Yoyoka un phénomène ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Bon ... j'aime pas Boston. Mais oui, évidemment, ils parviennent à me faire apprécier ce morceau, dans leur interprétation en tout cas

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Bon ... j'aime pas Boston. Mais oui, évidemment, ils parviennent à me faire apprécier ce morceau, dans leur interprétation en tout cas



Pareil, écouté à l'instant. Boston c'est pas terrible et ringard mais la performance des Kids for Rock est nette et sans bavure, y compris notre petite chanteuse guitariste.

A+
Doc Loco
Nouvelle composition originale - et ce n'est définitivement pas le genre de musique qu'on attend d'une ado de 14 ans. Sauf que c'est Yoyoka, et que par sa maturité artistique elle n'est définitivement pas une ado comme les autres.



Je suis tellement content qu'elle compose déjà (depuis un bon moment en fait!) au lieu de faire comme les autres "petits génies" qui se révèlent être juste d'excellents moine-copistes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
... et maintenant elle chante (ce qu'elle a composé):




Bon je ne m'attendais pas vraiment à ça et il faut reconnaître que ce n'est pas une chanteuse à la voix de cantatrice. Mais elle s'essaie plein de truc sans complexe.

A+
Doc Loco
Quand tu jammes avec SIMON PHILLIPS (si vous ne connaissez pas, renseignez-vous ) et qu'il t'interrompt pour te demander comment tu as fait un truc, et puis ajoute "ça je vais te le voler!"

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Morceau original composé conjointement par Ai Furusato et Yoyoka - no comment



PS: Ai Furusato a 12 ans et s'apprête à rentrer au Berklee College Of music ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Morceau original composé conjointement par Ai Furusato et Yoyoka - no comment



PS: Ai Furusato a 12 ans et s'apprête à rentrer au Berklee College Of music ...


Ouais ça vole très haut... c'est du grand art.

A+
Doc Loco
Nouveau single, avant-coureur d el'album:



Jeff Beck notamment n'aurait pas désavoué! S'il était encore parmi nous, je n'ose imaginer un trio avec Tal et Yoyoka !!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Une autres session de studio où Yoyoka est très concentrée mais ça groove à mort:



A+
DanG1101
Nouveau titre, une occasion de se faire plaisir avec des potes (?) et de frimer un peu, faut bien le dire.

Doc Loco
En fait, ses relations avec la famille Morello ne datent pas d'hier mais d'il y'a plusieurs mois au moins, elle a déjà passé du temps avec le fils et le père (un concert en l'honneur du centenaire de la maman de Tom, où Yoyoka et le fils Morello, ainsi que plusieurs invités prestigieux comme Jake Black, ont joué) .



J'adore Bang Away
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / projets amateurs...