Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toumové
Si je savais chanter du metal, je pense que je m'inscrirais à AMerican Idol juste pour caresser l'espoir d'avoir la chance de jouer avec Zakk.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Zakk Cantrell
Steven Tyler faisait partie du jury, c'est ça ?

Excellent ! Ca change de Lio et Manoeuvre, hein ?
sofit
  • sofit
  • Special Top utilisateur
Nouvelle gratte vraiment laide!!!
Toumové

De quoi tu parles ? Sur la vidéo il utilise sa Gibson LP Bullseye Noire Ivoire.
Ca fait que 15 ans qu'il l'a.
sofit
  • sofit
Regarde bien.Ce n'est pas la meme.Le bullseye est décentrer et plus petit.Vraiment affreuse!
Moi j'la trouve pas si laide que ça... mais je préfère quand meme la bullseye classique.

Ma soeur était à Londres il y a quelques jours, et elle m'a appelée pour me dire que Zakk Wylde était en train de jouer dans American Idol....
Je lui ai dit qu'elle avait dû se tromper, parce que ça me semblait très peu probable.. mais en fait non^^.
c'est clair que ça change de nos star'ac et nouvelle star...

Sinon, je suis allée voir BLS le 25 février dernier , quand ils sont passés à la Cigale, et j'ai passé un très bon concert.
Premier point positif: pour une fois, on a eu droit à une bonne 1ere partie! (les gars de Godsized ont assuré!)
L'ambiance était super bonne pendant tout le concert, le public déchaîné...
J'ai que du bon à en dire (setlist à mon goût... j'ai pu découvrir Nick Catanese que je ne connaissais pas. les gars du groupe ont l'air de vraiment bien s'entendre, et ça se ressent sur scène).
Pour moi, le seul point négatif était le son (je l'ai trouvé bien dégueu^^... alors que j'adooore le son des albums), et puis le solo de Zakk (qui s'est un peu éternisé)
voilà ma review du concert!
Hâte de le revoir au Hellfest!!!!!!!! (et Ozzy aussi )

et puis au passage, j'ai pris quelques photos (dont je suis plutôt fière^^); donc si ça vous interesse =>
http://www.flickr.com/photos/5(...)9030/
Lucaster
Pour la guitare modele vertigo, c'etait ca que Zakk voulait a l'origine sur sa LP fetiche "the grail" mais le luthier s'etait plante et avait fait le motif que l'on connait aujourd'hui.
Ce qui me fait rire c'est que si ca avait ete l'inverse vous auriez dit "ouah trop laid ce nouveau motif, je prefere le vertigo"...hehe

PS: desole pour les accents je suis sous clavier US

PS2: Coxrox tes photos sont superbes...Reflex + objectif zoom?
LORD RIFF
Lucaster a écrit :
Pour la guitare modele vertigo, c'etait ca que Zakk voulait a l'origine sur sa LP fetiche "the grail" mais le luthier s'etait plante et avait fait le motif que l'on connait aujourd'hui.
Ce qui me fait rire c'est que si ca avait ete l'inverse vous auriez dit "ouah trop laid ce nouveau motif, je prefere le vertigo"...hehe

Tu devrais être désolé pour la nouvelle théorie à la con que tu viens de sortir...perso j'aime bien les deux Bullseye...je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de plantage pour les motifs du grail. Marrant qu'un mec qui écoute Wylde depuis 6 mois à peine puisse avoir ce scoop. En tout cas, il est vraiment bien con, alors Wylde, il nous a ressorti la bullseye des dizaines de fois en conservant la forme qui était une erreur??? Oooow waaaw!

La théorie "avant c'était mieux" ne s'applique pas aussi facilement que tu ne le penses.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
slash78
quelques photos de son twitter, les nouveaux micros emg

une V buzsaw

sa gibson LP "the grail"

sa vertigo

son nouvel ampli

SDMF
slash78
ila ausssi laisser sous entendre un run eventuel d epiphone pelham blue bulleyes et de sa rebel ! ca serait vraiment genial ca !
SDMF
Lucaster a écrit :

Non, c'est un compact!!! (sony dsc-hx5v)

De toute façon, les vigiles ne m'auraient pas laissée rentrer avec un reflex, sans accréditation, pass photo, etc...
Dommage, parce que j'adore prendre des photos en concert, juste pour le plaisir, et c'est pas évident d'avoir un résultat correct avec un compact ou un bridge.

ps: est-ce que quelqu'un connait la différence entre le kit d'emg zakk wylde qui existe déja, et les nouveaux modèles?? (juste le dessin sur le capot??)
Lucaster
LORD RIFF a écrit :
Lucaster a écrit :

Tu devrais être désolé pour la nouvelle théorie à la con que tu viens de sortir...perso j'aime bien les deux Bullseye...je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de plantage pour les motifs du grail. Marrant qu'un mec qui écoute Wylde depuis 6 mois à peine puisse avoir ce scoop. En tout cas, il est vraiment bien con, alors Wylde, il nous a ressorti la bullseye des dizaines de fois en conservant la forme qui était une erreur??? Oooow waaaw!

La théorie "avant c'était mieux" ne s'applique pas aussi facilement que tu ne le penses.

Houhou monsieur LordRiff s'énerve parce qu'il apprend quelque chose qu'il ne savait pas?

Arrête de prendre les gens pour des cons et de penser que tu connais mieux que tout le monde, t'as pas le monopole ici. Wylde ça fait un p'tit moment que j'écoute et que je m'intéresse à son cas, donc oui je lis et je me renseigne.

http://en.wikipedia.org/wiki/Z(...)pment

C'est marqué ici pour commencer.

Dans une interview de Wylde ici

http://www.gibson.com/en-us/Li(...)ylde/

"However, the bullseye graphic just screams “Zakk Wylde.” How did that come about?

Originally, I had a Les Paul that had a cream color, which looked way cool. But when I got in Ozzy's band I decided that I wanted to have something on my guitar that made me stand out, like the way Randy Rhoads did with the polka dots. So a friend of mine did a paint job on it with the idea that it would look like the poster for the movie Vertigo, only it came out looking more like a bullseye. When I saw it I started laughing; to me, it made perfect sense. Joining Ozzy's band and trying to fill Randy's shoes—I might as well give the fans something to aim at! (laughs)"

Ne me dis pas merci, pauvre roquet
LORD RIFF
Sur les faits, je ne peux qu'admettre que tu as raison, et d'ailleurs je te remercie de m'avoir apprit quelque chose que je ne savais absolument pas .

Mais dommage qu'il ai fallu que tu tournes ça en morale à deux balles qui t'es propre en te targuant de deviner ce que les gens auraient penser, Blaireau.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Toumové
Ah putain, j'avais pas vu pour le motif, c'est vrai.

Cela dit, je préfère largement ça par rapport au monstre d'il y a 1 an ou 2, un subtil mélange affreux entre une SG et une Flying V (et pourtant, je suis généralement pas très objectif en ce qui concerne ZW, BLS ou Ozzy).
sofit
  • sofit
Nouvel album intéressant,meme lignée que hangover vol.5 mais un peu trop de piano a mon gout!
Visualdistortion
Salut les amis, j'ai vu BLS le mois dernier à Barcelona, c'était vraiment excellent. Comme il a été dit plus tôt, Godsized en première partie était vraiment bien... Une bonne première partie c'est rare.
Sinon les BLS en grande forme, un son de porc et un bon jeu de scène. Ma copine a même réussi à chopper un médiator de Nick.

Sinon pour ma part, je trouve que la vertigo est vraiment sympa mais ma préférée reste la Blue
Quelques photos qu'on a pris:

En ce moment sur groupes / artistes pros...