Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 26 Mai 2007, 08:59
mattrach a écrit :
Bonjour tout le monde!
Je tiens à m'excuser pour mon absence,n'ayant plus de réponses j'ai cru le sujet mort...
Vos critiques me font plaisir et me permettent d'avancer.
Pour infos,je ne suis pas un guitariste "soliste",j'ai un groupe depuis 3 ans avec lequel j'ai fais un bon nombre de live et je veux évoluer dans une formation.
Youtube est une facon de partager ma passion et d'en avoir des critiques comme ce sujet sur le forum.
Je serais plus présent à l'avenir.
Merci de votre compréhension
MattRach

Qui s'appelle...?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
outmachin
Delcr: Petrucci et Kirk Hammet sont bien dans des groupes...

Et bien sur qu'on peut changer une chanson avec des paroles, ça s'appelle une reprise Pour citer l'exemple de Brassens, Sinsemilia a repris "La mauvaise réputation" (en ne changeant pas les paroles, certes, mais bcp l'arrangement...)
mattrach
Il s'est appelé "faits-divers" le temps du groupe de reprise et depuis 6 mois nous fesons des compos et donc avons changé de nom pour s'appeler Appalooza.
voila
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 26 Mai 2007, 19:22
ok, quel style vos compos?
Invité
  • Invité
J'ai été impressionné par tes talents de guitariste. Pour te faire connaître, toi ou ton groupe, pourquoi vous utilisez pas myspace ? Ca serait une bonne idée.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 26 Mai 2007, 19:53
reeves a écrit :
J'ai été impressionné par tes talents de guitariste. Pour te faire connaître, toi ou ton groupe, pourquoi vous utilisez pas myspace ? Ca serait une bonne idée.

+1 pour le myspace ! peut-être qu'ils en ont déjà un...
kinkafu
Comment on fait pour avoir un tel matos à 16 ans ?

sinon ce que tu joues c'est bien fait mais c'est pas trop ma tasse de thé

Enfin continue ...
mattrach
On va faire un myspace ,c'est une bonne idée
Merci
Invité
  • Invité
mattrach c'est quoi ton ampli?
sur certaines des vidéos ton son est excellent!
Invité
  • Invité
Pour ma part, je parle de Mattrach à tous les gars qui aiment la musique.
La dernière fois que je l'ai fait, c'est il y a 30 minutes avec un soudeur de mon équipe qui a eu la chance de rencontrer maclaughin.

La grande force de Mattrach est la même que celle de Satriani : tellement mélodieux que les non-musiciens adorent aussi.
La classe !
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Mai 2007, 15:27
C'est dingue ce que t'es capable de faire , à ce niveau là c'est un don auquel t'ajoute des heures et des heures de boulot ! Des gratteux chevronnés de 2 fois ton age sont pas foutu de faire ce que tu fais .

Un grand bravo a toi et continue
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Invité
  • Invité
Là où j'insiste, c'est qu'il ne cherche pas à débouler à fond dans des montées et descentes à 160 au sextolet.
Il privilégie la mélodie, le groove et le fun et pour son age, je trouve ça vraiment très mature.

"You" fait juste parti de mes 10 morceaux instrumentaux préférés.
Invité
  • Invité
Mais bon j'ai vu mieux sur youtube : un gamin de 8 ans qui shreddait comme un malade. Mais ya pas mal de très jeunes musiciens prodiges du classique qui très jeune provoque l'admiration, mais plus tard n'évolue plus. Je le dis, profite de la chance que tu as pour pouvoir faire la musique que t'aime et progresser encore, pas forcement dans la technique, mais dans ce qui fait qu'un morceau plait aux gens.
kawabonga_
Bravo, j'aime pas le shreed, et là, ça sonne!
GuitaristeX a écrit :
moi j'pense shymeris est de loin le meilleur a la jouer... apres moi ^^ mdr

cte chanson du canon j'lai faite en public a la fin de l'année derniere ... j'aime pas trop quand on esbrouffe certains passages de loin tres difficile de cette chanson... pour faire genre j'fait du tapping ou autre.

apres ca je ne t'enleve pas ton talent tu fais partit des gratteux que j'aprecierais et que j'aprecie parceque t'as les couilles d'afronter la vidéo... passe au live mon ami ca change bcp

comme m'a dit mon prof : il y a un retour au rock instru chez les jeunes ... tristan o na nos chances lol ^^

bravo matt !

EDIT : je viens de matter la vidéo canon rock ca joue mais ya un manque de quelque chose ! Tu me rapelles moi quand j'avais ton age lol

Non mais tu t'es lu toi, un peu ?..
Mattrach n'a pas un touché phénoménal bien qu'honorable pour son age, mais alors il est au moins 10 fois meilleur que toi qui est 10 fois plus prétencieux, et je ne dis pas ça uniquement pour ce post, alors tu me feras le plaisir de revoir ta prétention à la baisse si tu veux conserver un minimum de crédibilité quand tu affirme à qui veux bien l'entendre que tu sais jouer de la guitare...
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
la version de johnny be goode, excellent! plein d'energie. (et le montage est canon)

En ce moment sur groupes / artistes pros...