais quel son!! ...

J'adore vraiment le son qu'il a!!... Il me faut ce son!!!

Idem..j'la veux c'te tab ..

En ce moment sur groupes / artistes pros...