Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clodo666
do dièse a écrit :
Comment t'es entré chez moi ???

ok

Je veux bien me tapper le voyage jusqu'en Dordogne pour essayer ton matos. Bon je suis sympa j'amène la bière
thetaker
Ribal a écrit :
c'est quoi les 4 deans?

Ce sont 4 Washburn.
2 Dimebolt
1 Southern Cross et pour la rouge je ne sais pas, peut etre une 'confederate'.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
jvanespen
Ce sont celles de Nick Catanese qui était chez Washburn avant d'être sur PRS. On voit la southern cross et la confederate sur le dernier DVD !
godsmack50
Zakk Wylde, qui s'était rendu d'urgence à l'hôpital le 30 septembre en raison d'un caillot de sang dans sa jambe, est finalement sorti de l'hôpital du Nebraska.

Il dit avoir commencé à ressentir des douleurs jeudi après-midi pendant un meet-and-greet et s'être rendu aux urgences pour découvrir un caillot d'une trentaine de centimètres (!) dans sa cuisse gauche.

Le concert à Clive, dans l'Iowa, a dû être annulé, mais les autres dates du Black Label Berserkus devraient être maintenues
STONER - DOOM - SLUDGE
LORD RIFF
Quelqu'un aurait des éclaircissements techniques pour expliquer ces rechutes niveau caillot de sang?

J'avais lu que Zakk était clean depuis quelques mois face à son état de santé inquiétant mais là ça à l'air de repartir...merci de m'éclairer.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Citation:
il souffre d'athérosclérose, si tu dois donner un nom pour "maladie des caillots sanguins".il peut y avoir plusieurs cas génétiques différents, le plus connu étant l'hypercholestérolémie familiale, mais il y en a d'autres touchant les gènes codants pour les enzymes qui métabolisent les graisses. le problème est qu'il concentre plusieurs facteurs de risques comme le tabac et l'alcool. son train de vie n'a pas du l'aider niveau alimentaire non plus, sans parler de sa tension. donc les facteurs génétiques et ses habitudes ne jouent pas pour lui.à son âge (42 ans je crois), développer cette pathologie c'est assez grave. en gros il peut faire un Infarctus n'importe quand, ainsi qu'un AVC ou encore une embollie pulmonaire. bref c'est mortel quoi.je me souviens de sa photo sur son lit d'hopital, la plupart du temps les patients qui restent au lit sont juste sous anti-coagulant pour éviter les phlébites, mais là il avait aussi les bas de contension pour éviter ça, donc au niveau vasculaire ça doit pas être très brillant.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Zakk Cantrell
Donc son état n'ira plus jamais en s'arrangeant !
Dans le meilleur des cas, il resterait stationnaire...

clodo666
malheureusement il est en train de payer son mode de vie.....j'espère qu'il se rétablira et viendra nous faire son show en France
bougniaf
D' après ce que j' ai pu lire sur le net, il a bien pris conscience que son mode de vie passé est une cause à la majorité de ses problèmes ce jour.
Il essaie de vivre de façon "clean" et ce depuis plus d' un an, courage zakk !
thetaker
Il a l'air vraiment mal en point.

Sinon j'ai reçu mon box 'order of the black', et je suis vraiment deçu, éléments mis à l'arrache à l'interieur, plus une finition plus que douteuse, je pense que ce sont des éleves de primaires qui se sont occupés du montage du coffret.
Pour le prix, il aurait pu faire un petit effort.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
bougniaf
Moi pareil, dans mon édition classique, le livret est mal coupé, il me manque 1/3 de certaines pages ... Et je ne pense pas que ce soit fait volontairement ...
godsmack50
xutos77 a écrit :
Zakk Wilde & Black Label Society, 25 février 2011, Cigale de Paris.
Mise en vente le 26 Octobre sur www.avosbillets.com

Allez les gars a vos billets !!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur groupes / artistes pros...