Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
Salut les amis, j'ai vu BLS le mois dernier à Barcelona, c'était vraiment excellent. Comme il a été dit plus tôt, Godsized en première partie était vraiment bien... Une bonne première partie c'est rare.
Sinon les BLS en grande forme, un son de porc et un bon jeu de scène. Ma copine a même réussi à chopper un médiator de Nick.

Sinon pour ma part, je trouve que la vertigo est vraiment sympa mais ma préférée reste la Blue
Quelques photos qu'on a pris:

frenchxav
Superbe album que le nouveau BLS...Décidément, c'est dans leur veine électro-acoustique que je les préfère....
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
LORD RIFF
Disponible en ligne?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
frenchxav
En magasin, 8 euros pour 10 titres, raisonnable non ?
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
frenchxav
Bon seul bémol, la voix de Zakk sur la reprise de " Bridge over troubled water " ....sur les couplets ça va, mais le refrain, aie aie aie ....mais bon, on salue l'effort
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 18 Mai 2011, 19:14
slash78 a écrit :

sa gibson LP "the grail"

Magnifique !! Ca c'est rock and roll !!!
Ces grosses boucles de ceintures tête de mort ont laissé des traces.

Sinon je n'aime pas les nouvelles peintures plus fines, je prefere la classique.
LORD RIFF
J'ai écouté le nouvel album qui m' carrément fait Chier. Je ne compte même pas l'acheter.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Jeune Freluquet
Les boules hier soir!!!
j'ai envie de faire un gros fuck à ZW car concert annulé au luxembourg.

des centaines de bornes faites pour rien,150e d'essence et de péages foutus en l'air.

MERCI MEC!!!

je précise : concert annulé l'après midi même...
LORD RIFF
Citation:
Euro Chapter: Zakk Wylde has inflamed vocal chords and is currently seeking medical attention. Look for additional official updates and information about affected performances soon

Il a pas choisit son jour pour être malade...
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
Oo
sorry pour ceux qui allez au hell fest pour lui ..
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
LORD RIFF
roms59 a écrit :
Oo
sorry pour ceux qui allez au hell fest pour lui ..

Sorry pourquoi?

Citation:

ZakkWyldeBLS Zakk Wylde
THE ALMIGHTY BLACK LABEL ORDER! Thanks for All the Get Wells! Resting the pipes n getting ready for HELLFEST✞TBLO✞
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
AA ba tant mieux...
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Jeune Freluquet
quand même c'est une sacrée enflure si le groupe fait le hellfest.
il s'est économisé en se reposant pour pouvoir toucher le gros chèque du hellfest...

j'ai envie de l'étrangler...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Bah tu peux toujours essayer mais j'espère que ton gabarit tient la route
Jeune Freluquet
c'est juste que ça me fait bien chier de ne pas l'avoir vu en concert alors qu'il va sûrement jouer samedi.

et puis le fric perdu pour rien,le temps,etc.

En ce moment sur groupes / artistes pros...