Moi j'la trouve pas si laide que ça... mais je préfère quand meme la bullseye classique.
Ma soeur était à Londres il y a quelques jours, et elle m'a appelée pour me dire que Zakk Wylde était en train de jouer dans American Idol....
Je lui ai dit qu'elle avait dû se tromper, parce que ça me semblait très peu probable.. mais en fait non^^.
c'est clair que ça change de nos star'ac et nouvelle star...
Sinon, je suis allée voir BLS le 25 février dernier , quand ils sont passés à la Cigale, et j'ai passé un très bon concert.
Premier point positif: pour une fois, on a eu droit à une bonne 1ere partie! (les gars de Godsized ont assuré!)
L'ambiance était super bonne pendant tout le concert, le public déchaîné...
J'ai que du bon à en dire (setlist à mon goût... j'ai pu découvrir Nick Catanese que je ne connaissais pas. les gars du groupe ont l'air de vraiment bien s'entendre, et ça se ressent sur scène).
Pour moi, le seul point négatif était le son (je l'ai trouvé bien dégueu^^... alors que j'adooore le son des albums), et puis le solo de Zakk (qui s'est un peu éternisé)
voilà ma review du concert!
Hâte de le revoir au Hellfest!!!!!!!! (et Ozzy aussi
)
et puis au passage, j'ai pris quelques photos (dont je suis plutôt fière^^); donc si ça vous interesse =>
http://www.flickr.com/photos/5(...)9030/