Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
pas mal les morceaux
c'est quoi ta partie amplification pour Canon rock par exemple?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
alors moi je suis sur le c*l depuis quelques jours.... je découvre Canon Rock de Jerry C, puis de nombreuse reprise de cet arrangement, et maintenant la version de notre jeune homme en question mattrach...... sans aimer forcément le style, force est de constater que tout ce petit monde maitrise le sujet !
quelle technique !
moi je joue depuis des années, mais je n'aurais jamais ce niveau et ce n'est pas mon but... mais je reconnais que tous ces guitaristes maitrisant leur manche ont du mérite ! certainement des ecntaines d'heures de travail ! tant mieux pour eux ! moi c'est de l'amateurisme pure, je joue quand j'ai envie de me faire plaisir, et je ne fais pas du tout de technique ! (le "branlage" de manche me saoule.... chez les autres ça me dérange pas... )

en tout cas, chapeau bas, c'est vraiment super carré ! et ça sonne !
Invité
  • Invité
Mattrach ne se repose pas, il nous sort une compos "error system" qui n'est pas ma préférée mais qui est tout de meme bien façonnée.
Il a également changé la gratte et s'est fait son petit site. Voila les news de cet artiste (oui) que je suis à la trace.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Janv 2007, 22:27
Un de plus...

Voila ce que j'ai pensé en voyant ça...Je trouve qu'il assure vraiment techniquement mais voilà, pour moi ça c'est pas vraiment de la musique, j'ai écouté plusieurs artistes dans le genre, et ça m'a jamais touché. Au bout du compte, ça devient vraiment un concours, à celui qui jouera le plus vite et le mieux. Pour moi, la musique c'est pas ça. Même si, comme dit avant, c'est quand même beaucoup d'heures de travail.