Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ZakkWylde a écrit :
Comme quoi j'avais raison d'ajouter que ma pseudo info avait du etre deja postée...
Je suis passé vite fait sur le site de la fnac pour des infos sur les places mais y'a juste pour la date a l'atelier au Luxembourg, quelqu'un a des infos pour les places pour les ou la date a Paris? Merci d'avance.

en tout cas elles étaient dispo sur le site de la fnac.... elles ont disparues!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
slash2801
ZakkWylde a écrit :
Comme quoi j'avais raison d'ajouter que ma pseudo info avait du etre deja postée...
Je suis passé vite fait sur le site de la fnac pour des infos sur les places mais y'a juste pour la date a l'atelier au Luxembourg, quelqu'un a des infos pour les places pour les ou la date a Paris? Merci d'avance.

C'est toujours dispo à la Fnac

http://www.fnacspectacles.com/(...)ie=-7
ZakkWylde
Je suis passé ce soir au virgin sur les champs et ils ont encore 200 places mais j'avais aucune tune sur moi... arf... Faut y retourner demain...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
quelqu'un à une idée du groupe qui sera en guest?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
J'ai mes places .....va falloir que je fasse signer ma gratte , l'avantage c'est que je vais bosser au Hilton Arc de triomphe et que y'a peut etre une petite chance pour qu'il y loge ( je croise les doigts ).

Ah ca et puis maiden une semaine apres ...

Quel mois ca va etre ... grrrrrrrrrr
ZakkWylde
Moi aussi j'ai ma petite place... Au Hilton Arc de triomphe... T'as eu cette info sympa par qui? En tout cas si il est la-bas tiens nous au courant...
loudblast50
Putain ce nouvel album est ENORMEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
Je n'avais pas accroché sur les anciens mais là whouaaaaa.
Dur de ne pas chialer sur "in the river" magnifique (RIP DIME)
Il va falloir absolument que je fasse le voyage à paris lol
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
yngwie.81
Par contre il y a des problemes au niveau des dates espagnoles.
Le site de zakk annonce:
le 27 mai a madrid, 28 bilbao et 26 barcelone au razzmatazz.
Sur un site de vente de billet ( ticktackticket.com ), la date de bilbao n'y est plus et barcelone est decalé au vendredi 27 mai au bikini ???

Qui croire c'est bizarre
Yngwie Play Loud!
slash2801
Ouais pour vu qu'ils ne décalent pas les dates, c'est chiant pour s'oganiser après.
Yeeeeeeeees, je vais chercher mes places ce week end pour Barcelone, ça va être une tuerie de voir le grand Zakk Wylde!
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
personne peut me renseigner sur la 2eme partie de la leçon de gratte du live a detroit?? j'ai prix mes places pour l'eliysé montmartre,impossible de ratter ça!!
yngwie.81
3 dates en espagne pour une en france
Yngwie Play Loud!
LORD RIFF
Je viens de prendre le forum…j’ai tout lu depuis le début et je suis assez content de voir qu’il y ait une communauté B.L.S ici.
Je suis absolument fan de zakk depuis pride and glory, et j’avoue que ce type est le symbole de la puissance du BIG rock sans concession et j’ai du mal à lui trouver des défauts.
Puissant, efficace, directe et je trouve surtout qu’il se renouvelle assez mesurablement d’album en albums. BLS est à mon goût de plus en plus profond et mafia en illustre au jour d’aujourd’hui le summum…c’est dingue comme je me sens proche de cet album…taillé dans le rock pour les fans !
Quant au détracteur qui disent que son jeu est facile d’accès avec un peu de pratique, bah alors je suis complètement mongole avec la guitare parce que même avec beaucoup de pratique j’y arrive pas !
Et pour le fait qu’il « n’a rien inventé », que des copier coller avec des harmoniques en plus heuuuuuuuuuu vous l’avez bien écouté. ????
Et il ne joue pas que PENTA…manifestement ceux qui prétendent ça n’ont pas écouter l’intégrale de qu’il a fait…héhooo les gars vous vous embarquez n’importe ou là !!!!

Enfin je comprend que l’on accroche pas, mais bon faut lui laisser que c’est une bête ce type !

Sinon j’ai aussi du mal avec sa mentalité nationaliste, je me suis même posé des questions quant à la calligraphie de « The blessed Hellride » bourrées de croix de fer celtique…le titre « final solution » et son délire militaire sur ses récentes photos dont vous parliez.
Il est souvent qualifié de « redneck »…mais bon que voulez vous…il a tout pigé au rock…il est fan d’hendrix (qu’il reprend à l’aise en redynamisant solidement) ou encore LED ZEP…
Je serais au Luxembourg…l’occasion ptete de se faire un visu entre membres de guitariste.com….

A plus !!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Et puis c'est un bon pote à Slash...qui est d'origine noire...qui n'est (par contre) pas du genre bourrain ricain crétin...alors...ptete que finalement...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
godsmack50
Je suis là pour soutenir ton post !!! Que l'on apprecie pas Zakk et Black Label Society ca je peu le comprendre , question de gout , mais Zakk est vraiment un mec trés fort , c'est un guitariste qui est deja entré dans la legende , et je le redis comme dans un precedent post , le jeu de Zakk n'a absolument rien de facile , il ne se limite pas qu'a la penta ... et je conseille fortement a ceux qui critique son jeu d'ecouter les apparition qu'il a fait sur les albums de Derek Sherinian au coté de Steve Lukather par exemple , le live avec les Allman Brothers aussi , ou juste pour en calmer quelques un ..........ecouter juste le titre " Farm Fiddlin' " d'ailleur je vais le poster pour ceux qui connaisse pas , et ci ca c'est du jeu copier coller c'est que vraiment ils y en a qui prennent un melon pas possible ici , et c'est meme pas respectueux pour un mec qui a passer et passé des heures et des heures a apprendre la guitare !!! Moi je suis pas tres Fan de Steve Vai par exemple , je trouve qu'il part dans des delires bizarre des fois , son derniere album j'ai meme pas acheter c'est pour dire ............mais je sais que c est un des meilleur guitariste avec un jeu extemement compliquer , alors je respect !!! Tout ca pour dire que j'aimerais bien ecouter quelque samples de ceux qui critiquent le jeu de Zakk .......!!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur groupes / artistes pros...