Je suis là pour soutenir ton post !!! Que l'on apprecie pas Zakk et Black Label Society ca je peu le comprendre , question de gout , mais Zakk est vraiment un mec trés fort , c'est un guitariste qui est deja entré dans la legende , et je le redis comme dans un precedent post , le jeu de Zakk n'a absolument rien de facile , il ne se limite pas qu'a la penta ... et je conseille fortement a ceux qui critique son jeu d'ecouter les apparition qu'il a fait sur les albums de Derek Sherinian au coté de Steve Lukather par exemple , le live avec les Allman Brothers aussi , ou juste pour en calmer quelques un ..........ecouter juste le titre " Farm Fiddlin' " d'ailleur je vais le poster pour ceux qui connaisse pas , et ci ca c'est du jeu copier coller c'est que vraiment ils y en a qui prennent un melon pas possible ici , et c'est meme pas respectueux pour un mec qui a passer et passé des heures et des heures a apprendre la guitare !!! Moi je suis pas tres Fan de Steve Vai par exemple , je trouve qu'il part dans des delires bizarre des fois , son derniere album j'ai meme pas acheter c'est pour dire ............mais je sais que c est un des meilleur guitariste avec un jeu extemement compliquer , alors je respect !!! Tout ca pour dire que j'aimerais bien ecouter quelque samples de ceux qui critiquent le jeu de Zakk .......!!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE