Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
Je suis là pour soutenir ton post !!! Que l'on apprecie pas Zakk et Black Label Society ca je peu le comprendre , question de gout , mais Zakk est vraiment un mec trés fort , c'est un guitariste qui est deja entré dans la legende , et je le redis comme dans un precedent post , le jeu de Zakk n'a absolument rien de facile , il ne se limite pas qu'a la penta ... et je conseille fortement a ceux qui critique son jeu d'ecouter les apparition qu'il a fait sur les albums de Derek Sherinian au coté de Steve Lukather par exemple , le live avec les Allman Brothers aussi , ou juste pour en calmer quelques un ..........ecouter juste le titre " Farm Fiddlin' " d'ailleur je vais le poster pour ceux qui connaisse pas , et ci ca c'est du jeu copier coller c'est que vraiment ils y en a qui prennent un melon pas possible ici , et c'est meme pas respectueux pour un mec qui a passer et passé des heures et des heures a apprendre la guitare !!! Moi je suis pas tres Fan de Steve Vai par exemple , je trouve qu'il part dans des delires bizarre des fois , son derniere album j'ai meme pas acheter c'est pour dire ............mais je sais que c est un des meilleur guitariste avec un jeu extemement compliquer , alors je respect !!! Tout ca pour dire que j'aimerais bien ecouter quelque samples de ceux qui critiquent le jeu de Zakk .......!!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
zakk est deja une legende!respect!!
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 22 Mar 2005, 11:55
godsmack50 a écrit :
Salut a tous je suis un tres grand fan de Zakk Wylde , BlackLabelSociety , Nick Catenese , Ozzy

étant aussi fan d'ozzy, zakk et BLS, je me demande qu'elle est ce groupe?

pardon pour ma méconaissance mais si c'est du même acabi que le reste je suis tenter d'entendre

ps; après une 'tit recherche sur google j'ai juste vu la photo du monsieur avec zakk c'est tout ( me jeter pas de pierre, je suis une quiche en info )
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
godsmack50
Tu parle de DEREK SHERINIAN ???
STONER - DOOM - SLUDGE
West_Coast
piway a écrit :
godsmack50 a écrit :
Salut a tous je suis un tres grand fan de Zakk Wylde , BlackLabelSociety , Nick Catenese , Ozzy

pardon pour ma méconaissance mais si c'est du même acabi que le reste je suis tenter d'entendre

ps; après une 'tit recherche sur google j'ai juste vu la photo du monsieur avec zakk c'est tout ( me jeter pas de pierre, je suis une quiche en info )
Nick Catanese est le guitariste de Zakk au sein du Black label
slash2801
piway a écrit :
godsmack50 a écrit :

Si tu parles de Nick Catenese, c'est le second guitariste dans BLS.
slash2801
Hop !!! on a posté ensemble
berrybrest
A propos, qu'a-t-il fait d'autre Catanese? Il a joué dans d'autres groupes? Son site n'est pas très détaillé.
yngwie.81
La Zakk Wylde wha signature est sortie, c'est la DUNLOP ZW 45
Yngwie Play Loud!
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
une idée du prix?
putain,gratte signature,ampli,pedales,cordes,kit de micros,il lui manque plus que la biere signature!!
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
ce serai pas un coup de marketing??
slash2801
graou43 a écrit :
une idée du prix?
putain,gratte signature,ampli,pedales,cordes,kit de micros,il lui manque plus que la biere signature!!

Si je me souviens bien j'ai lu dans une interview qu'il avait essayé de racheter une brasserie pour lancer sa propre bière
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
serieux?la zakk beer!! pourquoi pas!!avec sa troche sur la canette!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...