Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
J'avoue m'être parfois posé la question… Vous le pensez surestimé ? Pour ma part, j'aimais bien le blues rock un peu enlevé de ses jeunes années mais Black Label Society m'ennuie vite. Je suis un gros gros fan de Pantera, Damage Plan, Hellyeah et consors et je pensais y retrouver plus des ingrédients qui font l'énergie du genre. Au lieu de ça, entre redites et un chouille de platitude, je sais pas trop quoi en penser. Pourtant, encore une fois, le côté heavy redneck serait bien mon genre…
Invité
  • Invité
7 minutes il me semble son solo au Hellfest. 20 min, ça fait la durée d'un morceau d'Allman Brother band en live
LORD RIFF
adras a écrit :
J'avoue m'être parfois posé la question… Vous le pensez surestimé ? Pour ma part, j'aimais bien le blues rock un peu enlevé de ses jeunes années mais Black Label Society m'ennuie vite. Je suis un gros gros fan de Pantera, Damage Plan, Hellyeah et consors et je pensais y retrouver plus des ingrédients qui font l'énergie du genre. Au lieu de ça, entre redites et un chouille de platitude, je sais pas trop quoi en penser. Pourtant, encore une fois, le côté heavy redneck serait bien mon genre…

Y a de supers morceaux...y a juste le côté parfois un peu "too much" de l'image trimballée...un peu (à ce que j'observe) le fuel d'un tas de jeune geeks en manque de points de repères et de couilles dans le slip.Zakk était au top de son art dans Pride and Glory qui est un album brulant sans pour autant tomber dans la surenchère. Les Bls contiennent de chouette skudsmais à partir du Mafia, trop de cinéma. (malheureusement)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Visualdistortion a écrit :
C'était de l'exagération, je crois qu'à Barcelona, il a duré 11 minutes... mais putain, c'est déjà long.

Ça serait bien de faire passer des infos exactes...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
guitarrero
Zaakk , il est bon , c'est à peu près sûr......
Pour moi , il était meilleur avec OZZY parce que son talent , il s'en servait
sur un paquet de bons morceaux , et le tout était superbe.
Maintenant , il vole de ses propres ailes et en rajoute toujours un peu trop
C'est trop démonstratif.......un poil trop barbant.
Et quelle horreur il est devenu : muscu, testostérone, cheveux, barbes
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
LORD RIFF
guitarrero a écrit :
Zaakk , il est bon , c'est à peu près sûr......
Pour moi , il était meilleur avec OZZY parce que son talent , il s'en servait
sur un paquet de bons morceaux , et le tout était superbe.
Maintenant , il vole de ses propres ailes et en rajoute toujours un peu trop
C'est trop démonstratif.......un poil trop barbant.
Et quelle horreur il est devenu : muscu, testostérone, cheveux, barbes

Ça c'était il y a 10 ans...là ils est plutôt gras qu'autre chose.
Visualdistortion
LORD RIFF a écrit :
C'était de l'exagération, je crois qu'à Barcelona, il a duré 11 minutes... mais putain, c'est déjà long.

Ouh là
Faut se détendre, hein! C'est pas une affaire d'état. Ça ne va pas changer la face du monde que ça soit 11 minutes ou 20 minutes. Puis on va pas gâcher le plaisir des prochains spectateurs.
LORD RIFF
LORD RIFF a écrit :

Ouh là
Faut se détendre, hein! C'est pas une affaire d'état. Ça ne va pas changer la face du monde que ça soit 11 minutes ou 20 minutes. Puis on va pas gâcher le plaisir des prochains spectateurs.

Mais je le suis, "détendu". C'est juste qu'entre la set list caricaturale (et fausse) de Berrybrest, et ta notion temporelle quelque peu perturbée, finalement les critiques pour tailler Wylde ne sont pas si fondées que ça. Tant qu'à faire, j'aime bien venir jeter un œil sur des topics qui sont nourris par des infos utiles et des avis fondés. Déjà que c'est du sport d'éviter les discussion guéguéres...si en plus on commence à délirer , ça devient carrément psychédélique. C'est tout.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Juin 2011, 13:58
do dièse a écrit :
lemg a écrit :

Le statut qu'a acquis ce type me dépasse.

Il a quand même enchainé de très bons albums depuis Pride & Glory puis BLS...enfin c'est mon avis, et je le partage

Après, je comprends que tu n'accroches pas !
Il y a des groupes comme ça...soit on aime, soit on n'aime pas, mais ce n'est pas mitigé

C'est surtout son statut de "parrain du metal ricain" qui me sidère.
Il fallait lire Guitar World (j'ai arrêté) pour saisir l'ampleur de la chose. A chaque nouveau groupe bourrin qui se pointait on demandait son avis sur Zakk Wylde et bien évidemment, tout le monde adôôôôôrait.
Et vas-y que je te fais quatre pages quand il fait son énième pédale signature et bla bla bla.
En gros, depuis le décès de Dimebag Darrell, il n'y a que lui, et je trouve ça immérité au possible.

Pour le reste, oui, c'est juste une question de goût.
lemgement lemg
Zakk Cantrell
lemg a écrit :

En gros, depuis le décès de Dimebag Darrell, il n'y a que lui, et je trouve ça immérité au possible.

C'est pas faux
LORD RIFF
Slash et Wylde sont au top du gratin des guitaristes adulés. C'est certes vrais. La plupart des mags qui parlent de eux ou des marques qui utilisent leurs noms sont certaines de faire du chiffre. Ce sont des figures emblématiques...qui, il faut bien le dire, se démerdent quand même plutôt pas mal avec une gratte...

Maintenant qui d'autre pour prendre la relève? C'est ça la vraie question...
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
c'est vrai sa ! slash pour le hard rock et zakk pour le metal redneck ..... il y a qui d'autres sinon en lice pour le titre du guitariste "des-qu'on-parle-de-moi- sa-vend"...?
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
vincentvince
roms59 a écrit :
c'est vrai sa ! slash pour le hard rock et zakk pour le metal redneck ..... il y a qui d'autres sinon en lice pour le titre du guitariste "des-qu'on-parle-de-moi- sa-vend"...?

?
PISS and LAUGH
MIA WALLACE
Zakk Wylde ne merite pas la quart de sa renommée actuelle , à part sa contribution avec ozzy que je ne renie pas (et encore , il est bien rentré dans un ensemble sans pour autant etre predominent, mais je ne critique pas l'esprit d'equipe, bien au contraire)

...mias apres... bls ....serieux....je ne vois pas ... à part de la reaction de groupies .
ça aurait été un guitariste lambda inconnu, BLS serait connu que de son quartier .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...