Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
whisky drinker
HA pas question de louper ca alors
Let there be rock!!!
RIP cowboy :'(
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
terrible, je serai de nouveau de la partie à n'en point douter!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Je serais là aussi et cette fois le cabinet Marshall il est pour moi !!!!!!!!!!!!

SDMF
loudblast50
Je serais là aussi
J'ai pas oublié leur dernier passage en juin 2005
godsmack50
Werty a écrit :
godsmack50 : Le lien ne fonctionne pas pour le moment mais j'y ai déjà été.

Est-ce que quelqu'un a réussi à télécharger quoi que ce soit dans la rubrique bootleg du site parce que moi j'ai déjà essayé plein de fois, je n'y arrive pas

Sinon tu as raison j'ai le live à philadelphie depuis aout et c'est excellent je ne me lasse pas de regarder des chansons. et j'adore le fait que ce soit un peu amateur parce qu'on passe beaucoup de temps à voir zakk et ça me permet d'observer tous les détails, avec un "vrai" dvd live tu ne peux pas faire ça ou plus difficilement.

J'ai aussi les live (en audio uniquement) de leur premier concert de la tournée mafia à phoenix aux USA et de leur performance au sweden rock festival.

Je les avais trouvé sur http://www.dimeadozen.org (excellent site au passage) mais ils n'y sont plus et il n'y en a pas d'autres

Ca fait deja un bon petit moment que j'ai ses bootlegs , je les vais telechargé sur le lien que je t'ai donné...mais c 'est vrai que des fois ca marche d'autre ca marche pas ...il faut essayer plusieur fois !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
godsmack50 a écrit :
Werty a écrit :
godsmack50 : Le lien ne fonctionne pas pour le moment mais j'y ai déjà été.

Est-ce que quelqu'un a réussi à télécharger quoi que ce soit dans la rubrique bootleg du site parce que moi j'ai déjà essayé plein de fois, je n'y arrive pas

Sinon tu as raison j'ai le live à philadelphie depuis aout et c'est excellent je ne me lasse pas de regarder des chansons. et j'adore le fait que ce soit un peu amateur parce qu'on passe beaucoup de temps à voir zakk et ça me permet d'observer tous les détails, avec un "vrai" dvd live tu ne peux pas faire ça ou plus difficilement.

J'ai aussi les live (en audio uniquement) de leur premier concert de la tournée mafia à phoenix aux USA et de leur performance au sweden rock festival.

Je les avais trouvé sur http://www.dimeadozen.org (excellent site au passage) mais ils n'y sont plus et il n'y en a pas d'autres

Ca fait deja un bon petit moment que j'ai ses bootlegs , je les vais telechargé sur le lien que je t'ai donné...mais c 'est vrai que des fois ca marche d'autre ca marche pas ...il faut essayer plusieur fois !!!

pour infos...je viend d'essayer de telecharger une album bootleg sur le lien...et ca marche !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
slimbear
au moins une date en France, Dieu s'il te plait!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
bls sera en europe de mai a juillet 2006.
pour la france, normalement a lyon selon le site du transbordeur) donc certainement a paris aussi...
bls rules & rip dime.
LORD RIFF
8O MAIS PUTAIN VOUS AVEZ EUT LES DETAILS DE LA TOURNEE OU??

Un lien ptete?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Obey Ur NAPSTER
slimbear a écrit :
au moins une date en France, Dieu s'il te plait!

Demande a Zakk directement ca revient au meme!

Enorme nouvelle , inratable ce concert, qd le meilleur guitariste de tous les temps débarque , cest un pelerinage obligé amen
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
slimbear
Bonne Remarque!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
El Zakk
  • El Zakk
LORD RIFF a écrit :
8O MAIS PUTAIN VOUS AVEZ EUT LES DETAILS DE LA TOURNEE OU??

Un lien ptete?

www.zakkwylde.com
LORD RIFF
Ahh en news, ptete ...

parceque la rubrique "tour" est gratifiée d'un magnifique "Black Label Society is currently not on tour. "
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
El Zakk
  • El Zakk
LORD RIFF a écrit :
Ahh en news, ptete ...

parceque la rubrique "tour" est gratifiée d'un magnifique "Black Label Society is currently not on tour. "

Exact , sur la page principale , apres le massage sur Zakk au Rock and Hall of Fame , ils parlent de la tournée .
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 28 Janv 2006, 16:01
Citation:
"For the first time this year, we're going to South America, for 16 headlining shows in 3,000-capacity-plus [venues]," BLACK LABEL SOCIETY manager Bob Ringe told Billboard. "We're going to Australia for the first time this year — eight shows in May, 3,000-capacity-plus. And we're doing a headlining European tour from May 23 until the first of July."

En ce moment sur groupes / artistes pros...