Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
c'est juste que ça me fait bien chier de ne pas l'avoir vu en concert alors qu'il va sûrement jouer samedi.

et puis le fric perdu pour rien,le temps,etc.
Si il pouvait arreter de dire obviously 30 fois par minute sur la review de son matos, j'aurais un peu moins envie de le buter.
berrybrest
Vu hier au Hellfest.
Je viens de lire vos messages sur sa voix, et c'est vrai qu'elle m'a paru moins puissante que d'habitude, elle manquait de graves, mais rien de bien gênant. La prestation a été bonne, mais là où il m'a vraiment énervé, c'est sur ce foutu solo de 20 minutes. Sur un show d'une heure, déjà c'est abuser. Bon, si c'était un moyen de ne pas chanter pour économiser sa voix, passe encore... Mais il nous a quasiment sorti le même plan en remontant plusieurs fois tout le manche pendant 20 minutes ! Monsieur faisait ses exercices... C'était d'un chiant. J'aurai encore préfèré qu'il nous joue l'hymne américain ou qu'il joue avec le groupe sans chanter...
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 19 Juin 2011, 18:48
Jeune Freluquet a écrit :

j'ai envie de l'étrangler...

Mon dieux, ne fait pas ça, tu vas souffrir
Zakk Cantrell
berrybrest a écrit :
La prestation a été bonne, mais là où il m'a vraiment énervé, c'est sur ce foutu solo de 20 minutes. Sur un show d'une heure, déjà c'est abuser.

C'est apparemment ce qui a gavé tout le monde sur la tournée européenne...
LORD RIFF
berrybrest a écrit :
Vu hier au Hellfest.
Je viens de lire vos messages sur sa voix, et c'est vrai qu'elle m'a paru moins puissante que d'habitude, elle manquait de graves, mais rien de bien gênant. La prestation a été bonne, mais là où il m'a vraiment énervé, c'est sur ce foutu solo de 20 minutes. Sur un show d'une heure, déjà c'est abuser. Bon, si c'était un moyen de ne pas chanter pour économiser sa voix, passe encore... Mais il nous a quasiment sorti le même plan en remontant plusieurs fois tout le manche pendant 20 minutes ! Monsieur faisait ses exercices... C'était d'un chiant. J'aurai encore préfèré qu'il nous joue l'hymne américain ou qu'il joue avec le groupe sans chanter...

C'est vrai que c'est déconner...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Juin 2011, 20:11
Idem.
J'ai donc vu la bestiole au Hellfest.
On ne pourra pas dire que je ne fais pas d'effort et bon, son heavy bas du front passe bien dans les conditions festivals et l'ingé-son a réussi à cacher quelques harmoniques sifflées donc ça allait.
Mais bordel ce solo, quelle plaie.
Enfin ceci dit, il a son armada de fans transis qui jouissent sur place dès qu'il enchaîne deux notes alors il aurait tort de se priver.
Le statut qu'a acquis ce type me dépasse.
lemgement lemg
amphibia57
encore un guitariste mega super surestime ca c'est sur
berrybrest
Ben quand ça joue ça déchire, je suis fan. C'est la gestion du concert qui m'a vraiment énervé. En festival on laisse tomber les artifices, on s'en fout. Parce que quand on fait le décompte :

- intro enregistrée piano + intro sirène
- intro enregistrée Bleed for me
- intro enregistrée Overlord
- intro enregistrée Fire it up
- solo
- intro enregistrée Concrete jungle
- saluts à la foule

Ca fait beaucoup...
Zakk Cantrell
lemg a écrit :

Le statut qu'a acquis ce type me dépasse.

Il a quand même enchainé de très bons albums depuis Pride & Glory puis BLS...enfin c'est mon avis, et je le partage

Après, je comprends que tu n'accroches pas !
Il y a des groupes comme ça...soit on aime, soit on n'aime pas, mais ce n'est pas mitigé
LORD RIFF
berrybrest a écrit :
Ben quand ça joue ça déchire, je suis fan. C'est la gestion du concert qui m'a vraiment énervé. En festival on laisse tomber les artifices, on s'en fout. Parce que quand on fait le décompte :

- intro enregistrée piano + intro sirène
- intro enregistrée Bleed for me
- intro enregistrée Overlord
- intro enregistrée Fire it up
- solo
- intro enregistrée Concrete jungle
- saluts à la foule

Ca fait beaucoup...

Putain c'est vraiment que ça la setlist?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
berrybrest
Non non lol , j'ai juste recensé les moments non joués.
LORD RIFF
Citation:
Récital, nom masculin
Sens Spectacle consacré à un seul genre ou donné par un artiste seul [Musique].

adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
J'avoue m'être parfois posé la question… Vous le pensez surestimé ? Pour ma part, j'aimais bien le blues rock un peu enlevé de ses jeunes années mais Black Label Society m'ennuie vite. Je suis un gros gros fan de Pantera, Damage Plan, Hellyeah et consors et je pensais y retrouver plus des ingrédients qui font l'énergie du genre. Au lieu de ça, entre redites et un chouille de platitude, je sais pas trop quoi en penser. Pourtant, encore une fois, le côté heavy redneck serait bien mon genre…

En ce moment sur groupes / artistes pros...