Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
pas mal les morceaux
c'est quoi ta partie amplification pour Canon rock par exemple?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
alors moi je suis sur le c*l depuis quelques jours.... je découvre Canon Rock de Jerry C, puis de nombreuse reprise de cet arrangement, et maintenant la version de notre jeune homme en question mattrach...... sans aimer forcément le style, force est de constater que tout ce petit monde maitrise le sujet !
quelle technique !
moi je joue depuis des années, mais je n'aurais jamais ce niveau et ce n'est pas mon but... mais je reconnais que tous ces guitaristes maitrisant leur manche ont du mérite ! certainement des ecntaines d'heures de travail ! tant mieux pour eux ! moi c'est de l'amateurisme pure, je joue quand j'ai envie de me faire plaisir, et je ne fais pas du tout de technique ! (le "branlage" de manche me saoule.... chez les autres ça me dérange pas... )

en tout cas, chapeau bas, c'est vraiment super carré ! et ça sonne !
Invité
  • Invité
Mattrach ne se repose pas, il nous sort une compos "error system" qui n'est pas ma préférée mais qui est tout de meme bien façonnée.
Il a également changé la gratte et s'est fait son petit site. Voila les news de cet artiste (oui) que je suis à la trace.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Janv 2007, 22:27
Un de plus...

Voila ce que j'ai pensé en voyant ça...Je trouve qu'il assure vraiment techniquement mais voilà, pour moi ça c'est pas vraiment de la musique, j'ai écouté plusieurs artistes dans le genre, et ça m'a jamais touché. Au bout du compte, ça devient vraiment un concours, à celui qui jouera le plus vite et le mieux. Pour moi, la musique c'est pas ça. Même si, comme dit avant, c'est quand même beaucoup d'heures de travail.

C'est en fait ça qui dénature pas mal...Bon , de toute façon ça c'est mon avis, et si vous avez du plaisir avec ça, tant mieux.
Invité
  • Invité
c'est vrai que maintenant tout ce qu'il lui reste à faire c'est avoir un style personnel , pour oouvoir atteindre le niveau de syd barrett
Invité
  • Invité
Exactement, il est en pleine période où on apprend la vie. Il va maturer (murir quoi) et il va connaitre plein de nouveaux sentiments. Du coup, lorsqu'il voudra faire une musique (une chanson triste par exemple) s'il s'est bien faire ressortir ses émotions dans sa musique, ça ira tout seul puisqu'il a les moyens de jouer un peu tout ce qu'il veut.
Moi, je m'attend à un trés trés grand guitariste prochainement.
Invité
  • Invité
Y'a aussi des Régis.
Invité
  • Invité
impressionante la version Canon rock.
Très beau jeu et très fluide.
Si j'avais pu jouer comme ça à 15 piges.
rha mai
allez vous areter avec cet immondice qu'est le canon rock,

deja que l'original est cucu au possible,
je sais pas sur quoi est fondé la notoriété de ce truc, mon dieu
mais alors des reprise, c'est pire que tout
cellle de mattrach est moin pire que les autre
mai merde
ca aurait bo etre ron thal qui m'en fait une reprise,
ca serait toujours aussi surpuant

voila
bonne continuation
altura
  • altura
  • Special Total utilisateur
Ouai....ca c'est pas faux
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Slash 2
Bah qu'on aime au qu'on aime pas faut le passer le Canon Rock...La reprise est pas tip top c'est sur, mais faut la jouer quand même...
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
pourquoi "faut la jouer quand même" ????
Je comprends pas , là !
Slash 2
Pas dans le sens de l'obligation, dans le sens ou c'est pas ce qu'on fait de plus simple à jouer comme morceau de gratte! Je veux dire, que même si la reprise est pas top, c'est quand même techniquement impressionnant!
SolarFall
Francesco Fareri est 1000 fois plus impressionant, et pourtant c'est à chier tellement c'est moche ...

Technique veut pas dire beau. Et en l'occurence je trouve ça assez laid le canon rock.

En ce moment sur groupes / artistes pros...